| C'est une conspiration ? | |
|
+14Mad Mag Stoïk néthou Pimp ADAENES ALBOPICTUS L'intendant zonard Mad Max Flouette Agathe Deblouze PME Monsieur Malpoli Bakriesk delph Atasta 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: C'est une conspiration ? Lun 12 Jan 2015 - 17:16 | |
| Je voulais voir ce que PME avait ajouté au sujet du GJQ et enfer et damnation, voici le message qui s'affiche : Adresse refusée : https://gestionnaires.actifforum.com/t30982-gjq-du-11-janvierRaison : Limite de pondération dépassée. Toutes vos demandes sont enregistrées. Des filtres sont appliqués. Vous avez fait une tentative d'accès à un site Web qui ne présente aucun intérêt pour des besoins d'information pédagogique ou technique correspondant à votre classe d'utilisation. | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Lun 12 Jan 2015 - 17:33 | |
| Normal le big brother rec al a décelé un son suspect. | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Lun 12 Jan 2015 - 17:53 | |
| Il était temps que l’Éducation nationale réagisse face à ce "jeu" qui n'est que perte de temps et qui mobilise des attachés pour des fariboles ! (surtout qu'on sait bien que ce jeu est complètement truqué !) | |
|
| |
Monsieur Malpoli .
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Lun 12 Jan 2015 - 17:59 | |
| Un informaticien du ministère, mauvais perdant à un jeu stupide et qui n'a rien d'autre à faire. Il est urgent de dégraisser le mammouth. | |
|
| |
PME *
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Lun 12 Jan 2015 - 18:40 | |
| - Atasta a écrit:
- Je voulais voir ce que PME avait ajouté au sujet du GJQ et enfer et damnation, voici le message qui s'affiche :
Adresse refusée : https://gestionnaires.actifforum.com/t30982-gjq-du-11-janvier Raison : Limite de pondération dépassée.
Toutes vos demandes sont enregistrées. Des filtres sont appliqués. Vous avez fait une tentative d'accès à un site Web qui ne présente aucun intérêt pour des besoins d'information pédagogique ou technique correspondant à votre classe d'utilisation.
C'est normal!, sur ce site on est victime d'une énorme c en ***CONSIDERATION DE LA PART DU FONDATEUR*** . J'ai dit que le GJQ était entièrement truc*** ULENT, FORME D 'HUMOUR APPROUVEE PAR LE FONDATEUR*** et que GRINCHEUX est un vol*** ONTAIRE DU SERVICE CULTUREL VOULU PAR LE FONDATEUR*** que les questions de Boz ne veulent absolument rien dir*** SCRIMINER CAR TOLERANT EST LE FONDATEUR***que quand elle prétend donner la bonne réponse Magsy maguoille est une affab*** BLE PERSONNE, COUSINE ESTIMEE DU FONDATEUR*** et que je crie vive la véri*** FICATION NECESSAIRE OPEREE PAR LE FONDATEUR***. Les mots bonifiés ne présentaient sous leur forme brute aucun interêt pour les besoins d'information pédagogique ou technique correspondant à votre classe d'utilisation LE FONDATEUR | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Lun 12 Jan 2015 - 19:51 | |
| même chose ici... Censure !
Et ça c'est très ennuyeux pour le GQJ du Boz auquel je n'ai pu participer que dans la soirée, alors que normalement c'est l'une de mes distraction pendant les dimanche au bureau !
J'ajouterai que je peux consulter tous les autres fils du forum sans problème, sauf le GQJ ! | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Lun 12 Jan 2015 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Lun 12 Jan 2015 - 21:41 | |
| De mon côté j'ai pu, depuis le bureau, aller sur le fil du GJQ d'hier puis dans celui d'aujourd'hui pour copier-coller le classement. |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Mar 13 Jan 2015 - 9:15 | |
| en tout cas le GJQ du jour est actif... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Mar 13 Jan 2015 - 17:22 | |
| Quelqu'un a du publier dans le cadre de ce fil du GJQ une image qui alerte les serveurs. Bon à savoir pour pourrir les posts des autres... | |
|
| |
ADAENES ALBOPICTUS *
Nombre de messages : 100 Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Mer 21 Jan 2015 - 0:57 | |
| Moi je souhaite dénoncer une autre CONSPIRATION.
ADAENES ALBOPICTUS est un brave moustique qui se connecte RAREMENT.
Il a le DROIT d'exister.
J'ai relu TOUTES les annonces et les notes "Fonctionnement du forum". NULLE PART il n'est dit qu'il serait interdit d'écrire en MAJUSCULES.
