Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ??? Empty
MessageSujet: DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ???   DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ??? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:27

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour saisir une dbm 395 dans gfc.Dans la fenêtre "création d'une dbm", je rentre bien la référence et le type de dbm que je veux passer.

En revanche, quand je suis dans la fenêtre "création d'une ligne émettrice pour dbm de type 395", là je peux rentrer le montant mais je n'ai pas de nom de chapitre et le n° de compte qui s'affiche est le 777 (ce qui est le bon il me semble). Quelqu'un connaît-il à quel chapitre il faut rattacher le compte 777 Question Question Question

Dans la fenêtre"création d'une ligne réceptrice pour dbm de type 395", le chapitre est bien accessible (le ZD), cependant je veux appeler le n° de compte 1391 (subv. équipement) et rien ne se produit donc je ne peux pas cliquer sur OK.

Pour la DBM 394, je n'ai pas rencontré le problème.

Merci de venir à mon secours ... DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ??? B5 DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ??? 0009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ??? Empty
MessageSujet: Re: DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ???   DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ??? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:36

Thurston Moore a écrit:
Quelqu'un connaît-il à quel chapitre il faut rattacher le compte 777 Question Question Question
Et si t'essayais le chapitre 77?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ??? Empty
MessageSujet: Re: DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ???   DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ??? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:39

"subv. invest. sur compte résultat" ? Je ne suis pas réputé pusillanime, mais quand je vois cet intitulé, j'ai tendance à penser que si je peux ne pas y toucher, c'est tout aussi bien. Ca sert à balancer le résultat du R2 dans les réserves du SG pour acheter du matos lourd, c'est ça ?

Si ça se trouve, c'est touché par le bug qui fait que les DBM sont impossibles en Greta en attendant une mise à jour que j'en n'ai pas entendu parler et que ça pourrait devenir trèèès gênant vu l'accélération de l'Histoire dans le monde de la foco...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ??? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ??? Empty
MessageSujet: Re: DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ???   DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ??? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:43

BUBU a écrit:
Thurston Moore a écrit:
Quelqu'un connaît-il à quel chapitre il faut rattacher le compte 777 Question Question Question
Et si t'essayais le chapitre 77?

C'est vrai que c'est plus facile si on connaît le chapitre. Là, ça marche mieux effectivement.

Merci de m'avoir débloquer, c'est rageant de bloquer sur des (bip).

Encore merci BUBU DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ??? 173855 DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ??? 173855 DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ??? 173855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ??? Empty
MessageSujet: Re: DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ???   DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DBM 395 : un problème de saisie dans gfc ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'ecriture dans la saisie des creances dans gfc
» probleme saisie approvisionnements dans GFC 2008
» problème saisie SRH
» problème saisie budget
» problème saisie prépa bud 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: