| Intérêts moratoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RIC Invité
| Sujet: Intérêts moratoires Ven 21 Jan 2011 - 11:10 | |
| L'inspection du Trésor nous demande de mettre en place un "outil de décompte des intérêts moratoires". Soit en développant un module complémentaire sous GFC, soit au moyen d'un tableur Excel. Quelqu'un a-t-il déjà mis quelque chose en place ? l |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Intérêts moratoires Ven 21 Jan 2011 - 12:30 | |
| - RIC a écrit:
- Quelqu'un a-t-il déjà mis quelque chose en place ?
Ici on paye dans les délais impartis .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérêts moratoires Ven 21 Jan 2011 - 12:40 | |
| - Bozinchu a écrit:
- RIC a écrit:
- Quelqu'un a-t-il déjà mis quelque chose en place ?
Ici on paye dans les délais impartis .... Lequel ? Tu n'arroses pas de manière équitable tous les partis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérêts moratoires Ven 21 Jan 2011 - 12:42 | |
| Grincheux, lui, a pris celui d'en rire
sinon, tu dois pouvoir bricoler assez facilement un truc sous open office... |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Intérêts moratoires Ven 21 Jan 2011 - 12:52 | |
| Comment ferez-vous aprés moi ? Extrait du site : Deux outils pour calculer automatiquement les intérêts moratoires et les dates et délais fréquemment utilisées dans le domaine des marchés : Intérêts Moratoires : cet assistant suit les règles de calcul décrites dans le code des Marchés Publics. Il permet à partir des informations saisies de calculer le montant des I.M à verser. Le détail du calcul peut être imprimé avec les informations du marché (format PDF). Dates et les délais : cet assistant permet d'accéder à des fonctions de calcul portant sur les dates et les délais fréquemment utilisées dans le domaine des marchés (calcul d'un délai entre 2 dates, calcul d'une date de fin à partir d'une date de début et d'un délai ...). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Intérêts moratoires Ven 21 Jan 2011 - 17:35 | |
| Ici nous utilisons un fichier E___L pour calculer les Interets Moratoires pour chaque Bordereau de Mandat. Les différents mandats sont récupérés à partir de la liste des écritures réceptionnées en pdf en faisant une mise en forme dans W__D. Date de chaque facture saisie comparée à la date de paiement et roule ma poule... Le tableur fait le reste. | |
|
| |
gear Invité
| Sujet: Re: Intérêts moratoires Lun 21 Fév 2011 - 12:07 | |
| Bonjour, un agent comptable n'effectuant pas les calculs nécessaires pour payer les intérêts moratoires et qui donc ne les paye pas risque quoi? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Intérêts moratoires Lun 21 Fév 2011 - 12:08 | |
| Rien. C'est l'ordonnateur qui doit les mandater. L'AC peut signaler le retard, voire aider à calculer si on le lui demande gentiment, mais c'est tout. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Intérêts moratoires Lun 21 Fév 2011 - 12:34 | |
| - Winnie a écrit:
- Rien.
C'est l'ordonnateur qui doit les mandater. L'AC peut signaler le retard, voire aider à calculer si on le lui demande gentiment, mais c'est tout. A mon sens, l'AC doit signaler. | |
|
| |
bouleau *
Nombre de messages : 294 Localisation : de l'autre côté de la barrière Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: outil intérêt moratoires Ven 4 Mar 2011 - 12:12 | |
| Mes amis vous vous embêtez; l'outil existe déjà et il est trés bien fait
http://lmp-assistants.application.equipement.gouv.fr/jsp/assistants/assistant_im.jsp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérêts moratoires | |
| |
|
| |
| Intérêts moratoires | |
|