| Effets de modération | |
|
+10XIII Picaduros Mad Max LMDV/LG Stoïk Fondateur Hippos ぶる BREART ADAENES ALBOPICTUS 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ADAENES ALBOPICTUS *
Nombre de messages : 100 Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Effets de modération Mer 2 Mar 2011 - 17:19 | |
| - Citation :
- M. le principal
J'ai répondu aux enquêtes du rectorat, comme vous en trouverez l'information en pièces jointes, et vous pourrez constater que les réponses que j'ai été contraint d'apporter font clairement apparaître que vos comptes ne sont pas tenus comme il conviendrait. J'attends que vous produisiez les ordres de recettes manquants de l'exercice 2011, et j'envisage de cesser tout paiement concernant votre établissement dans l'attente qu'une situation normale soit rétablie.
J'attire votre attention sur le fait que selon l’article R421-77 du code de l’éducation, rappelé dans la circulaire rectorale 2011-000 que vous venez de recevoir, le compte financier 2010 doit être présenté au conseil d'administration le 30 avril 2011 au plus tard. Nous n'en prenons pas le chemin, alors même que le collège Ermenkhon votera son compte 2010 la semaine prochaine.
Je demeure à votre écoute et suis disposé à vous assister dans le bon avancement de ces travaux.
Comptant sur votre collaboration, je vous prie d'agréer, M. le principal, l'assurance de ma considération distinguée.
[***]
Dernière édition par barbule le Sam 5 Mar 2011 - 16:30, édité 2 fois (Raison : abus de majuscules) | |
|
| |
BREART .
Nombre de messages : 42 Age : 55 Localisation : OISE Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Effets de modération Mer 2 Mar 2011 - 17:33 | |
| J'attends que vous produisiez les ordres de recettes manquants de l'exercice 2011, et j'envisage de cesser tout paiement concernant votre établissement dans l'attente qu'une situation normale soit rétablie. Pourquoi exercice 2011 ??????????????????????????????????????????? | |
|
| |
trucmuch Invité
| Sujet: Re: Effets de modération Mer 2 Mar 2011 - 19:51 | |
| J'ai eu fait les mêmes courriers avec copie IA, SGA s/c Recteur, TPG. Mais en m'adressant à "M. l'Ordonnateur". Par contre on ne peut pas interrompre des paiements en N pour absence de recettes en N-1 ! Faute pro à mon sens ! Comme faute pro si les OR n'ont pas été émis normalement l'exercice antérieur... D'où mes demandes (obligations ?) OR préalables pour frais sco, voyages, DAF avant tout paiement de l'exercice... Et recettes d'OC, tickets... mensuels. Bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DENONCE Mer 2 Mar 2011 - 20:04 | |
| pour le cofi en retard je crois qu'on peut écrire en ce sens
mais pour les OR manquants : bloquer l'établissement pour ce motif ?... |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Effets de modération Jeu 3 Mar 2011 - 1:00 | |
| @ Hippos : c'est bien de modérer, mais du coup on ne comprend plus le sens de l'intervention du collègue. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Effets de modération Jeu 3 Mar 2011 - 8:07 | |
| Eh oui, dommage. Mais s'il veut qu'on comprenne, il n'a qu'à respecter la nétiquette. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Effets de modération Jeu 3 Mar 2011 - 8:53 | |
| - Russule a écrit:
- @ Hippos : c'est bien de modérer, mais du coup on ne comprend plus le sens de l'intervention du collègue.
J'ai du mal à comprendre la volonté du collègue de continuer à écrire en majuscules alors qu'il sait que cela est contraire à la charte du forum. Tans pis, nous on fera le job pour que ce forum continue d'être agréable. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effets de modération Jeu 3 Mar 2011 - 10:59 | |
| - Russule a écrit:
- @ Hippos : c'est bien de modérer, mais du coup on ne comprend plus le sens de l'intervention du collègue.
De mémoire, il était juste noté : "ça fait du bien". - N@n@rd a écrit:
- Russule a écrit:
- @ Hippos : c'est bien de modérer, mais
du coup on ne comprend plus le sens de l'intervention du collègue. J'ai du mal à comprendre la volonté du collègue de continuer à écrire en majuscules alors qu'il sait que cela est contraire à la charte du forum. L'âge. |
|
| |
ADAENES ALBOPICTUS *
Nombre de messages : 100 Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Effets de modération Jeu 3 Mar 2011 - 11:13 | |
| si je veux je peux ecrire sans majuscules, aussi, vous preferez vraiment ? j'ai proposé aimablement d'écrire en majuscules mais petites, ce que je faisais. et je me contente de peu de mots. VRAIMENT RIDICULE.... | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Effets de modération Jeu 3 Mar 2011 - 11:15 | |
| Ton "combat" présente un intérêt capital. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Effets de modération Jeu 3 Mar 2011 - 11:32 | |
| Adaenes Albopictus banni pour 15 jours, à titre de première sommation. Motif : Abus de majuscules et autres hurlements sur le forum, en dépit des avertissements répétés.
Ça faisait longtemps qu'il nous cherchait, celui-là. Eh bien il a trouvé.
_________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Effets de modération Jeu 3 Mar 2011 - 11:36 | |
| Mwahahahahaha! Voir là. Le premier résultat de la recherche.
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Effets de modération Jeu 3 Mar 2011 - 11:45 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- Mwahahahahaha! Voir là. Le premier résultat de la recherche.
mais c'est quand même stupéfiant, ce référencement googlemaniaque !! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Effets de modération Jeu 3 Mar 2011 - 11:59 | |
| Vraiment appréciable cette modération ...merci Le personnel de la Bac est heureux de cette suspension où l'animal était près de la claque définitive... | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Effets de modération Jeu 3 Mar 2011 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Effets de modération Ven 4 Mar 2011 - 13:47 | |
| - Hippos a écrit:
- Adaenes Albopictus banni pour 15 jours, à titre de première sommation.
Motif : Abus de majuscules et autres hurlements sur le forum, en dépit des avertissements répétés.
Ça faisait longtemps qu'il nous cherchait, celui-là. Eh bien il a trouvé. D'autant que le bestiau fait aussi l'andouille sur la bac, il est a passé à 10 secondes d'être kické. | |
|
| |
catezed .
Nombre de messages : 50 Localisation : perdue dans le nord Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Effets de modération Ven 4 Mar 2011 - 14:28 | |
| Doit pas être commode, ni dans le boulot, ni dans la vie de tous les jours, celui là. Il devrait décompresser un peu. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Effets de modération Ven 4 Mar 2011 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Effets de modération Ven 4 Mar 2011 - 15:41 | |
| le Grinch va en être vert...depuis qu'il réclame sa bannière, il s'évertue à poster et un moustique latin l'a obtenu en étant banni hier en 2 temps 3 mouvements...comme quoi la qualité et la multitude des interventions ne veulent rien dire | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Effets de modération Ven 4 Mar 2011 - 15:57 | |
| Une piqure de moustique, plus efficace pour se faire héraldiquer. | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Effets de modération Ven 4 Mar 2011 - 16:05 | |
| - delph a écrit:
- Une piqure de moustique, plus efficace pour se faire héraldiquer.
ça vaut son pesant d'écus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effets de modération | |
| |
|
| |
| Effets de modération | |
|