| jeux de mots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mad Max Veille informative
| Sujet: jeux de mots Lun 17 Jan 2011 - 22:07 | |
| Avec cette crise, tout le monde souffre :
Les boulangers ont des problèmes croissants Chez Renault la direction fait marche arrière, les salariés débrayent A EDF les syndicats sont sous tension Coup de sang à l'usine Tampax Les bouchers veulent défendre leur bifteck
Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce : ils en ont assez de se faire plumer Pour les couvreurs c'est la tuile Les faïenciers en ont ras le bol Les éleveurs de chiens sont aux abois Les brasseurs sont sous pression Les cheminots menacent d'occuper les loco : ils veulent conserver leur train de vie
Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour Les pédicures doivent travailler d'arrache-pied Les ambulanciers ruent dans les brancards Les pêcheurs haussent le ton Les prostituées sont dans une mauvaise passe Sans oublier les imprimeurs qui sont déprimés et les cafetiers qui trinquent, Les carillonneurs qui ont le bourdon Les électriciens en résistance Et les dessinateurs qui font grise mine ..
Et vous, ça va aujourd'hui?
_________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux de mots Mar 18 Jan 2011 - 0:29 | |
| tu as oublié les cordeliers qui ont du mal à joindre les deux bouts, les curés qui tirent le diable par la queue, les éleveurs de porcs qui sont dans la mouise, les conducteurs du métro qui ne voient pas le bout du tunnel, et puis aussi les sous mariniers, qui touchent le fond sinon |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux de mots Mar 18 Jan 2011 - 10:59 | |
| - Mad Max a écrit:
- Et vous, ça va
aujourd'hui?
Demandez ça à vos profs de maths, eux qui n'ont plus un rond... |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: jeux de mots Mar 18 Jan 2011 - 13:34 | |
| - Dupond a écrit:
- Mad Max a écrit:
- Et vous, ça va
aujourd'hui?
Demandez ça à vos profs de maths, eux qui n'ont plus un rond... ça va les remettrre d'équerre, faute d'avoir le compas dans l'oeil...c'est la règle | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: jeux de mots Mar 18 Jan 2011 - 13:51 | |
| - Patou a écrit:
- Dupond a écrit:
- Mad Max a écrit:
- Et vous, ça va
aujourd'hui?
Demandez ça à vos profs de maths, eux qui n'ont plus un rond... ça va les remettre d'équerre, faute d'avoir le compas dans l'oeil...c'est la règle que tout soit au carré, c'est bien ça ? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux de mots Mar 18 Jan 2011 - 13:59 | |
| Désolé mais c'est nul. Les jeux de mots divers et variés doivent s'instiller délicatement dans les fils sérieux, très progressivement, au nez et à la barbe des modérateurs. Y consacrer un fil fait perdre tout le sel de la chose. Ca me rappelle un long couloir entre métro et RER où avaient été installés des cadres réservés aux taggeurs... Evidemment, ça n'a jamais marché... |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: jeux de mots Mar 18 Jan 2011 - 14:09 | |
| - Grincheux a écrit:
- au nez et à la barbe des modérateurs.
C'est noté... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: jeux de mots Mar 18 Jan 2011 - 14:57 | |
| - Grincheux a écrit:
- Désolé mais c'est nul. Les jeux de mots divers et variés doivent s'instiller délicatement dans les fils sérieux, ...
Je rigole: c'est l'Hôpital qui se moque de la Charité ! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: jeux de mots Mar 18 Jan 2011 - 15:05 | |
| Les sujets sérieux doivent être introduits avec la plus grande délicatesse dans les lieux réservés aux choses légères. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: jeux de mots Mar 18 Jan 2011 - 15:24 | |
| - Mad Max a écrit:
- Patou a écrit:
- Dupond a écrit:
- Mad Max a écrit:
- Et vous, ça va
aujourd'hui?
Demandez ça à vos profs de maths, eux qui n'ont plus un rond... ça va les remettre d'équerre, faute d'avoir le compas dans l'oeil...c'est la règle que tout soit au carré, c'est bien ça ? ouais sinon tu prends la tangeante | |
|
| |
Patou *******
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: jeux de mots Mar 18 Jan 2011 - 15:34 | |
| - Patou a écrit:
- ouais sinon tu prends la tangeante
Ben mon gros pépère plein de poil, tu confonds avec la "tangante", ça c'est quand tu te pochtronne ! | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: jeux de mots Mar 18 Jan 2011 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: jeux de mots Mar 18 Jan 2011 - 15:46 | |
| - Yhenamar a écrit:
- Patou a écrit:
- ouais sinon tu prends la tangeante
Ben mon gros pépère plein de poil, tu confonds avec la "tangante", ça c'est quand tu te pochtronne ! tanga faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux de mots | |
| |
|
| |
| jeux de mots | |
|