| ANTENNE TELE ..QUI PAIE? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EMERAUDE .
| Sujet: ANTENNE TELE ..QUI PAIE? Jeu 11 Nov 2010 - 17:43 | |
| Depuis cette rentrée scolaire seul le concierge est logé.or l'antenne télé est à changer pour accés à la TNT.... LE DEVIS EST DE +240 €. SUR LE PRINCIPE LE CLG DOIT IL LA TELE ? VOS AVIS | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ANTENNE TELE ..QUI PAIE? Jeu 11 Nov 2010 - 17:46 | |
| Voilà une question bien visqueuse. Une ébauche de réponse y a-t-il d'autres antennes pour des téléviseurs "pédagogiques" qui ont nécessité une adaptation? Et surtout qui paie la redevance pour la télé des (du) personnel logé? | |
|
| |
EMERAUDE .
| Sujet: SUITE ANTENNE Jeu 11 Nov 2010 - 18:11 | |
| Pour le moment, une seule antenne (les profs ne regardent pas la télé ou n'ont pas encore vu le pb),si le CE habitait son appart je saurais répondre : le clg paie. mais | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: ANTENNE TELE ..QUI PAIE? Jeu 11 Nov 2010 - 18:33 | |
| Pour moi la réponse est que c'est une charge du propriétaire. Il s'agit d'une antenne collective ; pas d'un abonnement individuel à Canal+. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ANTENNE TELE ..QUI PAIE? Jeu 11 Nov 2010 - 18:42 | |
| Le cas m'est arrivé ! l'antenne collective, qui ne servait qu'à moi, (CE ayant sa télé par Internet), était défectueuse. C'est la CT qui a tout pris en charge. Travaux du propriétaire qui "doit" la télé à ses locataires. D'autant plus si elle est vétuste. | |
|
| |
EMERAUDE .
| |
| |
Gary *
Nombre de messages : 124 Age : 46 Localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: ANTENNE TELE ..QUI PAIE? Jeu 11 Nov 2010 - 21:26 | |
| je dirais pareil. si ton concierge paye l'antenne, il aura bien raison de partir avec quand il mutera. chacun n'a pas à venir avec son antenne TV dans ses bagages de personnel logé à mon sens. | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: ANTENNE TELE ..QUI PAIE? Jeu 11 Nov 2010 - 21:27 | |
| Le conseil général qui gère mon collège refuse, par principe, de payer cette prestation. Donc, le collège a payé sur ses fonds propres. C'est un peu raide car l'antenne TNT a aussi servi pour l'internat. Et en 2010, offrir la tv aux élèves n'est pas un luxe. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: ANTENNE TELE ..QUI PAIE? Jeu 11 Nov 2010 - 22:11 | |
| Que le collège paye par le biais de la dotation de la CT ou que ce soit la CT en direct.... bof.... l'important est de pouvoir regarder la télé. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
gestcom Invité
| Sujet: Re: ANTENNE TELE ..QUI PAIE? Mar 18 Juin 2013 - 10:31 | |
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ANTENNE TELE ..QUI PAIE? Mar 18 Juin 2013 - 10:34 | |
| Franchement des fois on se pose des questions sur les coups de colère visant des sujets vieux de trois ans. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANTENNE TELE ..QUI PAIE? | |
| |
|
| |
| ANTENNE TELE ..QUI PAIE? | |
|