| Les Tinois | |
|
+5Winnie Isaac Newton TTV Ges' Fondateur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 8:16 | |
| Les tinois ont pris le contrôle du site Gestionnaire03. J'avais trop de dettes. http://www.gestionnaire03.fr/ _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 8:18 | |
| heureusement qu'il reste le forum. Le Tinois m'a tuer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 8:20 | |
| Ecoute, mon vieux, c'est pas moi qui vais te blâmer. Tu as fait ce que tu croyais devoir faire.
Franchement, tu verras que de belles âmes plaideront pour la morale et le sentiment. Moi je te soutiens. Après tout, ce bousin était ton oeuvre, tu l'as fait prospérer et maintenant tu en tires les dividendes avec un joli bras d'honneur.
Et, même, je trouve bien que tu aies vendu le forum aux Chinois plutôt qu'au triumvirat Youpi-Roxane-Bolito. Ou, pire, aux Anglois de l'autre coquin qui me refuse ma bannière-sous-avatar. |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 8:24 | |
| - Grincheux a écrit:
- Et, même, je trouve bien que tu aies vendu le forum aux Chinois plutôt qu'au triumvirat Youpi-Roxane-Bolito. Ou, pire, aux Anglois de l'autre coquin qui me refuse ma bannière-sous-avatar.
C'est surement comme ça que tu vas l'avoir la bannière en question | |
|
| |
TTV .
| Sujet: Re: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 8:33 | |
| - Ges' a écrit:
- Grincheux a écrit:
- Et, même, je trouve bien que tu aies vendu le forum aux Chinois plutôt qu'au triumvirat Youpi-Roxane-Bolito. Ou, pire, aux Anglois de l'autre coquin qui me refuse ma bannière-sous-avatar.
C'est surement comme ça que tu vas l'avoir la bannière en question Indubitablement... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 8:38 | |
| - Grincheux a écrit:
- Ecoute, mon vieux, ...
Comment qu'y cause au Boss, lui ! Et après il fait l'étonné pour sa bannière. Tsss, les jeunes de maintenant. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 8:42 | |
| Comme disait un autre grand tinois: "Sans destruction, pas de construction".
C'est un nouveau jour qui se lève ! Que cent fleurs s'épanouissent !
Vive le riz cantonais ! Vive les nids d'hirondelles ! Vive le sumo ! (Beurk, ça craint le sumo) Vive le feng shui !
Au cas où les nouveaux patrons ne liraient pas tous les fils... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 8:47 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Les tinois ont pris le contrôle du site Gestionnaire03.
J'avais trop de dettes. pas grouâv' pat'on ôn a tous besoin de 'ti noi' ché soi | |
|
| |
Bolito *
| Sujet: Re: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 8:58 | |
| - Grincheux a écrit:
- Ecoute, mon vieux, c'est pas moi qui vais te blâmer. Tu as fait ce que tu croyais devoir faire.
Franchement, tu verras que de belles âmes plaideront pour la morale et le sentiment. Moi je te soutiens. Après tout, ce bousin était ton oeuvre, tu l'as fait prospérer et maintenant tu en tires les dividendes avec un joli bras d'honneur.
Et, même, je trouve bien que tu aies vendu le forum aux Chinois plutôt qu'au triumvirat Youpi-Roxane-Bolito. Ou, pire, aux Anglois de l'autre coquin qui me refuse ma bannière-sous-avatar. Pourquoi on parle de moi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 9:00 | |
| @ Bolito : mon enfant, peu importe pourquoi on parle de toi. Parler de toi veut dire que tu existes, que tu crées du buzz, même malgré toi et c'est cela qui compte, ma petite puce. |
|
| |
Bolito *
| Sujet: Re: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 9:06 | |
| - Grincheux a écrit:
- tu crées du buzz
On dit "ramdam". _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 9:10 | |
| Hihi Winnie : |
|
| |
Bref ****
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 9:51 | |
| Il se peut que la journée soit mémorable. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 10:01 | |
| OTEZ-LUI SES CACHETS !!! VITE !!! (la loi pour enfermer les gens à la demande d'un tiers est bien passée ?, parce que je suis un tiers et je demande....)
Dernière édition par rural th le Ven 1 Avr 2011 - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 10:01 | |
| Plus de Marseillaise, place à l'hymne tinois, la Marche des volontaires : http://www.dinosoria.com/hymnes/chine_chanson.mp3 | |
|
| |
TTV .
| Sujet: Re: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Tinois Ven 1 Avr 2011 - 10:32 | |
| Fukushima mon amour... |
|
| |