| Equipe d'administrateurs renforcée | |
|
+14Mad Max Ges' Vieil intendant orphee Khass barbule Bozinchu tchopo Jess Tionnaire néthou LMDV/LG entropie Winnie Isaac Newton 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bref ****
| Sujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée Sam 19 Fév 2011 - 11:36 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
les conseils d'un vieux pote à moi Quelle tête cet Epitecte ! "Évite de faire rire abstiens-toi de t'étendre sur tes actions" racontait, devant l'IZ, son disciple à l'époque épique, Epíktêtos.L'IZ, obéissant, piqua ses TOS. Bref .
Dernière édition par Bref le Sam 19 Fév 2011 - 11:39, édité 2 fois | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée Sam 19 Fév 2011 - 11:37 | |
| Bien choisi comme référence!
Épictète, en grec ancien Ἐπίκτητος / Epíktêtos, qui signifie « homme acheté, serviteur » | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée Dim 20 Fév 2011 - 13:14 | |
| Mme BARBULE c'est toi ou WINNIE sur la photo ? J'ai du mal à suivre là ! (le sauvignon sans doute) |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée Lun 21 Fév 2011 - 12:57 | |
| - Bref a écrit:
- Pour quelques étoiles de plus, le mode d'emploi de deux trois manettes qui te permettraient de faire le ménage, tu perds une partie de ta liberté. De parole et d'action. Chère la reconnaissance officielle du groupe. Est-elle si utile alors qu'elle t'est acquise, j'en suis sûr, sans les étoiles ? Etre modo n'est pas une fin en soi ni en soie.
Ok donc ils n'ont pas la possibilité de se connecter sous un autre pseudo ou en tant qu'invité ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée Lun 21 Fév 2011 - 13:34 | |
| - Soeur Isaac Newton a écrit:
- Winnnie l'ourson est promu administrateur du forum
Zac, pourquoi tant de N ? Hein ? |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée Lun 21 Fév 2011 - 14:41 | |
| Parce que ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe d'administrateurs renforcée | |
| |
|
| |
| Equipe d'administrateurs renforcée | |
|