Visiteur Invité
| Sujet: Re: Je suis riche !!!!!!!! Ven 25 Fév 2011 - 13:13 | |
| Bonjour je suis tombé par hasard sur cette page! Vos site sont des sous domaines. C'est donc pas votre site qui vaut ca, mais la plateforme actifforum, ou bien free.fr ! |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Je suis riche !!!!!!!! Ven 25 Fév 2011 - 13:15 | |
| - Visiteur a écrit:
- C'est donc pas votre site qui vaut ca,
Cela peut paraître surprenant mais je pense que nanard le savait déjà... _________________ We all float down here | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Je suis riche !!!!!!!! Ven 25 Fév 2011 - 13:19 | |
| - Visiteur a écrit:
- Bonjour je suis tombé par hasard sur cette page!
Vos site sont des sous domaines. C'est donc pas votre site qui vaut ca, mais la plateforme actifforum, ou bien free.fr ! Arg ! Et moi qui vient de démissionner pour vivre de mes rentes !?!!! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Je suis riche !!!!!!!! Ven 25 Fév 2011 - 13:46 | |
| .....et si les invités viennent nous casser le moral, où va t'on ? Pffff... | |
|
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Je suis riche !!!!!!!! Ven 25 Fév 2011 - 15:26 | |
| Total respect..... | |
|
Paul le Poulpe .
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Je suis riche !!!!!!!! Jeu 3 Mar 2011 - 1:46 | |
| - Visiteur a écrit:
- Bonjour je suis tombé par hasard sur cette page!
Vos site sont des sous domaines. C'est donc pas votre site qui vaut ca, mais la plateforme actifforum, ou bien free.fr ! Ben ça marche pas cette théorie : - actifforum.com vaut 745.711,15 € http://bizinformation.com/fr/www.actifforum.com - gestionnaires.actifforum.com vaut 488.040,43 € ! http://bizinformation.com/fr/www.gestionnaires.actifforum.com On pourrait d'ailleurs en déduire que gestionnaire03 représente 65,45% de la valeur d'actifforum. Actionnaire majoritaire. Prise de contrôle. Révolution. Edit : galère pour mettre des liens ! (ben la voilà la révolution à faire) | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je suis riche !!!!!!!! Jeu 3 Mar 2011 - 11:09 | |
| - Paul le Poulpe a écrit:
- (...)On pourrait d'ailleurs en déduire que gestionnaire03 représente 65,45% de la valeur d'actifforum. Actionnaire majoritaire. Prise de contrôle. Révolution.
Heu, prudence, il faudrait encore un pourcent de plus pour être certain que personne ne détienne la minorité de blocage. Qu'est-ce qu'on fait, on torpille un autre forum (en leur envoyant le MOUSTIQUE PENIBLE par ex) pour en faire baisser la valeur et renforcer encre notre poids dans l'ensemble, ou on crée un second forum sous-marin sous notre contrôle ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis riche !!!!!!!! | |
| |
|