| Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? | |
|
+32Bakriesk Thurston Moore Flouette dodom Atasta Ges' yo Op@lomero Isaac Newton Yhenamar néthou G.plusdessous jonathan82 shiningdust Vieil intendant wizzz Tavi lou Pastou Am'/Miral donald Canard barbule entropie Winnie bip² Bozinchu Ed FARPI riel LMDV/LG Le Forgeron Fondateur touïteur 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Lun 3 Jan 2011 - 15:42 | |
| - Winnie a écrit:
- personnellement, un bon Trivial Pursuit avec des copains, ou une nuit de tarot, ça me va très bien.
S'inscrire auprès de Maudinou. |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Lun 3 Jan 2011 - 17:10 | |
| - Winnie a écrit:
- Les Sudoku, j'en ai ma claque. Je ne jure plus que par le Kakuro.
Et les jeux sur console ou PC n'empêchent pas le reste : personnellement, un bon Trivial Pursuit avec des copains, ou une nuit de tarot, ça me va très bien. Tiens, moi je t'aurais plutôt imaginé dans des concours de marelle ou de corde à sauter... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Lun 3 Jan 2011 - 17:14 | |
| Ah mais attends, j'ai des cartes Yu-Gi-Oh aussi. Et il doit me rester des Pogs... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13130 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Lun 3 Jan 2011 - 22:20 | |
| - Grincheux a écrit:
- Winnie a écrit:
- personnellement, un bon Trivial Pursuit avec des copains, ou une nuit de tarot, ça me va très bien.
S'inscrire auprès de Maudinou. Maudinou, tu peux noter mon inscription | |
|
| |
yo .
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Mar 4 Jan 2011 - 16:58 | |
| touïteur serais-tu un adepte de bbo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Mar 4 Jan 2011 - 17:02 | |
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13130 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Mar 4 Jan 2011 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Mar 4 Jan 2011 - 20:29 | |
| - D6. a écrit:
-
Euh...M'sieur, M'sieur!!! Je peux dites, je peux? Vrai, j'ai pas touché un bout depuis longtemps, même pas un p'tit Te rends tu compte de l'ambiguïté de cette phrase ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Mar 4 Jan 2011 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Mer 5 Jan 2011 - 8:26 | |
| Délicieuse Morphée, si candide, si naïve, si nature... |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Mer 5 Jan 2011 - 11:29 | |
| Sur PS3, définitivement FF XIII, d'ailleurs vivement que j'aille dépenser mes sous de Noël pour l'acheter, cette PS3, tiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Mer 5 Jan 2011 - 12:45 | |
| |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Mer 5 Jan 2011 - 14:07 | |
| - Dupont a écrit:
- Winnie a écrit:
- D6. a écrit:
- Euh...M'sieur, M'sieur!!! Je peux dites, je peux? Vrai, j'ai pas touché un bout depuis longtemps, même pas un p'tit
Avant que les associations puritaines te tombent dessus : tiens
Et mon gros bout, il vous intéresse?!! Nan, moi ce que j'aime, c'est emmener le petit au bout - Ges' a écrit:
- D6. a écrit:
-
Euh...M'sieur, M'sieur!!! Je peux dites, je peux? Vrai, j'ai pas touché un bout depuis longtemps, même pas un p'tit Te rends tu compte de l'ambiguïté de cette phrase ??? Où donc vois-tu quelque chose d'ambigu @ Winnie: merci mon ourson préféré, tu es bien le seul qui me comprenne. | |
|
| |
dodom .
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Mer 5 Jan 2011 - 14:12 | |
| bonjour ! sur une autre machine, un petit "limbo" ... si simple, si fragile, si lent mais si glauque en fait ! Il a fallut que j'élève quelques pinatas par la suite pour m'endormir ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Mer 5 Jan 2011 - 14:33 | |
| |
|
| |
dodom .
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Mer 5 Jan 2011 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Mer 5 Jan 2011 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Mer 5 Jan 2011 - 16:00 | |
| Je sens que quelques uns de ces messages vont filer droit à la corbeille. Quant à la basse attaque à mon encontre elle ne mérite que mon mépris, et toc ! | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2406 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Call Of Duty Black Ops Jeu 6 Jan 2011 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Jeu 6 Jan 2011 - 10:48 | |
| Sur PC, je me défoule depuis 3 ans sur Team Fortress 2. Un FPS multijoueurs bien rigolo quand on a trouvé un bon serveur. www.teamfortress.comSinon Civilization V (sauf qu'il plante souvent ) ou les différents opus Total War. Ou encore Left for Dead 1 et 2. | |
|
| |
lydie1904 .
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Jeu 6 Jan 2011 - 13:28 | |
| - Winnie a écrit:
- Pour ceux qui aiment il y a du Scrabble ici.
Et pour les nostalgiques, je me suis refait récemment un petit coup de Alex Kidd in Miracle World. Le vrai, hein, sur console d'origine. Y'a des amateurs de Wow, ici, juste pour savoir ? Amatrice de WOW depuis peu, enfin remise à jouer depuis peu. Après avoir arrêter pendant un peu plus d'an je m'y suis remise en octobre. Sinon Battlefield bad company aussi avec l'extension vietnam depuis la semaine dernière (achétée mais pas encore testée).
| |
|
| |
shiningdust .
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : Talion IV Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Lun 10 Jan 2011 - 9:51 | |
| Pour retrouver la joie d'avoir 6 ans, rien de tel que Kirby, au fil de l'aventure, sur Wii.
On peut transformer Kirby en petite voiture et ça fait "mimip"! | |
|
| |
poupette Invité
| Sujet: jeux vidéo Lun 10 Jan 2011 - 21:58 | |
| morphee a écrit " du coup, je m'ennuie " ... Après une dure journée de boulot, idem pour ton pro, je suppose : pourquoi ne pas envisager de lui rendre service en sortant son mignon et discret petit toutou ! Tu devrais donner des explications sur " un tuteur de zombies " Bon, allez, tu m'as démasquée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Mer 12 Jan 2011 - 17:55 | |
| - Grincheux a écrit:
- Délicieuse Morphée, si candide, si naïve, si nature...
Et moi qui cherchais une signature à mon avatar... Je crois que j'ai trouvé... - Anonymous a écrit:
- morphee a écrit " du coup, je m'ennuie " ...
Après une dure journée de boulot, idem pour ton pro, je suppose : pourquoi ne pas envisager de lui rendre service en sortant son mignon et discret petit toutou ! Tu devrais donner des explications sur " un tuteur de zombies " Bon, allez, tu m'as démasquée ? Arff! C'est moi qui suis démasquée surtout! Et faut croire que c'est toi le tuteur de zombies, de la zombie quoi... Sinon NON! Pas de service de ce genre! Préfère jouer à ma console! Poste-donc en "inscrit" (si tu retrouves pas tes codes écris à Nanard, sinon réouvre-toi un compte : te propose "tutrice de zombie" justement ça t'irait bien... te trouverai un joli avatar, promis!). Grosses bises! |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Jeu 28 Juil 2011 - 10:58 | |
| En ce moment je joue à Plantes contre Zombies sur DS...et je dois dire que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Jeu 28 Juil 2011 - 12:43 | |
| N'aie pas honte... Moi la DS je m'en sers de livre électronique, avec "100 livres classiques". C'est 'achement bien ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Sam 30 Juil 2011 - 20:15 | |
| Pour mes soirées du mois de juillet, je me défoule sur "GFC cofi 2010", j'en suis au niveau SACD pièce 19. Ca déchire sa race ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? | |
| |
|
| |
| Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? | |
|