Société .
| Sujet: Pièces détachées Mar 21 Déc 2010 - 9:47 | |
| Je vous confirme que ***vends des pièces détachées *** j'en ai déjà acheté chez eux et ils ont été sérieux, l'avantage c'est qu'ils ont également un grand nombre de pièces détachées d'autres marques ce qui est intéressant pour moi .
Dernière édition par barbule le Mar 21 Déc 2010 - 13:42, édité 3 fois (Raison : Pas de publicité sur ce forum) | |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Pièces détachées Mar 21 Déc 2010 - 9:48 | |
| - maxi-net a écrit:
- Je vous confirme que pub honteuse (www.pub-honteuse.net) société que j'ai trouvée sur internet vends des pièces détachées trololo, j'en ai déjà acheté chez eux et ils ont été sérieux, l'avantage c'est qu'ils ont également un grand nombre de pièces détachées d'autres marques ce qui est intéressant pour moi .
SECURITE!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièces détachées Mar 21 Déc 2010 - 11:34 | |
| Je vous confirme que Ivan, ferrailleur à Novossibirsk (me contacter pour son adresse email), contact que j'ai trouvé sur internet vend des pièces détachées MiG, j'en ai déjà acheté chez eux et ils ont été sérieux, l'avantage c'est qu'ils ont également un grand nombre de pièces détachées d'autres marques (Soukhoï, Antonov...) , ce qui est intéressant pour moi qui a une entreprise de mercenariat avec des machines diverses. |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Pièces détachées Mar 21 Déc 2010 - 13:25 | |
| Merci aux collègues qui régulièrement attirent notre attention sur les messages dérogeant à l'éthique du forum
Sujet verrouillé, donc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces détachées | |
| |
|