| Bonification ancienneté ZEP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Bonification ancienneté ZEP Jeu 17 Mar 2011 - 15:55 | |
| Bonjour,
Si j'ai bien compris, nous bénéficions en ZEP, grâce au décret 95-313 (art. 3) d'un droit de mutation prioritaire. Mais l'article 2 parle de bonifications d'ancienneté à partir du 01/01/2000. Quelqu'un a-t-il déjà bénéficié de ces bonifications ? (parce que depuis 4 ans que je suis dans mon académie, je n'en ai pas vu la couleur...) | |
|
| |
nana93 Invité
| Sujet: bonification zep Jeu 17 Mar 2011 - 19:59 | |
| Dans l'académie de Créteil 50 points de bonification ZE à partir de 5 ans d'ancienneté sur le même poste |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Bonification ancienneté ZEP Ven 18 Mar 2011 - 7:25 | |
| Pour le mouvement, oui. Mais ma question est : "un(e) collègue a-t-il(elle) déjà bénéficié de la bonification d'ancienneté - réduction d'ancienneté -, à savoir un mois pour chacune des 3 premières années, puis deux mois pour chaque année supplémentaire ? Ou bien ai-je mal lu ce décret ? | |
|
| |
Imposé Invité
| Sujet: Re: Bonification ancienneté ZEP Dim 20 Mar 2011 - 19:53 | |
| En fait, selon la circulaire sur l'avantage spécifique d'ancienneté (BO 30 du 26 juillet 2001), c'est une liste indépendante qui n'intègre pas tous les établissements ZEP (encart au BO 10 du 8 mars 2001). Je ne suis dans une académie concernée, mais j'ai déjà vu passer des arrêtés en ce sens. |
|
| |
keizer soze .
| Sujet: Re: Bonification ancienneté ZEP Dim 20 Mar 2011 - 19:59 | |
| Il s'agit de l'Avantage Spécifique d'Ancienneté (ASA), rien pendant trois ans et par la suite 2 mois par an de réduction d'ancienneté. | |
|
| |
Bakriesk **
| Sujet: Re: Bonification ancienneté ZEP Lun 21 Mar 2011 - 10:27 | |
| Merci à imposé pour ses précisions. | |
|
| |
Sandrine Invité
| Sujet: ASA Mar 19 Avr 2011 - 13:15 | |
| Bonjour, Je suis en ZEP à EVRY, dans une école classée plan violence. Tous les ans, nous avons un ASA de 2 mois. Ces 2 mois se cumulent chaque année et au moment du passage d'échelon, ils rentrent en vigueur. C'est à dire qu'au lieu de changer d'échelon au bout de 3 ans 1/2, nous changeons au bout de 3 ans (puisque 2 mois x 3 ans de gagnés...) Bien à vous, Sandrine |
|
| |
Fab1 Invité
| Sujet: ASA Question Mar 17 Déc 2013 - 16:58 | |
| Bonjour à tous J'ai enseigné en ZEP 6 ans à Saint Ouen l'Aumône de septembre 93 à juillet 99, je n'ai jamais bénéficier de l'ASA est-ce normal? Y-avais-je droit? Merci pour les réponses |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bonification ancienneté ZEP Mar 17 Déc 2013 - 17:13 | |
| Ici c'est le forum des intendants, il est difficile de répondre aux questions relatives à la gestion de carrière des enseignants. Il faut demander au service gestionnaire, au rectorat. Déterrer un fil aussi vieux pour ça, ce serait-y pas un peu exagéré ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonification ancienneté ZEP | |
| |
|
| |
| Bonification ancienneté ZEP | |
|