Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Poste Précis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lalli
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2009

Poste Précis Empty
MessageSujet: Poste Précis   Poste Précis Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:50

Des postes précis (postés comme vacants) sont publiés sur AMIA.

Est-il possible de postuler sur un poste précis, non publié sur AMIA mais dont on sait qu'il sera vacant à la rentrée 2011 ?

Ou ne doit-on postuler que sur ceux proposés par AMIA ?

merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Onféskonpeu
*
*
Onféskonpeu


Nombre de messages : 232
Localisation : 1er étage 2ème porte à droite
Date d'inscription : 06/04/2006

Poste Précis Empty
MessageSujet: Re: Poste Précis   Poste Précis Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:56

Je dirais pour la 1ère question : non à moins de discutailler avec ton rectorat si c'est un mouvement en intra.
et donc oui à ta 2ème question....

oui je sais il y a beaucoup de choix !! No
Revenir en haut Aller en bas
lalli
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2009

Poste Précis Empty
MessageSujet: Re: Poste Précis   Poste Précis Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:00

Comment se passe les affectations sur les postes précis ?
C'est au barème, mais y a t-il des bonifications (ex : rapprochement de conjoint ?) comme pour les possibilités d'accueil ?

C'est un peu dur de savoir comment cela se passe, car quand les résultats des CAPN sont connus, les syndicats ne donnent les barèmes que pour les possibilités d'accueils ( nbre de points du dernier entrant / nbre d'entrants ds l'académie) ?

Donc s'il y a des personnes qui ont déjà été nommés sur des postes précis, merci d'avance de vos informations... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Poste Précis Empty
MessageSujet: Re: Poste Précis   Poste Précis Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:48

lalli a écrit:
Comment se passe les affectations sur les postes précis ?
C'est au barème, mais y a t-il des bonifications (ex : rapprochement de conjoint ?) comme pour les possibilités d'accueil ?
J'ai obtenu une mut' inter sur poste précis à la rentrée 2008... Normalement, les postes précis sont soumis au même barême que les possibilités d'accueil. Toutefois, il ne faut jamais oublier que le barême n'est quà titre indicatif et que l'administration peut y déroger pour x raisons (peut être adéquation poste/profil)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
lalli
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2009

Poste Précis Empty
MessageSujet: Re: Poste Précis   Poste Précis Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:38

Merci pour ta réponse entropie....

Tu avais demandé juste le poste précis ou aussi une possibilité d'accueil à l'inter ? (juste pour savoir si au barème tu aurais aussi pu rentrer dans l'académie en possibilité d'accueil ?)
Ce qui est embêtant avec les PP, c'est que l'on ne sait pas combien de personnes l'ont demandés....

Aussi, tu dis que le choix de l'administration peut déroger au barème pour différentes raisons (ex : adéquation profil/poste), penses tu alors qu'il faut envoyer un CV même si ce n'est pas demandé ? (étais-tu dans le même type de poste avant ta mutation ?)
Revenir en haut Aller en bas
ancienne
.
.



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2010

Poste Précis Empty
MessageSujet: Re: Poste Précis   Poste Précis Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:19

Le barème d'un poste précis peut être différent du barème d'entrée dans l'académie par possibilité d'accueil, en
effet si tu es seul à demander le poste tu l'auras quelque soit ton barème car tu n'entres pas en concurrence avec les possibilités d'accueil. Par contre, si tu es vraiment seul à demander le poste j'ai peur qu'il ne soit un peu "pourri"!
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Poste Précis Empty
MessageSujet: Re: Poste Précis   Poste Précis Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:54

lalli a écrit:
Aussi, tu dis que le choix de l'administration peut déroger au barème pour différentes raisons (ex : adéquation profil/poste), penses tu alors qu'il faut envoyer un CV même si ce n'est pas demandé ? (étais-tu dans le même type de poste avant ta mutation ?)

Je suis sûr de ne pas avoir les points alors j'ai fait comme pour un PRP. Au pire, j'ai fait un CV et une bafouille pour rien, au mieux, j'ai le poste. Rien à perdre, tout à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Poste Précis Empty
MessageSujet: Re: Poste Précis   Poste Précis Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:58

lalli a écrit:
Tu avais demandé juste le poste précis ou aussi une possibilité d'accueil à l'inter ? (juste pour savoir si au barème tu aurais aussi pu rentrer dans l'académie en possibilité d'accueil ?)
j'avais demandé 5 possibilités d'accueil (académies entières) et 1 poste précis dans l'ordre suivante : PA - PP - PA (dans l'académie du poste précis) puis 3 autres PA. De mémoire, je n'avais pas assez de points pour la 1ère académie (Nice), j'ai eu le poste précis, j'avais plus de points que le seuil d'entrée dans l'académie du PP (Montpellier) ; ce qui signifie (normalement) que j'aurai eu l'académie et j'obtenais 2 des 3 autres académies (Refus pour Aix Marseille mais OK sur Toulouse et Grenoble).

lalli a écrit:
Ce qui est embêtant avec les PP, c'est que l'on ne sait pas combien de personnes l'ont demandés....
C'est la même chose pour les possibilités d'accueil. Au mieux, tu le sais après la CAPN par source syndicale (et encore... On a parfois l'impression que c'est une info super confidentielle !)

lalli a écrit:
Aussi, tu dis que le choix de l'administration peut déroger au barème pour différentes raisons (ex : adéquation profil/poste), penses tu alors qu'il faut envoyer un CV même si ce n'est pas demandé ?
Cf. la réponse du cochon au soleil. Tu n'as rien à perdre à envoyer un CV... et à contacter un syndicat en leur faisant parvenir un CV et, éventuellement, un courrier expliquant le pourquoi de ta demande de mutation...

lalli a écrit:
(étais-tu dans le même type de poste avant ta mutation ?)
Complétement ! J'étais en collège RAR et le poste précis était un collège RAR... J'ai donc tendance à penser (peut être ai je tort) que le poste a tout de même était un peu profilé car je n'avais que 5 ans d'ancienneté... mais je travaillais déjà en RAR ; je savais donc à quoi m'attendre au niveau de l'environnement et des spécificités (à la CAPN, ils ont du se dire que j'étais fou... Un GM qui quitte un RAR pour demander de nouveau un RAR)


1000ème message !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





Poste Précis Empty
MessageSujet: Re: Poste Précis   Poste Précis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Précis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats CAPN_mutations 2013 APAENES CASU ADAENES
» points pour mutation
» Mutation intra sur poste précis
» Rapprochement conjoint en intra, pas de poste précis possible?
» POSTE PRECIS MUTATION 2016 GM JOUARS PONTCHARTRAIN

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: