| 1 million 500 000! | |
|
+4Fondateur Picaduros starzed Labée 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1 million 500 000! Mer 5 Jan 2011 - 19:21 | |
| Toutes mes félicitations encore une fois au fondateur du site : Nanard! Et un grand MERCI!!! Oui, oui, faut viser les 2 millions et même davantage! "Mais je me vois mal continuer encore des années… On verra aux deux millions." (cf. historique page d'accueil) Si, si! faut continuer! ce site est tout simplement indispensable...! |
|
| |
Labée *
Nombre de messages : 241 Age : 45 Localisation : faut voir çà avec l'intendance ! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: 1 million 500 000! Jeu 6 Jan 2011 - 17:10 | |
| | |
|
| |
starzed .
Nombre de messages : 36 Localisation : Algérie Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: 1 million 500 000! Ven 7 Jan 2011 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| |
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: 1 million 500 000! Dim 9 Jan 2011 - 14:22 | |
| - Picaduros a écrit:
Ouaip ! ben justement, faut-il ralentir ? Si le couperet est à 2 millions, aux Posts où vont les choses.... Pas les posts (le forum n'est pas concerné). Au rythme actuel on devrait atteindre les 2 millions en mars avril 2012.... la fin du monde étant programmée pour décembre 2012 on va pas se prendre la tête pour huit mois... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 million 500 000! Mer 12 Jan 2011 - 18:02 | |
| Faut lui trafiquer son compteur au Nanard, je dis! |
|
| |
Ma pomme .
| |
| |
breizh atao **
| Sujet: Re: 1 million 500 000! Sam 22 Jan 2011 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Onféskonpeu *
Nombre de messages : 232 Localisation : 1er étage 2ème porte à droite Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: mille fois bravo et merci Sam 22 Jan 2011 - 19:22 | |
| oui ! merci mille fois et bravo, j'admire vraiment ce site et le travail qui y est effectué, je suis inscrite depuis 2006 et ce site et ben ...c'est comme ma bible; merci à Monsieur Nanard et à tous les modos. Ce site c'est comme si on l'avait rêvé que Nanard l'avait fait, enfin je veux dire Monsieur Nanard Il est irremplaçable. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 1 million 500 000! Dim 23 Jan 2011 - 0:11 | |
| Juste un mot qui résonne avec la discussion qui se tient là :https://gestionnaires.actifforum.com/t16716-demande-d-informations-aux-moderateurs#220238 Avec un million et demi de messages à leur actif, N@n@rd et ses modérateurs ont de quoi répondre avec morgue et condescendance aux inévitables imbéciles qui, de temps à autre, se montrent désagréables puis crient à la censure et à la dictature. Sous une dictature, on ferme sa g. ; avec N@n@rd on bavarde comme des dingues, et il faut vraiment manquer de finesse pour ne pas s'y trouver chez soi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 million 500 000! Dim 23 Jan 2011 - 10:41 | |
| - Citation :
- Avec un million et demi de messages à leur actif,
N'est-ce pas plutôt 1.5 M de connexions sur le site et plus de 200 000 messages sur le forum ? Je dirais juste que le site est indispensable : -l'annexe technique en ligne hyper-pratique avec les liens hypertextes -l'index qui nous renvoie au questions toujours adossées aux textes...c'est clair, net...indiscutable mille fois merci pour cette banque de données qui traite de tous les domaines de la profession de manière fiable. Le forum est un complément pour les questions annexes, c'est le lieu où on peut tout exposer, le technique, le n'importe quoi auquel on est confronté seul dans son coin et on pourra trouver au moins une écoute. Il y a un côté centre d'information mâtinée d'un bistrot. C'est le point avancé des questionnements actuels qui finiront en réponses claires dans le site... IL y a des personnalités que l'on croise avec qui on a plus ou moins d'affinités mais tous ont le même souci simplement d'aider ...gratuitement. A tous ceux qui s'investissent de centaines ou milliers de messages ici: merci |
|
| |
Ma pomme .
| Sujet: Re: 1 million 500 000! Dim 23 Jan 2011 - 12:31 | |
| Merciiiii Breizh Atao je l'avais pas trouvé | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: 1 million 500 000! Dim 23 Jan 2011 - 13:30 | |
| - rural th a écrit:
-
- Citation :
- Avec un million et demi de messages à leur actif,
N'est-ce pas plutôt 1.5 M de connexions sur le site et plus de 200 000 messages sur le forum ?
Je dirais juste que le site est indispensable : -l'annexe technique en ligne hyper-pratique avec les liens hypertextes -l'index qui nous renvoie au questions toujours adossées aux textes...c'est clair, net...indiscutable mille fois merci pour cette banque de données qui traite de tous les domaines de la profession de manière fiable.
Le forum est un complément pour les questions annexes, c'est le lieu où on peut tout exposer, le technique, le n'importe quoi auquel on est confronté seul dans son coin et on pourra trouver au moins une écoute. Il y a un côté centre d'information mâtinée d'un bistrot. C'est le point avancé des questionnements actuels qui finiront en réponses claires dans le site... IL y a des personnalités que l'on croise avec qui on a plus ou moins d'affinités mais tous ont le même souci simplement d'aider ...gratuitement. A tous ceux qui s'investissent de centaines ou milliers de messages ici: merci Merci à Rural pour ce rappel. Je redis qu'il ne faut pas confondre site et forum. Les deux sont indépendants. Même si je suis à l'initiative des deux ; ils ont leurs vies propres mais se nourissent mutuellement. Le site est une affaire strictement personnelle. Le forum dépend de ceux qui le font et des modos. La continuité du site dépend de moi ; celle du forum dépend de vous et ce ce que vous en faites. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 1 million 500 000! Dim 23 Jan 2011 - 21:04 | |
| Pan sur les oreilles ! Ayant relu et modéré plus de 200 000 messages, les modos sont fondés à trancher dans le lard en se moquant pas mal des invectives grotesques de quelques andouilles. Le chiffre est un ton en-dessous, mais il est bon de se demander qui se taperait la relecture de tout ce texte, qui doit approcher le volume des oeuvres complètes de Balzac, les fotes d'ortograf de Kévin en prime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 million 500 000! Dim 23 Jan 2011 - 23:19 | |
| - Citation :
- mais il est bon de se demander qui se taperait la relecture de tout ce texte,
Cela sera le boulot des historiens (du net), il faut leur laisser de quoi s'occuper... Dans l'immédiat google, bing et d'autres sont nos amis...pour rechercher avec un peu de pratique ...des réponses à des questions pas toujours d'actualité, mais déjà débattues... L'intervention des modos est intéressante, elle reflète les modes de pensées, les valeurs d'une époque...là ce n'est plus le gestionnaire qui parle...mais plutôt l'ancien étudiant en histoire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 million 500 000! | |
| |
|
| |
| 1 million 500 000! | |
|