| Scinder les factures | |
|
+5Bozinchu Winnie Zatopek Bref Jean Guy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean Guy .
| Sujet: Scinder les factures Jeu 10 Fév 2011 - 17:44 | |
| Bonjour, Est-il toujours possible de scinder les factures, pour les payer sur plusieurs comptes ? Merci, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scinder les factures Jeu 10 Fév 2011 - 17:50 | |
| Oui! Pourquoi ne serait-ce pas possible? |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Scinder les factures Jeu 10 Fév 2011 - 18:21 | |
| Ce que voulait dire BUBU qui, roi, eût BU un peu trop car c'est connu, BUcéphal et Phalsbourg, donc BU se bourre, BUBU bourré ne fait pas les choses à moitié bues: Une facture de boisson peut être scindée en deux Ce qui est BU et ce qui n'est pas encore BU.
Bref . | |
|
| |
Zatopek .
| Sujet: Re: Scinder les factures Jeu 10 Fév 2011 - 18:43 | |
| - Bref a écrit:
- Ce que voulait dire BUBU qui, roi, eût BU un peu trop car c'est connu, BUcéphal et Phalsbourg, donc BU se bourre, BUBU bourré ne fait pas les choses à moitié bues:
Une facture de boisson peut être scindée en deux Ce qui est BU et ce qui n'est pas encore BU.
Bref . alors bucéphal.....c'est chez nous....euh chez nous c'est chez le copain d'Audrey Pul... et puis chez nous...euh....BU...vaut mieux que BOIRA!! SINON, PAS DE SOUCI ON PEUT SCINDER UNE FACTURE!!! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Scinder les factures Jeu 10 Fév 2011 - 21:24 | |
| En revanche inutile de saisir 2 liquidations pour une scission par code de gestion. D'ailleurs si ceux qui pratiquent ainsi avaient la bonté de m'expliquer pourquoi, j'ai beau chercher, je ne vois pas. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Scinder les factures Jeu 10 Fév 2011 - 21:37 | |
| Parce qu'on a toujours fait comme ça... c'est un bel argument ça ...non? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Scinder les factures Jeu 10 Fév 2011 - 21:45 | |
| - Winnie a écrit:
- En revanche inutile de saisir 2 liquidations pour une scission par code de gestion.
D'ailleurs si ceux qui pratiquent ainsi avaient la bonté de m'expliquer pourquoi, j'ai beau chercher, je ne vois pas. Peut-être qu'ils n'ont pas assez de travail. Je te rassure Winnie, ne faisant pas partie de ceux qui pratiquent ainsi, je cherche aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scinder les factures Ven 11 Fév 2011 - 7:43 | |
| Pour que le suivi des "consommations" soit la plus précise possible? |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Scinder les factures Ven 11 Fév 2011 - 8:38 | |
| Ce que veut dire Winnie, c'est que dans la saisie de la liquidation, on peut répartir la somme sur différents codes de gestion de la même ligne budgétaire, dès la saisie initiale. Pas besoin de saisir deux liquidations. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Dernière édition par Isaac Newton le Ven 11 Fév 2011 - 8:53, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe) | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Scinder les factures Ven 11 Fév 2011 - 8:49 | |
| peut être aussi que la formation étant ce qu'elle est, que les gens sont souvent le nez dans le guidon et qu'ils n'ont ni la curiosité, ni l'habitude de creuser la question, alors nos collègues ne maitrisent qu'imparfaitement l'ensemble des potentialités du logiciel. De l'intérêt de la formation continue, du forum, des échanges de pratiques qui constituent un investissement à moyen ou long terme.
| |
|
| |
Bolito *
| Sujet: Re: Scinder les factures Ven 11 Fév 2011 - 10:29 | |
| en l'occurence , je n'étais pas au courant de cette possibilité Et effectivement, en formation cela ne nous a pas été mentionné et je n'ai pas eu l'idée de farfouiller dans GFC | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Scinder les factures Ven 11 Fév 2011 - 10:34 | |
| Chouette, encore un qui rejoint le club des utilisateurs rationnels de GFC ! Bienvenue Bolito. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bolito *
| Sujet: Re: Scinder les factures Ven 11 Fév 2011 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé