Hemer .
| Sujet: COMENIUS ET AVANCE Lun 7 Fév 2011 - 23:34 | |
| Je prends en route un projet Comenius qui existe depuis 2009 dans mon nouvel établissement. Une classe entière partira à Londres en avril. L'hébergement et le transport seront mandatés et il reste quelques "sous" sur la subvention que les profs souhaiteraient utiliser pour les transports en commun et les visites. L'agence me dit qu'il n'existe pas de dépenses éligibles mais se réserve le droit de contrôler les pièces justificatives des dépenses !? Mon problème est comment mettre cette somme à disposition des profs : une régie d'avance ou bien une avance sur frais de mission directement mandatée aux profs ? Merci d'avance pour vos lumières... | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: COMENIUS ET AVANCE Lun 7 Fév 2011 - 23:49 | |
| L'avance sur frais de mission, c'est pour les adultes qui partent, et les dépenses ne peuvent pas concerner d'autres tiers que ceux ayant un ordre de mission, me semble-t-il. Donc une régie, c'est bien. Et on est dans les temps. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Hemer .
| Sujet: Re: COMENIUS ET AVANCE Lun 7 Fév 2011 - 23:59 | |
| Oui c'est tout à fait logique. S'il restait un solde (ce dont je doute...) à leur retour, que ce passerait-il ? la subvention serait diminuée d'autant ? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: COMENIUS ET AVANCE Mar 8 Fév 2011 - 0:09 | |
| Il faut voir avec les financeurs les possibilités de reversement ou de réaffectation à un autre projet. Et c'est toujours un poème... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMENIUS ET AVANCE | |
| |
|