Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Calcul du montant des prestations accessoires

Aller en bas 
AuteurMessage
FLOKAREL
Invité




Calcul du montant des prestations accessoires Empty
MessageSujet: Calcul du montant des prestations accessoires   Calcul du montant des prestations accessoires Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:03

Je suis larguée..
J'avais cru comprendre que dans ce calcul on ne prenait en compte que les consommations brutes en excluant les taxes..

Mon A.C trouve ça anormal...
Qui est dans le vrai ? Je ne trouve rien de rien dans les textes de référence... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Calcul du montant des prestations accessoires Empty
MessageSujet: Re: Calcul du montant des prestations accessoires   Calcul du montant des prestations accessoires Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:11

FLOKAREL a écrit:
Je suis larguée..
J'avais cru comprendre que dans ce calcul on ne prenait en compte que les consommations brutes en excluant les taxes..

Mon A.C trouve ça anormal...
Qui est dans le vrai ? Je ne trouve rien de rien dans les textes de référence... Crying or Very sad

Donc si il n'y a rien, c'est à l'AC de démontrer en présentant les textes que c'est son point de vue qui est le bon. A défaut, il ne peut pas justifier que les calculs qui ont été faits sont faux et il doit les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul du montant des prestations accessoires Empty
MessageSujet: Re: Calcul du montant des prestations accessoires   Calcul du montant des prestations accessoires Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:43

Suspect euh... t'es pas en train d'inverser le principe de la preuve, là, LMDV? scratch

@ Flokarel:

1- Où as tu lu que les PA se calculent sur la base des consommations hors taxes?

2-Je suis d'accord avec ton AC, c'est anormal: les taxes, il faut bien que quelqu'un les paie... en l’occurrence, si l'on exclut ces taxes du calcul des PA, c'est le bahut qui les paiera... au final, cela constitue un avantage supplémentaire pour les personnels logés et/ou en COP, aux frais du bahut et au delà des avantages en nature accordés par la CT.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Calcul du montant des prestations accessoires Empty
MessageSujet: Re: Calcul du montant des prestations accessoires   Calcul du montant des prestations accessoires Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:25

Je ne crois pas confondre en disant que c'est celui qui affirme qu'une position n'est pas conforme qui doit en apporter la preuve. En revanche, j'avais mal lu. Si je persiste à avoir une certaine opinion sur l'intégration des frais d'abonnement qui est une charge fixe, ce n'est pas le cas des taxes proportionnelles à la consommation.

Il est bien entendu que toutes les taxes qui sont calculées sur la base de ce qui est consommé (taxe d'assainissement et autres) sont à intégrer aux calculs concernant les logés puisqu'ils y contribuent. De ce point de vue là, l'AC a raison et trouver le texte qui correspond ne devrait pas être compliqué (même si là maintenant tout de suite, j'ai la flemme).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul du montant des prestations accessoires Empty
MessageSujet: Re: Calcul du montant des prestations accessoires   Calcul du montant des prestations accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul du montant des prestations accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALCUL PRESTATIONS ACCESSOIRES
» Calcul des prestations accessoires
» Calcul prestations accessoires
» calcul prestations accessoires
» Calcul des prestations accessoires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: