Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 sujet rapport de stage

Aller en bas 
+4
Bozinchu
Grand hamster
Nanie
Winnie
8 participants
AuteurMessage
chupa
Invité




sujet rapport de stage Empty
MessageSujet: sujet rapport de stage   sujet rapport de stage Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:12

Bonjour à tous,
Je suis stagiaire IRA et j'effectue mon premier stage en EPLE afin de voir et de participer à la réalié du terrain aux cotés d'un gestionnaire comptable. on s'insitera jamais assez sur la diversité des tâches d'un gestionnaire, et c'est ce qui me pose problème pour rédiger mon rapport de stage. J'ai plusieurs missions à remplir avant la fin de mon stage, qui n'ont pas forcément de lien et qui ne me permettent pas de rédiger de manière cohérente mon rapport. y a t il une problématique particuliere que je devrais développer?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

sujet rapport de stage Empty
MessageSujet: Re: sujet rapport de stage   sujet rapport de stage Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:21

Je pense que c'est à toi de dégager une problématique en fonction de l'environnement.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )