Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Réglement type logements de fonction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anakin
Invité




Réglement type logements de fonction Empty
MessageSujet: Réglement type logements de fonction   Réglement type logements de fonction Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:53

Bonjour,
 
Certains d'entre vous ont ils des réglements intérieurs pour les personnels logés style de ceux que l'on peut voir dans les copropriétés?
 
C'est vrai que que la situation des logés en EPLE est un peu spéciale!
 
Merci et bon week end . Réglement type logements de fonction 10350304 
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Réglement type logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Réglement type logements de fonction   Réglement type logements de fonction Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:48

Aucun règlement particulier, simplement la gestion du logement "en bon père de famille".
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 03/10/2007

Réglement type logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Réglement type logements de fonction   Réglement type logements de fonction Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:39

Voir également la convention EPLE/CT... la notre interdit l'emploi des TOS pour oeuvrer dans les parties privatives... donc à chacun ses poubelles, à chacun de laver les escaliers (ce qui ne veut pas dire que cette convention a tout initié, mais dans certains cas, elle peut servir...)

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Réglement type logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Réglement type logements de fonction   Réglement type logements de fonction Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:04

Personne du personnel ATTEE ne s'occupe des parties privatives ; le soucis c'est que les saletés n'ont pas l'air de géner chef d'établissement et CPE ; je suis donc la seule (intendante) à nettoyer les escaliers, et j'essaie de trouver un moment ou ils ne sont pas là pour marcher sur ce que je suis en train de faire... sinon je leur casse le balai sur la tête !
Et dans mons précédent établissement cétait pareil.
Alors pour la rentrée prochaine, car je fatigue.... en prenant de l'âge...je propose que l'on paie une aide ménagère ; et chacun participe.
Si d'autres solutions vous semblent plus opportunent, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement type logements de fonction Empty
MessageSujet: Re: Réglement type logements de fonction   Réglement type logements de fonction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement type logements de fonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement Interieur utilisation des logements occupés en NAS
» DM de type 26
» Don du FSE : DBM type 3
» Type de DBM
» Types de DBM

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: