sissi62 .
| Sujet: Logiciel ODICE Lun 14 Fév 2011, 21:39 | |
| Peut -on me dire où trouver le Logiciel ODICE sur l' analyse des risques de l'activité comptable? Merci | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Logiciel ODICE Lun 14 Fév 2011, 21:41 | |
| Intranet de la DAF, rubrique EPLE, contrôle interne (à gauche). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23856 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Logiciel ODICE Lun 14 Fév 2011, 22:24 | |
| http://www.ac-clermont.fr/EPLE/gestioncomp/fichiers/CIC.htm | |
|
sissi62 .
| Sujet: Merci WINNIE Mar 15 Fév 2011, 13:16 | |
| Voilà j'ai analysé les risques de l'activité de mon agence. Bof le résultat ,au global:30% Est ce un bon résultat???? Un bon nombre de questions ne sont pas suffisament fines. Le terme "régulier" que regroupe t-il? Il permet au moins d'échanger avec l'équipe sur ce thème et nous verrons à améliorer ce "score" si le gouvernement nous en donne encore les moyens humains car lorsque les postes d'administratifs il est bien difficile de garantir toutes ces procédures. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Logiciel ODICE Mar 15 Fév 2011, 13:21 | |
| Le but est surtout de définir les points faibles et de s'améliorer. Chaque AC a ses spécificités, il faut adapter le cadre à sa situation. Et faire évoluer, bien sûr, en fonction des procédures mises en place. ODICé est une piste de départ, à chacun de le perfectionner. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel ODICE | |
| |
|