Sel et déneigement .... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Sel et déneigement ....

Aller en bas 
+18
Bref
Stoïk
apocalypsenow
margotte
Mad Max
Yhenamar
Op@lomero
riel
Calamity Jane
Winnie
tchopo
Ges'
Poporc
Gars du Doubs
Philemon
Père Noël
Bozinchu
neufcinq
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apocalypsenow
*
*



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2009

Sel et déneigement .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et déneigement ....   Sel et déneigement .... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:29

SECURITE!!!

en plus 17 euros les 25 kg ça fait cher, moi je les ai à moins de 12 euros
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

Sel et déneigement .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et déneigement ....   Sel et déneigement .... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:31

Pub cachée...Question

Vu les températures qu'il fait encore dans mon coin, le sel attendra quelque peu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sel et déneigement .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et déneigement ....   Sel et déneigement .... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:32

apocalypsenow a écrit:


en plus 17 euros les 25 kg ça fait cher, moi je les ai à moins de 12 euros

12 euros du sel de déneigement ! oh ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sel et déneigement .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et déneigement ....   Sel et déneigement .... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:34

Stoïk a écrit:
Pub cachée...Question

Vu les températures qu'il fait encore dans mon coin, le sel attendra quelque peu... Twisted Evil

Faut arrêter de croire que c'est de la pub dès qu'on parle d'un site.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsenow
*
*



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2009

Sel et déneigement .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et déneigement ....   Sel et déneigement .... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:40

shakewebagency a écrit:
apocalypsenow a écrit:


en plus 17 euros les 25 kg ça fait cher, moi je les ai à moins de 12 euros

12 euros du sel de déneigement ! oh ou ça ?

petit commerçant juste à côté de chez moi, prix incluant la livraison

quasiment le même prix qu'au casto du coin qui lui aussi faisait la livraison mais avec une qualité nulle qui ne passait pas dans l'épandeur

précision: prix pour 3 tonnes, ceci explique peut-être cela
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Sel et déneigement .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et déneigement ....   Sel et déneigement .... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:03

apocalypsenow a écrit:
SECURITE!!!

C'est bizarre,tout de même, même logo que chez (plus personne)
Z'auriez pas une petite envie, en venant mettre votre grain de sel, de vendre ici des solutions ouaibe, monsieur Laughing ?


apocalypsenow a écrit:
en plus 17 euros les 25 kg ça fait cher, moi je les ai à moins de 12 euros

On voit la spécialité d'apocalypesnow

Bref .


Dernière édition par Winnie le Lun 24 Oct - 16:04, édité 1 fois (Raison : Ayé, a pu pub.)
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsenow
*
*



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2009

Sel et déneigement .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et déneigement ....   Sel et déneigement .... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:18

Bref a écrit:
apocalypsenow a écrit:
en plus 17 euros les 25 kg ça fait cher, moi je les ai à moins de 12 euros

On voit la spécialité d'apocalypesnow

Bref .

Razz
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Sel et déneigement .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et déneigement ....   Sel et déneigement .... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:42

J'ai essayé ce sel l'an dernier. Il est totalement inefficace. Non seulement il brûle tout ce qu'il touche mais en plus ça forme un magma encore plus glissant qu'avant. Par ailleurs, il sent extrêmement mauvais et il dégage des vapeurs toxiques. Il attaque les sols et les murs. Les sacs sont mal fichus, soit ils ne s'ouvrent pas et il faut mettre des grands coups de ciseaux soit ils se percent tout seul et répandent du produit partout. Enfin, c'est un produit cher et les délais de livraison sont invraisemblablement longs. Par ailleurs, les gens contactés ont été désagréables.

Un avis très mitigé donc.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

Sel et déneigement .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et déneigement ....   Sel et déneigement .... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:47

LMDV/LG a écrit:
J'ai essayé ce sel l'an dernier. Il est totalement inefficace. Non seulement il brûle tout ce qu'il touche mais en plus ça forme un magma encore plus glissant qu'avant. Par ailleurs, il sent extrêmement mauvais et il dégage des vapeurs toxiques. Il attaque les sols et les murs. Les sacs sont mal fichus, soit ils ne s'ouvrent pas et il faut mettre des grands coups de ciseaux soit ils se percent tout seul et répandent du produit partout. Enfin, c'est un produit cher et les délais de livraison sont invraisemblablement longs. Par ailleurs, les gens contactés ont été désagréables...
C'est tout? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Sel et déneigement .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et déneigement ....   Sel et déneigement .... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 15:57

Stoïk a écrit:
LMDV/LG a écrit:
J'ai essayé ce sel l'an dernier. Il est totalement inefficace. Non seulement il brûle tout ce qu'il touche mais en plus ça forme un magma encore plus glissant qu'avant. Par ailleurs, il sent extrêmement mauvais et il dégage des vapeurs toxiques. Il attaque les sols et les murs. Les sacs sont mal fichus, soit ils ne s'ouvrent pas et il faut mettre des grands coups de ciseaux soit ils se percent tout seul et répandent du produit partout. Enfin, c'est un produit cher et les délais de livraison sont invraisemblablement longs. Par ailleurs, les gens contactés ont été désagréables...
C'est tout? Razz

Non. Il fait déraper la docu à hauts talons, dissous les semelles des agents de labo par une funeste réaction acide-base-sel, transforme en une colle molle celles des Mephisto des CPE qui ainsi arrivent en retard aux contrôles des accès et à la cantine.

