dely75 Invité
| Sujet: question forum droit syndical f.p.e Jeu 17 Fév 2011 - 21:21 | |
| bonjour je souhaitera trouver un forum ou site ou je peux avoir des reponses precises concernant des pratiques sur des points precis sur les textes en matiere de droits syndicaux? merci |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: question forum droit syndical f.p.e Jeu 17 Fév 2011 - 21:24 | |
| Le site d'un syndicat ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 848 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: question forum droit syndical f.p.e Jeu 17 Fév 2011 - 21:26 | |
| Désolé, questionnement trop compliqué, moi pas comprendre | |
|
dely75 Invité
| Sujet: droit syndical fp Jeu 17 Fév 2011 - 21:34 | |
| EN FAIT, dans mon administration , c'est un peu compliqué.chacun interprete à sa maniere les textes en matiere de droits syndicaux. (modalités de recuperation par ex:) je souhaiterai trouver une reponse emanant d'un service juridique d'un rectorat par ex qui me donnerai une reponse officielle et sans ambiguité |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: question forum droit syndical f.p.e Jeu 17 Fév 2011 - 21:48 | |
| - dely75 a écrit:
je souhaiterai trouver une reponse emanant d'un service juridique d'un rectorat par ex qui me donnerai une reponse officielle et sans ambiguité _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: question forum droit syndical f.p.e Jeu 17 Fév 2011 - 22:08 | |
| Je traduis ce qu'exprime Bozinchu : « tu ne trouveras pas ». Ou alors ça se saurait. Sincèrement désolé. Mais si on se trompe, n'hésite surtout pas à nous faire part de tes trouvailles _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: question forum droit syndical f.p.e Ven 18 Fév 2011 - 0:49 | |
| - dely75 a écrit:
- EN FAIT, dans mon administration , c'est un peu compliqué.chacun interprete à sa maniere les textes en matiere de droits syndicaux.
(modalités de recuperation par ex:) je souhaiterai trouver une reponse emanant d'un service juridique d'un rectorat par ex qui me donnerai une reponse officielle et sans ambiguité pas compliquer si tu cherche une réponse officielle tu adresse une belle lettre sous couvert de ton chef au Recteur , réponse dans les deux mois Sinon tu écrit aux différents crétins syndicats pour avoir une réponse , si c'est une question très basique du style " l' heure syndicale doit elle obligatoirement se tenir dans le vestiaire des agents " tu aura une réponse ultra rapide . Sinon si tu veut une réponse rapide et argumenter , pose ta question ici clairement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question forum droit syndical f.p.e | |
| |
|