| Ampoule vidéoprojecteur | |
|
+7El Doctus Yhenamar To-chan Domidomi tortue L'intendant zonard Walking Dead 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ampoule vidéoprojecteur Sam 26 Mar 2011 - 15:10 | |
| J'ai découvert avec horreur qu'une ampoule de vidéoprojecteur coutait dans certains cas plus cher qu'un appareil neuf! Faut-il donc jeter à la benne un appareil dont l'ampoule aurait grillé ou existe-t-il des filières (légales) pour se procurer des ampoules de rechange à moindre coût??? |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Dim 27 Mar 2011 - 9:59 | |
| Et oui, environ 200€ à 260€ HT l'ampoule selon le vidéo... on n'a pas réussi à trouver moins cher.... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Dim 27 Mar 2011 - 10:11 | |
| Mon ctx vient de trouver une boîte qui fait ça à des prix envisageables, je lui demande les coordonnées demain. (une fois c'est de l'info, plusieurs fois c'est de la pub ) | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Dim 27 Mar 2011 - 10:23 | |
| Suis preneuse... merci, car ça coûte une fortune | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Mar 29 Mar 2011 - 18:50 | |
| Quelqu'un aurait-il un super tuyau à me refiler à ce sujet??? |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Mer 30 Mar 2011 - 10:28 | |
| Tuyau vraiment évident de mon info-prof (et non pas du ctx) : www.trucquetucherches.fr, sans point ni trait d'union. NB le truc que tu cherches, c'est une lampe, pas une ampoule videoprojecteur. Et attention à ne pas mettre un accent à vidéo pour taper cette adresse. | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Mer 30 Mar 2011 - 10:33 | |
| le lien ne fonctionne pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Mer 30 Mar 2011 - 19:16 | |
| - tortue a écrit:
- le lien ne fonctionne pas ....
Tortue, un café, un jus d'orange, deux grandes expirations et inspirations, et relis-moi, OK ? | |
|
| |
Domidomi *
Nombre de messages : 101 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Mer 30 Mar 2011 - 21:13 | |
| Merci ; j'ai lu et j'ai vu la lumière !!! alléluia ... merci l'IZ. | |
|
| |
To-chan *
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Mer 20 Mar 2013 - 16:03 | |
| J'ai actuellement un problème de lampes de vidéoprojecteur dans mon établissement. Nombre de nos appareils datent de la même époque, et les lampes nous lâchent les unes après les autres. Le proviseur de mon établissement a évoqué les lampes universelles moins chères. Mais je ne trouve nulle part trace de ces lampes universelles, par contre je trouve partout des lampes dites compatibles (notamment sur le site proposé par l'IZ). Seulement je me pose des questions concernant celles-ci, à savoir notamment si elles sont fiables. Sur la plupart des sites elles ne sont garanties que 3 mois. Alors que si j'achète une ampoule de marque chez mon fournisseur habituel, je vais certes la payer plus chère mais la garantie est de 2 ans.
Certains collègues ont-ils déjà testé, et peuvent-ils me faire part de leurs avis ? | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Mer 20 Mar 2013 - 16:53 | |
| Mine de rien, sur le site de l'UGAP, il y a un bon choix ! | |
|
| |
To-chan *
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Mer 20 Mar 2013 - 18:13 | |
| Oui, mais il n'y a pas de lampes pour mon modèle de vidéoprojecteur | |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Mer 20 Mar 2013 - 20:16 | |
| Bonsoir, Je suis confronté à un parc de vidéoprojecteurs vieillissant et si au début j'ai privilégié le renouvellement d'ampoules, mes recherches ont conduit à un site qui proposait des vidéoprojecteurs de qualité à 260 € pièce, moins chers que des ampoules. | |
|
| |
petaukask *
Nombre de messages : 174 Age : 56 Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Jeu 21 Mar 2013 - 17:27 | |
| J'ai essayé le lien proposé par l'IZ, mais impossible de trouver le site correspondant...
Sinon, ici, on passe par un site qui s'appelle ***. C'est moins cher que l'UGAP et il y a pas mal de choix. Mais ce sont des lampes compatibles, et non des modèles d'origine.
Oups ! Désolé, j'ai fait de la pub...
Dernière édition par néthou le Jeu 21 Mar 2013 - 17:31, édité 1 fois (Raison : Hé oui. Désolé tout pareil, mais un principe est un principe, quelles que soient les intentions. Les collègues intéressés peuvent toujours te contacter par mél...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Jeu 21 Mar 2013 - 17:57 | |
| - petaukask a écrit:
- J'ai essayé le lien proposé par l'IZ, mais impossible de trouver le site correspondant...
Essaie encore... | |
|
| |
petaukask *
Nombre de messages : 174 Age : 56 Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Lun 25 Mar 2013 - 11:19 | |
| Ben, j'ai réessayé, et j'ai obtenu ça : Impossible d'associer une adresse IP à la machine www.trucquetucherches.frJ'suis ptêt pas trop doué... Sinon, pour la pub, désolé, j'le f'rai plus ! | |
|
| |
BZH *
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Lun 25 Mar 2013 - 11:33 | |
| Bonjour;
en tapant "lampes vidéo-projecteur" dans un moteur de recherche bien connu (G..... !!) on trouve pas mal de site qui vendent des lampes qui coûtent moins cher qu'un nouvel appareil.Pour ma part j'en ai déjà pris sur le 2eme site qui arrive sur la recherche et je n'ai pas eu de soucis (délais rapides,paiement admin ...) j'ai même essayé les lampes compatibles et je n'ai pas vu de différences (sauf sur un modèle dont la luminosité est devenue plus faiblarde). Sinon il y a toujours des modèles moins chers sur le net ( comme "rue du ....") mais il faut bien comparer les caractéristiques ....
Bonne journée | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Lun 25 Mar 2013 - 11:45 | |
| Rappelons qu'un vidéoprojecteur bien entretenu aura une durée de vie plus longue : prévoir un nettoyage régulier du filtre à air, éteindre proprement, rappeler aux enseignants qu'on peut éteindre l'appareil si on ne s'en sert pas (!)... | |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Lun 25 Mar 2013 - 11:51 | |
| sinon une demande de devis par l'AJI ça marche bien pour ce type de matériel | |
|
| |
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur Lun 25 Mar 2013 - 21:37 | |
| - petaukask a écrit:
- Ben, j'ai réessayé, et j'ai obtenu ça :
Impossible d'associer une adresse IP à la machine www.trucquetucherches.fr
J'suis ptêt pas trop doué... Bin, compte-tenu que tu écris cela un lundi matin en plus, je crois effectivement que la cause est perdue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampoule vidéoprojecteur | |
| |
|
| |
| Ampoule vidéoprojecteur | |
|