@ m. ouaibe vendeur de solutions (acceptez-vous les shakes ?)

Trop tard : votre premier avatar a été conservé, duppliqué, salé. Le premier était plus travaillé que l'actuel.

le second :
Sel et déneigement .... - Page 2 7525-410


Presqu'une bouille de commercial expert en photocopieurs, une fois la bonne affaire faite !

Il est rare sinon unique de changer si vite d'avatar. Pas trace dans mes registres d'une si rapide métamorphose. Et ils remontent à 2006 !


Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sel et déneigement .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et déneigement ....   Sel et déneigement .... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:59

LMDV/LG a écrit:
J'ai essayé ce sel l'an dernier. Il est totalement inefficace. Non seulement il brûle tout ce qu'il touche mais en plus ça forme un magma encore plus glissant qu'avant. Par ailleurs, il sent extrêmement mauvais et il dégage des vapeurs toxiques. Il attaque les sols et les murs. Les sacs sont mal fichus, soit ils ne s'ouvrent pas et il faut mettre des grands coups de ciseaux soit ils se percent tout seul et répandent du produit partout. Enfin, c'est un produit cher et les délais de livraison sont invraisemblablement longs. Par ailleurs, les gens contactés ont été désagréables.

Un avis très mitigé donc.
Heureusement, parce que qu'est-ce que ça aurait été si ton avis était franchement négatif... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sel et déneigement .... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Sel et déneigement .... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:52

Oui j'ai changé d'avatar ! Et HOP je change de nom aussi ! Faut pas en faire toute une histoire.

Pour les plus curieux d'entre vous je réalise des sites webs et je fais un peu de référencement, d'ou le nom (de ma société), et il m'arrive de placer des liens pour des entreprises avec qui je travaille. Pour mon précédent commentaire j'ai vraiment acheté des sacs de sels l'année dernière et j'étais vraiment satisfait (si si), a part de l'emballage mais apparemment ils l'ont changé cette année.

Sinon je suis un peu étonné du commentaire négatif de LMDV, mais je te rejoins sur l'ouverture des sacs...
Bonne journée à tous et on se détend la vie est belle Very Happy


Dernière édition par Winnie le Lun 24 Oct - 16:06, édité 1 fois (Raison : Scrogneugneu !)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Sel et déneigement .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et déneigement ....   Sel et déneigement .... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:56

je crois (mais c'est une impression) que tu vas te faire virer...
Bonne journée

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Sel et déneigement .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et déneigement ....   Sel et déneigement .... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:01

Jean Pierre a écrit:
Oui j'ai changé d'avatar ! Et HOP je change de nom aussi ! Faut pas en faire toute une histoire.

Pour les plus curieux d'entre vous je réalise des sites webs et je fais un peu de référencement, d'ou le nom shake web agency, et il m'arrive de placer des liens pour des entreprises avec qui je travaille.
C'est bien là le problème. On essaya laborieusement d'éviter la pub sur le forum, ce serait donc sympa de ne pas aborder dans le fil auquel vous répondez ni les fournisseurs que vous connaissez, ni votre propre crémerie. Merci.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Sel et déneigement .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et déneigement ....   Sel et déneigement .... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:28

Jean Pierre a écrit:
Oui j'ai changé d'avatar ! Et HOP je change de nom aussi ! Faut pas en faire toute une histoire.

Pour les plus curieux d'entre vous je réalise des sites webs et je fais un peu de référencement, d'ou le nom (de ma société), et il m'arrive de placer des liens pour des entreprises avec qui je travaille. Pour mon précédent commentaire j'ai vraiment acheté des sacs de sels l'année dernière et j'étais vraiment satisfait (si si), a part de l'emballage mais apparemment ils l'ont changé cette année.

Sinon je suis un peu étonné du commentaire négatif de LMDV, mais je te rejoins sur l'ouverture des sacs...
Bonne journée à tous et on se détend la vie est belle Very Happy

T'es gentil garçon... mais tu devrais changer encore un coup de pseudo, d'avatar, de ce que tu veux.

La seule pub qui passe bien, c'est celle pour le site du J.O., sinon le Boz nous fait un fromage corse.

Enchantée d'avoir fait ta connaissance et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1451
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Sel et déneigement .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et déneigement ....   Sel et déneigement .... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:09

Pour info 10.85 TTC le sac de 25 kg chez notre fournisseur préféré la centrale d'achat public U..P
Revenir en haut Aller en bas
agora
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2011

Sel et déneigement .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sel de deneigement   Sel et déneigement .... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:58

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets de prendre part a votre discussion concernant votre approvisionnement en sel de deneigement.

Notre société est en mesure de vous fournir en sel au prix de 8,90 € HT le sac de 25 kg.

Ce qui fait en TTC : 10,64 €

------------------------------------------------------Pensez-y avant l'hiver !!!!------------------------------------------------------------

N'hésitez pas a me contacter pour toute demande ou information.


Bien cordialement.

Olivier LEVEQUE

***


Dernière édition par N@n@rd le Jeu 10 Nov - 16:03, édité 1 fois (Raison : Pas de publicité sur ce forum. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sel et déneigement .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sel et déneigement ....   Sel et déneigement .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sel et déneigement ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sel deneigement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: