| Attaque de canards et autres habillages du forum | |
|
+28LFDG Oxiane Xena néthou Patou thérèse ponsable Isaac Newton Atasta riel Op@lomero delph polaire Yhenamar keizer soze breizh atao butterfly barbule FARPI Flouette Bozinchu C'est_pas_compliqué chadra univers L'intendant zonard Fondateur Winnie Picaduros LMDV/LG 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riel **
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Mar 29 Mar 2011 - 0:26 | |
| tu doit connaitre l'adresse mais bon http://linuxfr.org/forums sinon le nouveau noyaux devrait sortir , le pingouin en chef l'a dit | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Mar 29 Mar 2011 - 0:41 | |
| Ah bon, c'est censé de payer pour transformer un ordinateur en grille-pain surtout organisé pour passer ton numéro de CB à la mafia kosovare ? - riel a écrit:
- tu doit connaitre l'adresse mais bon
http://linuxfr.org/forums
sinon le nouveau noyaux devrait sortir , le pingouin en chef l'a dit
Ouui, j'ai déjà dégusté ma tranche de PatrickG du trimestre, miam. Mais changer le noyau du système quand il y a un étrange comportement des feuilles de style dans un des navigateurs... Dis quand t'étais à la gestion, t'étais du genre à préconiser la démolition du bâtiment quand une porte grinçait, toi, non ? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Mar 29 Mar 2011 - 0:45 | |
| Ah bon bin c'est rétabli, ça marche correctement. Je sais pas trop ce qui s'est passé... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Mar 29 Mar 2011 - 0:47 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Ah bon, c'est censé de payer pour transformer un ordinateur en grille-pain surtout organisé pour passer ton numéro de CB à la mafia kosovare ?
Mon grille pain va très bien, merci . Et moi au moins je n'ai plus de petits lapins et bunny roses. | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Mar 29 Mar 2011 - 0:50 | |
| Ouui, j'ai déjà dégusté ma tranche de PatrickG du trimestre, miam. Mais changer le noyau du système quand il y a un étrange comportement des feuilles de style dans un des navigateurs... Dis quand t'étais à la gestion, t'étais du genre à préconiser la démolition du bâtiment quand une porte grinçait, toi, non ? [/quote] tu vient de comprendre pourquoi j'ai changé | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Mar 29 Mar 2011 - 7:54 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Ah bon bin c'est rétabli, ça marche correctement. Je sais pas trop ce qui s'est passé...
Trop tard. Depuis que tu as signalé les ennuis causés par un OS instable et rétrograde, le cours de l'action de Guillaume Henri Portes III s'est envolé. Tu viens de gagner ta place à Davos, toi. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 10:00 | |
| C'est reparti pour les japoniaiseries... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 10:15 | |
| Je demande une formation en urgence sur les idéogrammes ! I think I'm gonna have a nervous breakdown... Pitié, Patron ! Je renonce à ma prime de Pâques ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 10:20 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Pitié, Patron ! Je renonce à ma prime de Pâques !
Et moi je promets de ne plus jamais te classer après soeur Isaac dans le Grand Jeu quotidien ! |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 10:20 | |
|
Dernière édition par univers le Ven 1 Avr 2011 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 10:21 | |
| I AM NOT A CHINESE !!! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
univers ***
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 10:23 | |
- I AM NOT A CHINESE !!!
Tsssは、日本人の無知である | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 아니 중국! 오래는 한국 만세! Ven 1 Avr 2011 - 10:30 | |
| 내가 누구의 지적 능력에 실패한 nanard의 제거 제안 그것은 포인트를주는 좋은 |
|
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 11:29 | |
| biskoazh kemend-all ça sent le poisson d'avril par ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 11:32 | |
| - coco-bihan a écrit:
- biskoazh kemend-all ça sent le poisson d'avril par ici !
Tout juste. N@n@rd, ayant quelque peu grossi, s'amuse à pourrir le forum ! |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 13:31 | |
| Ouf ! je suis soulagée de rentrer à la maison Les chinoiseries, très peu pour moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 13:45 | |
| - polaire a écrit:
- Les chinoiseries, très peu pour moi...
C'est pas toi qui chantait Nuit de chine nuit.... euh.... gravement à la santé? |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 14:44 | |
-
Je demande une formation en urgence sur les idéogrammes !
I think I'm gonna have a nervous breakdown...
Pitié, Patron ! Je renonce à ma prime de Pâques ! Bon, ben voilà. Adieu, prime, veau, vache, cochon... Il est trop fort en affaires, le Patron. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 14:53 | |
| Tu es le seul à avoir renoncé. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 14:54 | |
| va falloir qu'on cause. Je peux voir ton bulletin de salaire ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 14:56 | |
| - Patou a écrit:
- t'es pas à prendre avec des baguettes toi, aujourd'hui ...ni un autre jour d'ailleurs
C'est vrai ça. Tu nem personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 15:02 | |
| Franchement, les gars, vous vous faîtes du sushi pour pas grand chose |
|
| |
Winnie Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 15:19 | |
| - Winnie a écrit:
- No way !
Traduction simultanée pour les malvoyants : |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 15:19 | |
| What ? You're talking to me ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum Ven 1 Avr 2011 - 15:31 | |
| Pédagogie par la répétition :tu te souviens pas de ça ? - Winnie a écrit:
- les conditions salariales étaient acceptables (oui Isaac, l'ourson est meilleur négociateur...)
Do you need me to translate ? Patron, c'est quand les élections des représentants des personnels ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de canards et autres habillages du forum | |
| |
|
| |
| Attaque de canards et autres habillages du forum | |
|