| ATOS | |
|
+7V.M.B touïteur BREART communard LMDV/LG Bozinchu Winnie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winnie Admin
| Sujet: Re: ATOS Jeu 6 Jan 2011 - 13:34 | |
| Contrat unique d'insertion. Toi, t'es pas gestionnaire, je me trompe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATOS Jeu 6 Jan 2011 - 13:35 | |
| Contrat unique d'insertion. Nouveau nom pour CES, CAE ou CAV. Contrat aidé, koi. |
|
| |
Siouplai Invité
| Sujet: Re: ATOS Jeu 6 Jan 2011 - 13:36 | |
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ATOS Jeu 6 Jan 2011 - 13:39 | |
| - Siouplai a écrit:
- TUC aussi ?
ouais, TUC à toute heure | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: ATOS Jeu 6 Jan 2011 - 13:42 | |
| - Patou a écrit:
- Siouplai a écrit:
- TUC aussi ?
ouais, TUC à toute heure c'était quand même au XXe siècle les TUC !! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATOS Jeu 6 Jan 2011 - 14:26 | |
| - Patou a écrit:
- Siouplai a écrit:
- TUC aussi ?
ouais, TUC à toute heure Pitié, Patou. N'en fais pas ta tête de TUC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATOS Jeu 6 Jan 2011 - 15:09 | |
| - V.M.B a écrit:
- n'a pas TORT, tord=tordre
Certes mais il y a quelques jours tu as écrit : [résolu]relations financières fse-eple, quels interdits ?me gonfle pas, nain à mauvais caractère! j'ai des gros doigts et parfois je merdouille en tapppppant sur ce foutu claviée, alors les fôtes je m'enfou. Va comprendre, Charles ! |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ATOS Jeu 6 Jan 2011 - 16:14 | |
| - BUBU a écrit:
- Patou a écrit:
- Siouplai a écrit:
- TUC aussi ?
ouais, TUC à toute heure Pitié, Patou. N'en fais pas ta tête de TUC. je ne suis pas un brutus...TUC OK fili | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATOS Jeu 6 Jan 2011 - 17:01 | |
| - Patou a écrit:
- je ne suis pas un brutus...TUC OK fili
C'est sûr que quand on appelle son fils Brutus, on ne s'étonne pas ensuite d'aller au clash. Il aurait mieux fait de lui apprendre l'anatomie avec des phrases du genre: "Vers sein, j'ai thorax". |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: ATOS Jeu 6 Jan 2011 - 17:20 | |
| - BUBU a écrit:
- Patou a écrit:
- je ne suis pas un brutus...TUC OK fili
C'est sûr que quand on appelle son fils Brutus, on ne s'étonne pas ensuite d'aller au clash. Il aurait mieux fait de lui apprendre l'anatomie avec des phrases du genre: "Vers sein, j'ai thorax". c'était pourtant pas faute de donner la clé aux pâtres | |
|
| |
Siouplai Invité
| Sujet: Re: ATOS Jeu 6 Jan 2011 - 17:24 | |
| vous avez du nez,
même que si ce nez avait été moins long... |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: ATOS Jeu 6 Jan 2011 - 17:34 | |
| - BUBU a écrit:
- C'est sûr que quand on appelle son fils Brutus, on ne s'étonne pas ensuite d'aller au clash.
Il aurait mieux fait de lui apprendre l'anatomie avec des phrases du genre: "Vers sein, j'ai thorax". Pardonnez-moi, cher collègue, mais vous écorchez le nom de ce digne guerrier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATOS Jeu 6 Jan 2011 - 17:40 | |
| - Yhenamar a écrit:
- Pardonnez-moi, cher collègue, mais vous écorchez le nom de ce digne guerrier !
Digne, certes, mais il n'aimait guère les inspecteurs d'académie. Ne répétait-t-il pas à longueur de journée: "Ah, les IA.....!"? |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: ATOS Jeu 6 Jan 2011 - 19:35 | |
| - BUBU a écrit:
- Yhenamar a écrit:
- Pardonnez-moi, cher collègue, mais vous écorchez le nom de ce digne guerrier !
Digne, certes, mais il n'aimait guère les inspecteurs d'académie. Ne répétait-t-il pas à longueur de journée: "Ah, les IA.....!"? Je renonce à suivre, moi à cette heure je gère d'l'eau d'vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATOS | |
| |
|
| |
| ATOS | |
|