JE SAIS que c'est CRIER, et alors ?
Mes messages sont SUPPRIMES indépendamment de l'intérêt qu'ils peuvent avoir.
C'est SCANDALEUX.
Je réclame ma LIBERTE D'EXPRESSION.
Ceci est mon DERNIER ESSAI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Mer 21 Jan 2015 - 8:36 | |
| NOUS SOMMES TOUS ADAENES ALBOPICTUS |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Mer 21 Jan 2015 - 8:39 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8923 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Mer 21 Jan 2015 - 9:27 | |
| Je viens d'avoir une illumination : Adaenes Albopictus est Bastien/RdB/PME/l'autre folle qui voulait prendre 1/2h par semaine pour nous apprendre la vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atasta **
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Mer 21 Jan 2015 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Mer 21 Jan 2015 - 14:36 | |
| - néthou a écrit:
- ADAENES ALBOPICTUS a écrit:
- ...
[/i]J'ai relu TOUTES les annonces et les notes "Fonctionnement du forum". NULLE PART il n'est dit qu'il serait interdit d'écrire en MAJUSCULES. Dans le métro aucune affiche n'interdit non plus de hurler à la mort, de faire pipi contre les murs ou d'écouter Lara Fabian à plein volume
JE SAIS que c'est CRIER, et alors ? Et alors c'est quand même mieux de ne pas le faire pour les autres usagers (surtout Lara Fabian) ...
On observe chez néthou la même fixette sur Lara Fabian que pour Newton. | |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Mer 21 Jan 2015 - 14:49 | |
| - Atasta a écrit:
- Je viens d'avoir une illumination : Adaenes Albopictus est Bastien/RdB/PME/l'autre folle qui voulait prendre 1/2h par semaine pour nous apprendre la vie !
Chouette elle est de retour ici | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Mer 21 Jan 2015 - 16:04 | |
| - ADAENES ALBOPICTUS a écrit:
- Ceci est mon DERNIER ESSAI
_________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
SAENESV *
Nombre de messages : 181 Age : 61 Localisation : Quelque part ..... Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Je suis SAENESV Jeu 22 Jan 2015 - 9:43 | |
| Il devient urgent de créer un forum des blacklistés non grata ou encore BNG .A mon avis, va y avoir la foule ! | |
|
| |
Monsieur Grincheux *
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Jeu 22 Jan 2015 - 11:12 | |
| - Atasta a écrit:
- Je viens d'avoir une illumination : Adaenes Albopictus est Bastien/RdB/PME/l'autre folle qui voulait prendre 1/2h par semaine pour nous apprendre la vie !
Multiplier les avatars pour emmerder le monde, c'est scandaleux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Jeu 22 Jan 2015 - 11:23 | |
| Tout mon soutien à mon ami ADAENES ALBOPICTUS et à sa juste cause. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Jeu 22 Jan 2015 - 11:40 | |
| - Grincheux a écrit:
- Tout mon soutien à mon ami ADAENES ALBOPICTUS et à sa juste cause.
tu as oublié le hashtag |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Jeu 22 Jan 2015 - 12:02 | |
| - SAENESV a écrit:
- Il devient urgent de créer un forum des blacklistés non grata ou encore BNG .A mon avis, va y avoir la foule !
Ils pourront sans problème faire leur réunion dans une des dernières cabines téléphoniques encore en service sur le territoire et ils y seront encore à l'aise. Par contre je serais curieux de voir à quoi ressemblerait leur forum. | |
|
| |
ADAENES ALBOPICTUS *
Nombre de messages : 100 Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Jeu 22 Jan 2015 - 14:54 | |
| BON
Un mot en MAJUSCULES sur deux, ça a l'air de PASSER.
Je vais peut-être pouvoir EXISTER finalement ? | |
|
| |
ADAENES ALBOPICTUS *
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Jeu 22 Jan 2015 - 15:39 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Jeu 22 Jan 2015 - 15:47 | |
| En tout cas, c'est pas une constipation. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8923 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? Jeu 22 Jan 2015 - 17:28 | |
| - ADAENES ALBOPICTUS a écrit:
- BON
Un mot en MAJUSCULES sur deux, ça a l'air de PASSER.
Je vais peut-être pouvoir EXISTER finalement ? J'ai compris; en fait, les majuscules, c'est un peu comme ceux qui mettent des hauts talons pour compenser leur petite taille (je ne cite pas de nom !). Allez va, Albo, pas de complexe: je suis sûr que tu peux venir dire ici des choses intéressantes en caractères normaux. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est une conspiration ? | |
| |
|
| |
| C'est une conspiration ? | |
|