Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Calcul de la retraite des fonctionnaires Jeu 20 Jan 2011 - 13:06 | |
| Un dossier intéressant à lire ici . Désolé je peux pas poster en info du jour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la retraite des fonctionnaires Jeu 20 Jan 2011 - 13:38 | |
| D'ailleurs c'en est où tes démarches pour devenir modo ? On t'a répondu ? On t'a donné un délai ? |
|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Calcul de la retraite des fonctionnaires Jeu 20 Jan 2011 - 13:41 | |
| point du tout (et j'ai de la concurrence très sérieuse, je parle bien sur de l'ourson de la forêt des rêves bleus, qui est des plus compétent) | |
|
Bref ****
| Sujet: Re: Calcul de la retraite des fonctionnaires Jeu 20 Jan 2011 - 13:47 | |
| - Grincheux a écrit:
- D'ailleurs c'en est où tes démarches pour devenir modo ? On t'a répondu ? On t'a donné un délai ?
Ce n'est pas au mérite de l'ancienneté. C'est profilé pour PRP. Ne pas confondre sacerdoce et Ça sert d'os. Et puis il y a enquête de moralité, le dossier, les antécédents, les amis et les relations mondaines et souterraines. Là Ges' devrait faire l'inventaire avant de poser candidature et vérifier si certains de ses potes ne font pas nains porte quoi. Bref . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul de la retraite des fonctionnaires Jeu 20 Jan 2011 - 13:48 | |
| C'est vrai que l'Ourson a : - L'exigence lexicale et grammaticale de Barbule ; - La rigueur formelle d'Hippos ; - Le grain de folie d'Isaac Newton ; - La tendance dépressive de N@n@rd. mais toi, Ges'... toi, tu es l'Adjoint du Chef de la BAC ! |
|
Ges' ****
| Sujet: Re: Calcul de la retraite des fonctionnaires Jeu 20 Jan 2011 - 13:58 | |
| - Bref a écrit:
Et puis il y a enquête de moralité, le dossier, les antécédents, les amis et les relations mondaines et souterraines.
Ok, j'suis mort | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calcul de la retraite des fonctionnaires | |
| |
|