Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CA chéri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CA chéri Empty
MessageSujet: CA chéri   CA chéri Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:22

la dernière pour ce soir : mardi CA. Programme digne d'un candidat à l'investiture prédidentielle. Plein(e) de bonnes intentions, je demande à rencontrer les élèves incultes élus au CA ; réponse du CPE : pas la peine, je les ai convoqués pour leur expliquer le budget et les DM !!!! Ben voyons ! Pouvez-pas présenter le budget et l'EPCP à ma place ?(parce que si les parents font l'effort d'avoir l'air interessés et intelligents....pour les profs c'est pas gagné !!!) N'a pas voulu...tte façon le CE, aprés 2h30 de boulot et discussions inutiles pour constituer 3 malheureuses commissions a commencé à saborder mon travail et mon héroïque essai de présentation sous excell ; bon d'accord je dois être seul(e) à carburer au perrier citron ou à l'hépar....alors là, basta, c'est plus mon problème...être dans un poste idilique, certes...mais faudrait pouvoir choisir ses collaborateurs ! Bref tout voté, merci les abstentions, ça fait plaisir de se savoir incompris !...et la fatigue ça aide pour les votes !
Bonne nuit, mon infusion "nuit tranquille" refroidit !
Revenir en haut Aller en bas
 
CA chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APAENES 2013] Prépa à l'oral

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: