| module régie de GFC 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monthy .
| Sujet: module régie de GFC 2011 Lun 17 Jan 2011 - 15:19 | |
|
Dernière édition par monthy le Lun 17 Jan 2011 - 15:21, édité 1 fois (Raison : probleme de taille de texte) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: module régie de GFC 2011 Lun 17 Jan 2011 - 15:41 | |
| - monthy a écrit:
« le fichier de transfert est introuvable en C:\WinTmp\GFCWIN\GFC2011\TRANSF\9060101L\REGIE3\HABILREG ».
contacter votre service d'assistance informatique et lui indiquer ce message d'erreur |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: module régie de GFC 2011 Lun 17 Jan 2011 - 15:55 | |
| GFC ne te propose pas de créer le chemin d'accès, par hasard ? Parce que si c'est le cas, faut répondre oui et tout se résout tout seul ! | |
|
| |
monthy .
| Sujet: Re: module régie de GFC 2011 Lun 17 Jan 2011 - 17:13 | |
| - VF33 a écrit:
- contacter votre service d'assistance informatique et lui indiquer ce message d'erreur
Justement JE suis le service informatique !!!! - Atasta a écrit:
- GFC ne te propose pas de créer le chemin d'accès, par hasard ? Parce que si c'est le cas, faut répondre oui et tout se résout tout seul !
je vais voir ca avec le chef de la comptabilité demain , je vous tiendrais au courant
Dernière édition par monthy le Lun 17 Jan 2011 - 17:14, édité 1 fois (Raison : la mort ou gfc ??? Bon ben creusez moi une tombe , j'ai une sieste eternelle a faire) | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: module régie de GFC 2011 Lun 17 Jan 2011 - 17:24 | |
| - monthy a écrit:
- Justement JE suis le service informatique !!!!
Le service informatique du collège ou du rectorat ? Parce que pour les applis genre GFC, Presto, etc... , le service informatique concerné, c'est les CRIA et CRID ou autres noms suivant les académies. En tous cas bon courage ! | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: module régie de GFC 2011 Lun 17 Jan 2011 - 19:46 | |
| Est ce que le nom du Régisseur de la Régie correspond exactement au nom donné à la Régie en compta géné? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: module régie de GFC 2011 Lun 17 Jan 2011 - 19:49 | |
| une question bête..c'est en réseau ou au moins sur le même poste.. Sinon il faut transférer par une clef USB _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: module régie de GFC 2011 Lun 17 Jan 2011 - 19:51 | |
| Le profil régisseur a t'il été créé correctement en administration? Attention il faut (comme déjà signalé) que le nom du régisseur soit exactement le même des deux côtés (à la lettre près) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: module régie de GFC 2011 Lun 17 Jan 2011 - 20:12 | |
| - Bozinchu a écrit:
le nom du régisseur soit exactement le même des deux côtés (à la lettre près) ... j'ai déjà eu ce tour effectivement , t'es peut être pas loin du compte BOZ |
|
| |
monthy .
| Sujet: Re: module régie de GFC 2011 Lun 17 Jan 2011 - 20:43 | |
| Bonsoir
Je viens de regarder , deja le repertoire dont gfc me parle pour ce fichier n'existe pas , donc je pense refaire l'installation ce soir , je vous tiens au courant demain
Pour vous faire un topo simple disons que je ne depends pas d'une academie , et que je n'y connais rien en comptabilité , juste que j'ai suivi les docs et les conseils de mon predecesseur pour faire mon installation en locale sur un server windows 2k3 r2 | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: module régie de GFC 2011 Lun 17 Jan 2011 - 23:05 | |
| - monthy a écrit:
- Je viens de regarder , deja le repertoire dont gfc me parle pour ce fichier n'existe pas
ce fichier n'existe pas par défaut dans windows C'est quand tu fais le transfert la première fois qu'il est créé... C'est valable pour les autres transferts comme le mandatement ou le budget... Je reste persuadé qu'il y a un soucis sur la racine du dossier où est transféré le fichier Il faut regarder dans quel fichier le transfert se fait Ou plus simplement utiliser une clef USB _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
monthy .
| Sujet: Re: module régie de GFC 2011 Lun 17 Jan 2011 - 23:35 | |
| - Bozinchu a écrit:
- monthy a écrit:
- Je viens de regarder , deja le repertoire dont gfc me parle pour ce fichier n'existe pas
ce fichier n'existe pas par défaut dans windows C'est quand tu fais le transfert la première fois qu'il est créé... C'est valable pour les autres transferts comme le mandatement ou le budget... Je reste persuadé qu'il y a un soucis sur la racine du dossier où est transféré le fichier Il faut regarder dans quel fichier le transfert se fait Ou plus simplement utiliser une clef USB ok donc tu veux dire qu'il doit pas reussir a creer les repertoires et fichiers dans le "tmp" ?? - Bozinchu a écrit:
Il faut regarder dans quel fichier le transfert se fait Ou plus simplement utiliser une clef USB Tu peux traduire ??? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: module régie de GFC 2011 Mar 18 Jan 2011 - 0:07 | |
| Quand tu fais le transfert initial il faut regarder où se met ton fichier Mais le plus simple dans ton cas c'est d'aller sur l'icone "parcourir" et choisir la clef USB Ensuite quand tu vas réceptionner au lieu de laisser GFC choisir, tu mets comme chemin la dite clef _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: module régie de GFC 2011 Mar 18 Jan 2011 - 7:22 | |
| En installation monoposte, il n'y a peut-être pas forcément le dossier par défaut pour le transfert et la réception de la Régie ? A confirmer pour ceux qui doivent être rares à avoir une base compta géné/compta Bud/Régie en monoposte.
Autrement comme le conseille Boz, sauvegarde du fichier de transfert dans un dossier bien explicite sur une clé USB
Autre piste, il y a eu essai de Régie en 2010, d'après le premier message : N'y aurait-il pas eu création d'une autre régie et on veut réceptionner sur l'ancienne Régie alors qu'elle a déjà un lien avec d'autres fichiers 545x/543x ?
Ou inversement utilise-t-on la même régie en compta géné, mais elle a été recréée dans le module Régie en parallèle de celle de 2010 ?
Solution radicale éventuelle : - désinstall du module Régie (faut pas avoir peur, la Régie n'ayant pas travaillé est vide) et réinstall du Module Régie. et là créer dans le module administration la Régie avec le même nom donné en compta géné.
Tiens nous au courant Bon courage | |
|
| |
monthy .
| Sujet: Re: module régie de GFC 2011 Mar 18 Jan 2011 - 10:44 | |
| - MOA a écrit:
- Solution radicale éventuelle :
- désinstall du module Régie (faut pas avoir peur, la Régie n'ayant pas travaillé est vide) et réinstall du Module Régie. et là créer dans le module administration la Régie avec le même nom donné en compta géné.
Tiens nous au courant Bon courage Heu ton idée me fait un peu peur !!! je suis deja un "pierre richard" ambulant au sommet de sa gloire donc je prefere eviter !!! - Bozinchu a écrit:
- Quand tu fais le transfert initial il faut regarder où se met ton fichier
Mais le plus simple dans ton cas c'est d'aller sur l'icone "parcourir" et choisir la clef USB Ensuite quand tu vas réceptionner au lieu de laisser GFC choisir, tu mets comme chemin la dite clef le transfert initial de la regie ??? en fait je m'etais trompé de serveur en regardant mais le fichier existe reelment , c'est bien un fichier zip , et apparemment il n'est pas vide , cce doit etre le fichier dont tu me parles mais reste a savoir pourquoi gfc ne le trouve pas | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: module régie de GFC 2011 Mar 18 Jan 2011 - 10:54 | |
| il ne le trouve pas parcequ'il y a discordance entre les noms Si tu as une régie pour M Dugenou et de l'autre côté tu as Mr Dugenou ou M. Dugenou il va considérer que ce n'est pas la même régie et te dire que le fichier est introuvable c'est ça à 99% _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Maître Corbeau *
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Sur son arbre perché Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: module régie de GFC 2011 Mar 18 Jan 2011 - 11:06 | |
| Et c'est tout bête, penser aussi aux espacements entre les lettres. Ma première année, j'avais saisi M. xxx (avec espace entre M. et le nom) et à l'AC la régie avait été crée avec M.xxx... (sans ledit espace). | |
|
| |
monthy .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: module régie de GFC 2011 | |
| |
|
| |
| module régie de GFC 2011 | |
|