Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 oubli d'en cerfa à l'urssaf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean41
Invité




oubli d'en cerfa à l'urssaf Empty
MessageSujet: oubli d'en cerfa à l'urssaf   oubli d'en cerfa à l'urssaf Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:05

bonsoir,
 
 
   Je me suis rendu compte que j'avais oublié d'envoyer le cerfa de la convention CUI à l'ursaff mais que je paie les cotisations depuis 3 mois , comment faire pour rattraper le coup ? quelles sont les conséquences !? je suis nouveau gestionnaire et j'avoue que j'arrive plus à me concentrer quand tout arrive en même temps je déprime grave .... j'ai l'impression de faire que des bétises ... J'attends vos retours
 
Merci !
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

oubli d'en cerfa à l'urssaf Empty
MessageSujet: Re: oubli d'en cerfa à l'urssaf   oubli d'en cerfa à l'urssaf Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 1:14

Oh, le post du vendredi soir à minuit, c'est pas bon, ça. Reste oubli d'en cerfa à l'urssaf B7

Je ne sais pas de quel document tu parles, mais CE N'EST PAS GRAVE. Tu téléphones gentiment en expliquant que tu as oublié d'envoyer tel document, tu leur demandes s'ils ont besoin d'autre chose, et c'est tout. Tant que tu payes ce que tu dois, ce qui est le cas, rien n'est irrécupérable.

Et si par hasard tu un jour tu oublies de payer un truc, ou bien que tu payes en retard, pareil : tu appelles. Il vaut mieux un oubli de bonne foi qu'une dissimulation caractérisée, comme cela leur arrive régulièrement. Et si tu te prends une majoration, tu écris un courrier de demande de remise que tu fais signer au CE. Souvent, ça marche.

Passe quand même un bon week-end.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

oubli d'en cerfa à l'urssaf Empty
MessageSujet: Re: oubli d'en cerfa à l'urssaf   oubli d'en cerfa à l'urssaf Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:11

idem que Winnie : tu les appelles et tu leur envoie;
Moi, mon prédecesseur avait oublié toute l'année jusque fin août (et, en arrivant, j'avais autre chose à faire que de vérifier çà) : ils me l'ont réclamée en décembre ...
Donc rien de perdu, tu n'iras pas en prison pour çà ...
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
jean41
Invité




oubli d'en cerfa à l'urssaf Empty
MessageSujet: Re: oubli d'en cerfa à l'urssaf   oubli d'en cerfa à l'urssaf Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:57

  Merci pour vos réponses , c'est vrai que j'ai du mal à prendre du recul sur certaines choses ! C'est ce que je ferai mardi matin à la première heure ...
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oubli d'en cerfa à l'urssaf Empty
MessageSujet: Re: oubli d'en cerfa à l'urssaf   oubli d'en cerfa à l'urssaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oubli d'en cerfa à l'urssaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: