FLepretr Invité
| Sujet: logiciel de paye CAE Lun 21 Fév 2011 - 11:50 | |
| Bonjour Petite question, en enregistrant mes CUI, le nom des personnes n'apparait pas sur la feuille en haut => suivi des crédits......:#NOM?, comment faire pour résoudre ce problème Merci pour votre réponse |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: logiciel de paye CAE Lun 21 Fév 2011 - 11:54 | |
| Le logiciel ne semble pas avoir reconnu que tu tapais un nom. Quel logiciel, d'ailleurs ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: logiciel de paye CAE Lun 21 Fév 2011 - 11:55 | |
| @ l'Invité(e) : en haut à gauche de ton post, apparemment, tu as aussi eu un peu de mal à rentrer ton nom ! |
|
flepretr Invité
| Sujet: Re: logiciel de paye CAE Lun 21 Fév 2011 - 14:19 | |
| logiciel payecaecui version 1 sur le site gestionnaire03 et oui trop soucis pour mettre mon nom entier mais ce n'est pas le soucis majeur.... |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: logiciel de paye CAE Lun 21 Fév 2011 - 22:08 | |
| Le message d'erreur #NOM? apparemment ça veut dire : - Citation :
- Excel ne reconnaît pas le texte présent dans une formule.
• La macro complémentaire utilitaire d'analyse n'est pas chargée alors que la formule contient une fonction faisant partie de cette macro complémentaire. • La formule intègre un nom de cellule ou de plage inexistant. • La formule contient un nom de fonction ou de cellule mal orthographié. • Vous avez oublié le double point dans la référence à une plage de cellules
Solutions • Chargez la macro complémentaire Utilitaire d'analyse. Choisissez la commande Outils-Macros complémentaires et cochez l'option Utilitaire d'analyse. • Encadrez par des guillemets le texte qui doit être affiché tel quel. Par exemple : ="Somme : " & A5+A6. • Dans l'adresse d'une plage, séparez par un double point l'adresse des cellules limites. Par exemple : =SOMME(D5:D67). Mais bon, sur un nom, a priori c'est pas une erreur de formule de calcul... As-tu bien la dernière version (janvier 2011) et as-tu installé la macro fournie ? Si oui, vérifie ce que tu as tapé (je ne sais pas, un 6 à la place d'un tiret). Si tout va bien, je sèche. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
DM51 *
| Sujet: Re: logiciel de paye CAE Ven 18 Mar 2011 - 22:00 | |
| - FLepretr a écrit:
- Bonjour
Petite question, en enregistrant mes CUI, le nom des personnes n'apparait pas sur la feuille en haut => suivi des crédits......:#NOM?, comment faire pour résoudre ce problème Merci pour votre réponse Je confirme que le problème a été corrigé avec la dernière version disponible sur le site : http://www.gestionnaire03.fr/page8125.html#Contrat-Unique-Insertion | |
|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: logiciel de paye CAE Sam 19 Mar 2011 - 13:18 | |
| salut David! toujours aux fraises? quand est- ce qu'on se jette un godet? La Marmotte bazookée | |
|
DM51 *
| Sujet: Re: logiciel de paye CAE Mar 22 Mar 2011 - 21:54 | |
| - V.M.B a écrit:
- salut David!
toujours aux fraises? quand est- ce qu'on se jette un godet? La Marmotte bazookée Salut JY, euh j'veux dire la Marmotte bazookée ! J'prends ça pour une invit' donc quand je passe par chez toi, je te fais signe. Tu viens à la réunion à Talon le 30 ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel de paye CAE | |
| |
|