| Evaluation des ATOS | |
|
+11Fondateur aazute barbule anabiose C'est_pas_compliqué Maudinou Gastounette Pompon ty breiz mart nikkko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: Evaluation des ATOS Mar 16 Jan 2007 - 9:32 | |
| heu.. suis méchamment à la bourre là... Quelqu'un aurait il une fiche de poste SASU intendance qui pourrait m'inspirer fichtrement ? A vot' bon coeur m'sieur dame... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Evaluation des ATOS Mar 16 Jan 2007 - 12:41 | |
| Euh...j'voudrais pas zabuser mais moi aussi...la bourre et tout... s'rait pas possible de l'envoyer à N@n@rd pour la banque docu? siouplaît | |
|
| |
Slash Invité
| Sujet: Evaluation des ATOS Mar 16 Jan 2007 - 12:55 | |
| L'évaluation des ATOS, voilà bien une tâche pour laquelle la flagornerie peut nous faire gagner beaucoup de temps. Alors 30 minutes montre en main : "Tout le monde il fait un super bon travail". |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Evaluation des ATOS Mar 16 Jan 2007 - 13:05 | |
| D'accord, c'est ch...t. Mais je crois que l'on ne peut plus se passer d'une fiche de poste à remettre aux agents, on a vraiment tiré jusqu'à la dernière limite. Alors OK pour expédier l'entretien sans se prendre la tête et en fixant comme objectif avec la personne un truc pas prise de tête, mais je ne veux pas d'un recours quelconque d'un agent soutenu par un syndicat simplement parce que la fiche de poste était pas précise sur les missions et activités, la convoc pas envoyée dans les délais, le téléphone n'a pas arrêté de sonner... | |
|
| |
Slash Invité
| Sujet: Evaluation des ATOS Mar 16 Jan 2007 - 13:35 | |
| Justement, le fait d'être extrêmement bienveillant avec les agents évite toute possibilité de recours. Est-ce qu'un agent se plaindra si on lui dit qu'il fait un super bon boulot? C'est du gagnant-gagnant : le gestionnaire ne passe pas son temps à faire des tâches déplaisantes et les agents ont des super appréciations D'où les vertues du cynisme. Le gestionnaire passe trop souvent pour celui qui sanctionne ou celui qui dit non. Il ne faut pas avoir la naïveté (sauf à aimer avoir mal) de jouer ce jeu. En ce qui concerne les fiches de poste, il y a des modèles sur le site de certains syndicats (notamment celui de B.Thibaut) à partir desquels il est possible de faire un copier-coller en 10 secondes. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Evaluation des ATOS Mar 16 Jan 2007 - 13:40 | |
| - Slash a écrit:
- Justement, le fait d'être extrêmement bienveillant avec les agents évite toute possibilité de recours. Est-ce qu'un agent se plaindra si on lui dit qu'il fait un super bon boulot? C'est du gagnant-gagnant : le gestionnaire ne passe pas son temps à faire des tâches déplaisantes et les agents ont des super appréciations
D'où les vertues du cynisme. Le gestionnaire passe trop souvent pour celui qui sanctionne ou celui qui dit non. Il ne faut pas avoir la naïveté (sauf à aimer avoir mal) de jouer ce jeu. En ce qui concerne les fiches de poste, il y a des modèles sur le site de certains syndicats (notamment celui de B.Thibaut) à partir desquels il est possible de faire un copier-coller en 10 secondes. Ce n'est que mon avis personnel, mais c'est justement en ayant été "bienveillant" pour avoir la paix ou par facilité avec des agents qui ne le méritaient pas que l'on se trouve aujourd'hui avec des boulets qui découragent leurs collègues qui veulent travailler. Faisons notre travail et faisons le bien si on veut avoir le droit de râler plus tard. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation des ATOS Mar 16 Jan 2007 - 14:01 | |
| Pour ma part, je dirais : "pas d'état d'âme à avoir", être impartial, et à la longue , on finit par s'y retrouver |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Evaluation des ATOS Mar 16 Jan 2007 - 14:13 | |
| - N@n@rd a écrit:
Faisons notre travail et faisons le bien si on veut avoir le droit de râler plus tard. En accord avec toi, je dirais que la première des exigences, tout particulièrement pour un chef de service, commence par soi-même. C'est la condition même de la crédibilité , et aussi d'une certaine forme de confiance. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Evaluation des ATOS Mar 16 Jan 2007 - 15:40 | |
| - Gastounette a écrit:
- Euh...j'voudrais pas zabuser mais moi aussi...la bourre et tout...
s'rait pas possible de l'envoyer à N@n@rd pour la banque docu? siouplaît c'eut été avec beaucoup de plaisir, mais elle est trop identifiable pour qu'elle soit sur le site mais comme pour Agathe :pyrat....... | |
|
| |
Lucile *
Nombre de messages : 273 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Evaluation des ATOS Mar 16 Jan 2007 - 15:45 | |
| N@n@rd a écrit: Faisons notre travail et faisons le bien si on veut avoir le droit de râler plus tard. Barbule a écrit : En accord avec toi, je dirais que la première des exigences, tout particulièrement pour un chef de service, commence par soi-même. C'est la condition même de la crédibilité , et aussi d'une certaine forme de confiance. Barbule, mon avatar te remercie pour un post précédent. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Evaluation des ATOS Mar 16 Jan 2007 - 17:19 | |
| Ah oui je l'avais effacé par mégarde ( étant sans doute trop sur mes gardes ). Je lui trouve une allure très ...digne à ce toutou , un peu comme ceux qu'on est allé sauver à la SPA et qui passent leur vie à vous en être reconnaissants Bon, excuse moi, N@N@RD , c'est hors sujet :silent: Euh, p'être pas...si VI lit le post
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 9:05, édité 2 fois | |
|
| |
Gastounette **
| Sujet: Re: Evaluation des ATOS Mar 16 Jan 2007 - 21:29 | |
| C'est vrai que je râle et que parfois j'en bave, mais s'il y a une chose dont je suis certaine, c'est qu'acheter la paix sociale avec une évaluation bidon c'est reculer pour mieux sauter. Au mieux, vite foutre le camp après avoir savonné la planche au collègue qui nous succédera. On a des responsabilités, ça sert à rien de "Slasher" en jouant les jeanfoutistes. | |
|
| |
Gastounette **
| |
| |
Happyman *
Nombre de messages : 241 Age : 55 Localisation : rue des étoiles Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Evaluation des ATOS Lun 29 Jan 2007 - 10:12 | |
| En lisant le "1. Publics visés" de la fiche de l'ESEN que notre grand maître a mis à notre disposition, je comprend que même les TOS exerçant en établissement et qui n'ont pas encore choisi le transfert à la CT doivent être évalués dans la présente campagne. Quel est votre avis ? | |
|
| |
Gastounette **
| Sujet: Re: Evaluation des ATOS Lun 29 Jan 2007 - 18:24 | |
| J'ai horreur des avis trop tranchés mais là je pense que... (en gros, y'en a marre qu'on nous prenne pour des c***). Je me suis farcie les entretiens sans formation préalable et, maintenant que tout est bouclé, on me dit que je peux m'inscrire à un module de formation réservé aux évaluateurs, ça vient de sortir. Non, je n'ai fait aucun TOS, attendant plus de précisions les concernant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation des ATOS | |
| |
|
| |
| Evaluation des ATOS | |
|