louvic .
Nombre de messages : 30 Age : 52 Localisation : Jardinoise Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: probleme reception dbm ou traitement dbm chez le comptable Lun 21 Mar 2011 - 17:16 | |
| bonjour, j'ai, il y a quelques semaines, fait une DBM pour info. Mon agent comptable me dit ne pas pouvoir la réceptionner car il y aurait un pb en comptabilité générale en ce moment (en tout cas depuis debut 2011) empéchant de récupérer la disquette ou le fichier (c pareil!). y a t il d'autres collègues bloqués comme moi ? avez vous une idée de ce qui se passe ? et quand cela devrait se débloquer ? merci | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: probleme reception dbm ou traitement dbm chez le comptable Lun 21 Mar 2011 - 17:19 | |
| Pas entendu parler de problèmes, sauf pour les GRETA. Il y a une mise à jour récente de la compta géné, mais je ne crois pas que c'était pour ça. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: probleme reception dbm ou traitement dbm chez le comptable Lun 21 Mar 2011 - 17:42 | |
| C'est un problème interne à l'agence comptable. L'ER fournit la DBM et le mandat au comptable, et il a fait son boulot. | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: probleme reception dbm ou traitement dbm chez le comptable Lun 21 Mar 2011 - 19:14 | |
| - Russule a écrit:
- C'est un problème interne à l'agence comptable. L'ER fournit la DBM et le mandat au comptable, et il a fait son boulot.
Certes. Et lorsque le gestionnaire est bloqué, le comptable saisit le Préfet pour retard de paiement ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme reception dbm ou traitement dbm chez le comptable | |
| |
|