D'ADANES à CPE?? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

D'ADANES à CPE??

+19
Poporc
Bref
wizzz
néthou
Stoïk
AC-DC
calva14
Le Forgeron
Picaduros
Fondateur
Hippos
ぶる
Ges'
Vieil intendant
touïteur
LMDV/LG
riel
V.M.B
mousses
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wizzz

D'ADANES à CPE?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'ADANES à CPE??   D'ADANES à CPE?? - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:47

Les IRA, derniers endroits de l'île où on bosse, sont situés "quai des martyrs"... Ca ne s'invente pas.

P.tain que je paierai cher pour tafer là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
ぶる

MessageSujet: Re: D'ADANES à CPE??   D'ADANES à CPE?? - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:19

phh a écrit:
Citation :
master ou 3 enfants

c'est écrit ou pour les 3 enfant ? scratch

C'est écrit là : http://www.guide-concours-enseignants-college-lycee.education.gouv.fr/cid51628/concours-externe-de-c.p.e.html

A la fin des conditions de diplôme
Bref

MessageSujet: Re: D'ADANES à CPE??   D'ADANES à CPE?? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 2:14

wizzz a écrit:
Les IRA, derniers endroits de l'île où on bosse, sont situés "quai des martyrs"... Ca ne s'invente pas.

On forme de bons professionnels en Corse, travailleurs de nuit s'il le faut, discrets; tiens, encore il y a trois semaines à Saint-André-de-Cotone l'un d'entre eux a fait ses preuves, travail sans bavure. “Domé”, un martyr de plus de la corsitude ? Un étrange éloge panégyrique dans le Monde du 8 avril sous le titre “un mystère corse”.

IRA derniers endroits ... Et le bahut du Boz', serait-ce alors villégiature ?

Bref .
Poporc
Poporc

MessageSujet: Re: D'ADANES à CPE??   D'ADANES à CPE?? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 2:20

Bref a écrit:
Et le bahut du Boz', serait-ce alors villégiature ?

Bref .

Oui, et je sais de quoi je parle... Mr green
Bref

MessageSujet: Re: D'ADANES à CPE??   D'ADANES à CPE?? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 2:25

Poporc a écrit:
Bref a écrit:
Et le bahut du Boz', serait-ce alors villégiature ?

Bref .

Oui, et je sais de quoi je parle... D'ADANES à CPE?? - Page 2 173855

Ah oui, c'est vrai !

Tiens, toujours actif chez toi, mais pas encore radioactif ?
J'ai lu je crois bien que l'on y faisait des prélèvements et s'équipait de capteurs.

Au fait cette affaire de détacher les AC du caillou en est où ?

Bref
.
Poporc
Poporc

MessageSujet: Re: D'ADANES à CPE??   D'ADANES à CPE?? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 2:50

Le risque de contamination radio-actif est quasi inexistant ici mais il faut bien rassurer le chaland. Et je ne suis pourtant pas un défenseur acharné du nucléaire. Il suffit de quelques notions de base de climatologie et d'océanographie (niveau 5è) pour en être persuadé. Le risque le plus grand concerne la faune marine et le transfert par ce biais jusqu'ici.

Pour les AC, rien de neuf sauf que tout le monde est officiellement contre, gouvernement, vice rectorat, comptables. Mais auront-ils le droit à la parole quand le transfert se fera, c'est moins sûr. Entre postures officielles et pratiques réelles, on a parfois de grandes marges. Je vois mal les différentes institutions risquer une guerre intersidérale pour une petite dizaine d'agents comptables de l'EN et métropolitains pour la quasi-totalité d'entre eux (si ce n'est pas la totalité).

Le TPG local n'aura aucun mal à affirmer que, pour l'enseignement agricole en métropole, les choses se passent très bien malgré les contraintes liées à ce milieu. Donc, pour des établissements d'enseignement n'ayant pas de gestion plus complexe qu'une mairie de 50 habitants, ça devrait se faire sans problème.

Et le rhum arrangé descend très bien...
wizzz
wizzz

MessageSujet: Re: D'ADANES à CPE??   D'ADANES à CPE?? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:40

Saint André de Cotone, c'est ce village que j'ai eu sous le nez des années durant depuis ma terrasse et qui a toujours fasciné mon imaginaire de gosse :

http://www.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Chiatra&aq=0&sll=46.75984,1.738281&sspn=11.834964,19.753418&ie=UTF8&hq=&hnear=Chiatra,+Haute-Corse,+Corse&ll=42.306166,9.489098&spn=0.025073,0.054932&t=h&z=15&layer=c&cbll=42.306981,9.487774&panoid=s4j9F6zpFX0R4TYacm7Thg&cbp=12,328.8,,0,11.39

Sinon, la qualité de la formation et de la comptabilité à Bastia sont irréprochables, c'est de notoriété publique...
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton

MessageSujet: Re: D'ADANES à CPE??   D'ADANES à CPE?? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:48

Bref a écrit:
wizzz a écrit:

On forme de bons professionnels en Corse, travailleurs de nuit s'il le faut, discrets; tiens, encore il y a trois semaines à Saint-André-de-Cotone l'un d'entre eux a fait ses preuves, travail sans bavure. “Domé”, un martyr de plus de la corsitude ? Un étrange éloge panégyrique dans le Monde du 8 avril sous le titre “un mystère corse”.

IRA derniers endroits ... Et le bahut du Boz', serait-ce alors villégiature ?

Bref .

Ah, la Corse...

IZ et Boz: mêmes combats... A lire ici.

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
rica
*
*

MessageSujet: Détachement CPE vers Attaché   D'ADANES à CPE?? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:29

Bonjour,

dans l'autre sens, le détachement est possible puisque c'est mon cas.

J'ai été CPE 5 ans avant d'être gestionnaire de LP depuis 4 ans.

Aucun regret...
ぶる
ぶる

MessageSujet: Re: D'ADANES à CPE??   D'ADANES à CPE?? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:42

Tu peux nous en dire plus ? Pourquoi aucun regret ? Merci
Vieil intendant
Vieil intendant

MessageSujet: Re: D'ADANES à CPE??   D'ADANES à CPE?? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:59

rica a écrit:
Bonjour,

dans l'autre sens, le détachement est possible puisque c'est mon cas.

J'ai été CPE 5 ans avant d'être gestionnaire de LP depuis 4 ans.

Aucun regret...
P... je savais que la profession était au plus mal ; mais si même les CPE peuvent faire gestionnaires pas étonnant que les CT ne veuillent plus de vous .
cotcot
.
.
cotcot

MessageSujet: Re: D'ADANES à CPE??   D'ADANES à CPE?? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:19

c'est vrai que c'est étonnant Shocked.....parce que j'ai été CPE faisant fonction avant....et ben on fait beaucoup plus d'heures en tant que gestionnaire quand même! rien à voir en terme de boulot! après dans les 2 boulots je dirai qu'on s'ennuie pas!
Winnie
Admin
Admin
Winnie

MessageSujet: Re: D'ADANES à CPE??   D'ADANES à CPE?? - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:15

Je confirme que tu ne dois pas t'ennuyer, cotcot : tu as mis presque deux ans pour réagir à ce fil.

Temps de travail des personnels Etat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'ADANES à CPE??   D'ADANES à CPE?? - Page 2 Empty

D'ADANES à CPE??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2