prime Invité
| Sujet: prime de fin d'année Mer 24 Nov - 22:32 | |
| L'année dernière dans l'académie de créteil les personnels avaient eu une prime de noël (200 € à priori) ? Sera t' elle à nouveau versée cette année ? Est ce que les personnels logés seront également concernés ? |
|
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: prime de fin d'année Mer 24 Nov - 22:40 | |
| la seule prime de noël d'on j'ai entendu parler c'etait pour les perdir Si tu est ce ou adjoint quitte vite ce forum | |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: prime de fin d'année Jeu 25 Nov - 5:32 | |
| Il y aura un versement dans l'académie de Montpellier pour les administratifs sauf les cat. A (qui ont déjà eu un supplément exceptionnel de PFR en août). Le dit versement sera, il me semble, de 250 € bruts. _________________ We all float down here | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: prime de fin d'année Jeu 25 Nov - 7:42 | |
| De toute évidence, le Big Boss a décidé de suspendre la prime de Noël 2010... En plus, il commence un harcèlement moral envers mon auguste personne, en diffusant de fausse rumeurs, selon lesquelles je ne serais pas un génie. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
yenapayaka .
| Sujet: Prime de fin d'année Jeu 25 Nov - 7:43 | |
| Dans l'Académie de Nantes, prime maxi de 120€ pour les catégories A & B laissée à l'appréciation du CE encore une fois, la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Le mérite se mesurant essentiellement aux relations entretenues............ le travail est un élément subsidiaire, vive notre ministère qui divise et profite de notre éparpillement pour jouer avec nous | |
|
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: prime de fin d'année Jeu 25 Nov - 12:11 | |
| Le reliquat d'Ifts / iat ? (pour ceux qui ne sont pas encore passé à la PFR) | |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: prime de fin d'année Jeu 25 Nov - 12:17 | |
| j'ai cru comprendre que la mienne sautait aussi , va falloir que j' interroge le Patou sur la PFR des modos ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prime de fin d'année | |
| |
|