m@rco Invité
| Sujet: passer d' ADAENES vers APAEnes Ven 3 Déc 2010 - 22:17 | |
| Bonjour à tous. Je suis actuellement fonctionnaire à La Poste. J'intègre l'éducation nationale début 2011. Je viens de savoir que j'étais placé au dernier échelon de grade d'ADAENES. Ma question est simple : Dans la réalité, le passage en APAENES est automatique ? Aléatoire ? illusoire ? sur concours uniquement ? dans quel délai ? (j'ai plus de 10 ans en catégorie A). Merci de vos réponses. Bien cordialement, |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: passer d' ADAENES vers APAEnes Ven 3 Déc 2010 - 22:22 | |
| Il y a quelques postes en liste d'aptitude ; sinon c'est le concours. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: passer d' ADAENES vers APAEnes Ven 3 Déc 2010 - 22:23 | |
| Il existe un concours examen professionnel, pour lequel tu sembles remplir les conditions. Il existe aussi l'avancement par liste d'aptitude Mais c'est plus aléatoire et dépend essentiellement de l'académie où tu es. C'est un % du nombre de postes multipliés par l'âge du Recteur au moment de la CAP (ou un truc comme ça...). Il faut te renseigner auprès de ton futur rectorat à la DRH _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: passer d' ADAENES vers APAEnes Ven 3 Déc 2010 - 22:25 | |
| Le Boss se trompe sur le terme (j'ai failli moi aussi) C'est bien un examen professionnel.