| réintégration en Bretagne en 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHETIMI .
| Sujet: réintégration en Bretagne en 2011 Mar 23 Nov 2010 - 8:14 | |
| Je fais plus particulièrement appel aux collègues exerçant en Bretagne... Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des postes qui sont ou vont se déclarer vacants à la prochaine rentrée ? En priorité le département 22, mais aussi le 56 ou le 29. Type de poste : gestionnaire ou gestionnaire comptable
merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: réintégration en Bretagne en 2011 Mar 23 Nov 2010 - 8:31 | |
| As-tu vu Le Couperet ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réintégration en Bretagne en 2011 Mar 23 Nov 2010 - 8:34 | |
| J'ai vu une annonce pour Ploubazlanec (22) : une certaine BETTENCOURT, Liliane cherche un gestionnaire de fortune pour sa maison de campagne ; postule ! |
|
| |
athas *
Nombre de messages : 119 Localisation : au bord de l'eau ... Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: réintégration en Bretagne en 2011 Mar 23 Nov 2010 - 10:33 | |
| bonjour, Ca y est la Bretagne est réintégrée ... ? Génial | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: réintégration en Bretagne en 2011 Mar 23 Nov 2010 - 10:48 | |
| C'est sympa vos délires, mais le collègue est peut être anxieux d'avoir une réponse sérieuse . Pas d'info sur des postes susceptibles de se libérer, quelqu'un ? au besoin par mél, si problème de discrétion. Merci.
Dernière édition par Eric le Mar 23 Nov 2010 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réintégration en Bretagne en 2011 Mar 23 Nov 2010 - 10:53 | |
| - Eric a écrit:
- mais le collègue ait peut être anxieux
Rhôôô.... Un modérateur... quand même.... |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: réintégration en Bretagne en 2011 Mar 23 Nov 2010 - 11:07 | |
| Horreur ! (rectifiée, merci Grincheux) n'empêche, si quelqu'un a des info .... | |
|
| |
CHETIMI .
| Sujet: le même Mar 23 Nov 2010 - 12:09 | |
| C'était une question tout à fait sérieuse !!! Pour répondre à Grincheux : Ploubaz m'intéresse car j'habite non loin de là, mais la proximité s'arrête là, car elle ne fait pas partie de mes relations, d'ailleurs trop dangereux (en bientôt fin de carrière) de risquer la geôle !!! Par contre pour "Le couperet" ; avec J.Villeret ? j'ai un vilain doute sur le scénario... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: réintégration en Bretagne en 2011 Mar 23 Nov 2010 - 12:10 | |
| Jacques Villeret ? Pour moi "le couperet" c'est le film dans lequel José Garcia, au chômage, se met à buter tous ses concurrents potentiels pour être sûr d'avoir un poste... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réintégration en Bretagne en 2011 Mar 23 Nov 2010 - 12:42 | |
| Faut bien voir la réalité en face : le collègue qui obtient les Côtes-d'Armor, ça lamballe et jamais il dinan.
Du coup, à part zyeuter la rubrique nécrologique des communes du 22, y a peu d'espoir que quelqu'un décroche... |
|
| |
CHETIMI .
| Sujet: le même Mar 23 Nov 2010 - 12:52 | |
| c'est exact winnie, grossière erreur de ma part, d'autant que j'ai revu ce film il n'y a pas longtemps. Tuer quelques concurrents ajouterai du grain au moulin de l'E.N... peut être aurais-je même une prime d'élimination et de résultat... (P.E.R.)... Merci à Eric pour sa gentille réponse. Il est vrai qu'après 41 ans de bons et loyaux services, et n'ayant pas, malgré cela atteint la limite de "grand âge", je dois encore me poser (hélas) ou plutôt m'imposer quelque part, et je préfèrerais que ce soit près de chez moi. Je remercie à l'avance celles et ceux qui auront quelque information à me donner à ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réintégration en Bretagne en 2011 | |
| |
|
| |
| réintégration en Bretagne en 2011 | |
|