val1810 .
| Sujet: logiciel calcul permanence tos Mer 20 Avr 2011 - 16:21 | |
| bonjour, j'ai consulté les messages du forum j'ai trouvé des messages sur une feuille de calcul pour comptabilisé les permanences annuel du personnel tos, mais je ne l'ai pas trouvé...j'avais il y a 3 ans un petit logiciel qui me permettait en rentrant les horaires journaliers des agents de calculer automatiquement les jours de permanences a effectuer, malheureusement j'ai changer d'ordi et je ne retrouve ce petit logiciel ou feuille de calcul sur aucun site....je connait manuellement le principe de calcul je l'ai deja fait mais c'était surtout pour vérification et surtout rapidité... quelqu'un aurait-il cela dans ses archives ou un lien qui pourrait me diriger vers un programme de ce genre.... merci par avance..... val | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: logiciel calcul permanence tos Jeu 21 Avr 2011 - 20:05 | |
| Je ne me souviens pas s'il n'y aurait pas dans l'espace réservé du site gestionnaire03 un outil de ce type ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
val1810 .
| Sujet: merci pas trouvé Jeu 21 Avr 2011 - 20:22 | |
| bonjour, merci, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...j'ai trouvé une base de calcul sur le site excelalbo, mais quand je la télécharge probleme de macro et ca ne viens pas de mon ordi, j'aimerais la retrouvé ailleurs ou une autre du même type... merci http://www.excelabo.net/exemples/dj-calendriertoss | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: logiciel calcul permanence tos Jeu 21 Avr 2011 - 20:26 | |
| - val1810 a écrit:
- bonjour,
merci, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé... Dans l'espace réservé du site , direction banque documentaire, option gestion des personnels , vous trouverez trois exemples de feuilles de calcul Excel | |
|
val1810 .
| Sujet: merci Jeu 21 Avr 2011 - 20:39 | |
| merci, mais je n'ai pas acces avec mon mot de passe comment l'obtient t'on.. merci | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: logiciel calcul permanence tos Jeu 21 Avr 2011 - 20:46 | |
| Voir http://www.gestionnaire03.fr/page86.html Le site et le forum sont indépendants, ce n'est pas le même mot de passe. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel calcul permanence tos | |
| |
|