OUI OUI Invité
| Sujet: PRIME DE NOEL POUR LES TITULAIRES DES GRETAS Mar 8 Mar 2011 - 11:46 | |
| Depuis 2 ans le ministre de l' E.N donne une prime de Noel d 'un montant de 200 euros a tout les personnels administratifs titulaires pourquoi on ne la perçoit pas? |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: PRIME DE NOEL POUR LES TITULAIRES DES GRETAS Mar 8 Mar 2011 - 11:54 | |
| Parce qu'on est en mars. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: PRIME DE NOEL POUR LES TITULAIRES DES GRETAS Mar 8 Mar 2011 - 11:56 | |
| Parce que cette prime pour tous les titulaires est une légende urbaine, par exemple ? Vous pouvez utiliser la fonction rechercher, on a déjà traité le sujet. Vous verrez que ce genre de débat sur ce forum ne sert qu'à échauffer les esprits... Je rappelle que nous travaillons tous pour le service public de l'éducation, le bien-être des nos chères têtes blondes est notre seul but. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIME DE NOEL POUR LES TITULAIRES DES GRETAS | |
| |
|