Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SCONET 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farfadette
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2011

gfe sconet - SCONET 2011 Empty
MessageSujet: SCONET 2011   gfe sconet - SCONET 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:24

Bonjour,

Juste une question... J'ai émis les documents pour le trimestre n°2 qui collent avec ma réalité des demi-pensionnaires inscrits. En transférant les créances à l'agent comptable, 5 élèves ne se sont pas transférés au motif : créances élèves non traitées (déjà existantes)...
Y'a t-il dans SCONET GFE une manipulation à faire sur le numéro des créances (à ma connaissance, non), et pourtant, là, on dirait que les créances ont le même numéro que l'an dernier...
Où est mon erreur?
Help...
Revenir en haut Aller en bas
GFC CRIA
Invité




gfe sconet - SCONET 2011 Empty
MessageSujet: Re: SCONET 2011   gfe sconet - SCONET 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:34

il faut appeler l'assistance, les soucis de coordination GFC / Sconet GFE ne peuvent pas être traités par l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadette
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2011

gfe sconet - SCONET 2011 Empty
MessageSujet: Re: SCONET 2011   gfe sconet - SCONET 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:41

Oui je l'ai fait, mais je pensais que ça pouvait aussi venir d'une erreur de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
nounours124
.
.
nounours124


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Hauts De Seine
Date d'inscription : 18/03/2009

gfe sconet - SCONET 2011 Empty
MessageSujet: Re: SCONET 2011   gfe sconet - SCONET 2011 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:02

Bonjour,

Lorsqu'il y a un problème de transfert de créances, il faut aller vérifier le rapport après avoir lancé la constatation. Tu y trouveras probablement tes élèves partis en cours de route.
Les raisons qui reviennent régulièrement lorsque des élèves ne passent pas à la constatation mais sont apparus sur la simulation :
- soit la case responsable financier n'a pas été coché au secrétariat dans la base élève
- soit une constatation a été faite puis une reconstatation et tu as oublié de faire un transfert de créances entre les 2 à ton agent comptable
- soit la base élève a été mal remplie pour un DP et le code régime ne correspond pas à celui que tu utilises habituellement.

Dans tous les cas c'est clair que c'est un problème humain (c'est pour ça qu'il peut paraître désagréable ce logiciel car il nous met face à nos erreurs Twisted Evil ) et un oubli ou une erreur quelque part. Il faut alors reconstater.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gfe sconet - SCONET 2011 Empty
MessageSujet: Re: SCONET 2011   gfe sconet - SCONET 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCONET 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adjoint gestionnaire - décret n° 2011-1716 du 1-12-2011 -
» décret n° 2011-513 du 10 mai 2011
» 28 avril 2011 ou 12 mai 2011
» Connexion Sconet impossible
» sconet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: