superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Superisier (l'antibêtisier) - tome II

Aller en bas 
+103
Tavi lou Pastou
l'int.int
Fougère
Dupond&Dupont
univers
LRDFDLVDGJQCA
Melausoleil
Milouz
Athanase Volapük
Xena
mêmepaspeur
catiteo
Stratospherix
skiman
pseudo-gestionnaire
Goldored
ATCQ
Nicolas
COMPTABUD
Le chaton chafouin
LFDG
Le mineur de fonds
delacôte
Patronette
Patagonia
CCPCI
M.CHAT
lillette
Initiales GM
Alexandra-Eure
Chewbacca
CrousPo
Ganou
delph
RETU
Grenouille
blanvile
Anne-laure
crapaud du marais
Kerhinet
Gars du Doubs
ampelmann
karenrose
Ed
Daffy
peky
Gilliù
Virgule
Khass
FARPI
Winnie
Amazone
Flouette
arkanes
volcan
Speed Hermann
Yhenamar
Zero Panic
bilba
zen-attitude
Pimp
Vénérable Intendant
pasvieux
Colombane
DBM
crapsou
entropie
Tyrion
thelab
Op@lomero
phiphou
Capt Haddock
Labée
menetou
dédé
bip²
V.M.B
Poporc
Lestat 54
Stoïk
Atasta
Ges'
ぶる
Le Forgeron
tobias
lysa
margotte
Gryphe
wizzz
tortue
OLRIK
Maudinou
Vieil intendant
Bozinchu
Hippos
L'intendant zonard
néthou
LMDV/LG
Patou
barbule
touïteur
Fondateur
Isaac Newton
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur



Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:57

Suspect C'est du "superisier" ça ? Ou de la VDM....
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1164
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:09

je dirais du vdm
Revenir en haut Aller en bas
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:35

Ok, mettez le post en VDM.

Merci pour votre compassion !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:38

Labée a écrit:
Ok, mettez le post en VDM.

Merci pour votre compassion !

Ma remarque n'était pas un reproche... je comprends et je compatis. Ce que tu décris explique bien pourquoi il y a tant de gestionnaires qui jettent l'éponge ou sont en souffrance dans l'ignorance et l'indifférence de l'institution.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:39

Labée a écrit:
...les agents (qui ont été super) ont fait une énorme journée la veille de la réouverture qui a finalement eu lieu le jeudi....

de façon perso, rien que pour cette partie là, c'est bien sa place dans le "superisier", pour le reste Evil or Very Mad VDM ...pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:42

Mon adjoint administratif vient de me montrer la liste des créances pas encore payées du 2e trimestre janvier-avril : il reste trois lignes, et même dont une qui sera payée à l'aide sociale à l'enfance après la fin du service fait. superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 173855

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12987
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:58

Trop facile quand on n'a que 4 demi-pensionnaires superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 173855

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:14

D6. a écrit:
Trop facile quand on n'a que 4 demi-pensionnaires superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 173855
Bin justement, je m'esbaubissais du nombre de fiches traitées dans le bordereau des droits constatés : 120 de plus que le nombre total d'élèves de l'établissement. Sachant que les élèves externes et non boursiers ne sont pas du tout cités dans le document, avec les mouvements entrants et sortants, c'est normal. superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Bangin

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
brioche
Invité




superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:18

C'est parce qu'ils sont tous boursiers sauf trois. abr
Revenir en haut Aller en bas
thelab
*
*
thelab


Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : Kaame lot avec Perce Val le Gaulois
Date d'inscription : 09/02/2012

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:41

brioche a écrit:
C'est parce qu'ils sont tous boursiers sauf trois. superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 85475

Dont deux ont quitté l'établissement en cours de trimestre, en fait y a plus d'élèves superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 94158
Bon allez superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 85475
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:04

depuis quelques années, on plantait des bulbes de tulipe !!!
Systématiquement arrachés ou écrasés (par des élèves ou des extérieurs les week-ends), ça finissait toujours de la même façon : en hachis !!!
Cette année ; oh, miracle !!! personne n'y a touché et les tulipes ont poussées et sont en train de fleurir cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12987
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:27

Ici, il y a trois ans: tulipes.

Il y a deux ans: crocus.

Il y a un an: jonquilles.

Cette année: sauges.

L'an prochain: primevères.

Tout va très bien, pas de hachis en vue. 'sont bien élevés chez moi tongue Et c'est vrai que ça fait du bien quelques fleurs le matin et le soir avant et après une journée de problèmes.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:22

Ce matin la jeune stagiaire de bac pro secrétariat qui fait actuellement son stage chez nous me demande si je peux lui faire faire un peu de compta.

Je lui propose donc de saisir des factures dans GFC. Elle était toute heureuse car elle a tout compris (sauf l'EPCP mais je ne me suis pas trop attardée dessus...) et elle a pu mettre en application ce qu'elle a appris en cours ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
.
.
Tyrion


Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 06/09/2006

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:51

Hier, menu italien au self avec en dessert des glaces italiennes (le commercial de chez m*ko est venu les faire sur place)... Les élèves étaient ravis, ils pouvaient en plus manger leur glace dans la cour.... Ils ont tous remercié la cuisinière et quelques-uns sont venus aujourd'hui à l'intendance me dire que s'était vraiment "trop bien, que les glaces étaient trop bonnes ..." et me demander si on pouvait recommencer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:53

et tu ne m'en as même pas gardé une... Pffffff No Je me plaindrais de ton égoïsme forcené à qui de droit !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:16

Il y a quelques instant, un IA-IPR que je n'avais vu qu'une fois ou deux par le passé frappe à ma porte : "Je suis venu vous saluer car j'étais dans vos locaux et nous ne nous sommes pas croisés, vous allez-bien?".

Sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:49

Et bin moi j'ai fait un oral d'examen pro hier, en tant que jury.

L'objet de ma bonne humeur, c'est que quasiment tous les candidats que j'ai vus n'étaient absolument pas à l'EN par hasard, mais avec chacun une manière bien à lui de se comporter en éducateur même à travers les seules fonctions administratives, y compris des collègues "fort éloignés du terrain" comme ceux qui sont sur le front en EPLE peuvent en avoir le sentiment.

Développer un tel discours n'était en rien dans la commande de l'épreuve, et je suis convaincu que c'est spontanément et sans arrière pensée que les candidats ont évoqué ou développé cet aspect de leur métier ; en tout cas ils m'ont convaincu de la sincérité de leur attachement à nos missions d'éducation, les bons candidats sortant du lot comme les moins bons. Je me suis mis à être fier de mon Nacadémie, après ça. sunny

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:47

Je viens de recevoir un sacré fichu message d'une collègue, forumeuse intermittente, je vous laisse juger :

Citation :
Salut l'IZ !

J’espère que tu vas bien.

Je t’envoie ce mail pour te complimenter sur ton établissement… En effet mon père a fait un stage la semaine dernière dans ton greta et il ne m’a fait que des compliments sur ton lycée.

Je n’ai pas été surprise, mais je tenais à te le dire, car je sais quel travail cela représente.

Il a trouvé l’établissement magnifique, propre, le personnel très accueillant et souriant, la cantine délicieuse, il a été servi en quantité, et il a été très agréablement surpris des mets proposés.

Même les quelques élèves qu’il a croisé ont été sympathiques.
Donc bravo à toi et à tes collègues !
drunken superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 0007 superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 81263

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: l'info positive   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:18

Je voulais partager ce petit moment de bonheur que nous rencontrons aussi dans l'exercice de notre mission "sacrée" Very Happy
Ce matin, 3 agents en pleur dans mon bureau Evil or Very Mad
Mais non, je ne SUIS PAS SADIQUE !!
Je venais juste de leur apprendre que leurs petits contrats de 3 mois reconduits à l'infini seraient enfin transformés en contrat d'un an....
Soulagement pour ces mères de famille à l'idée de pouvoir enfin se projeter (un peu) dans l'avenir.
Satisfaction pour moi d'avoir mené ce combat avec la collectivité pour que soit reconnue la valeur de ces agents.

C'était juste...... une bonne matinée. bien
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:20

Le CE d'un de mes ER s'est fait cambrioler récemment, ça arrive partout même si ça arrive peut-être un peu plus ici. Ont disparu dans l'opération un téléphone portable professionnel et un PC portable destiné aux emplois du temps.

En quoi c'est super ? L'établissement a racheté le matériel, inéluctable. On aurait pu oublier l'affaire à ce stade, mais le principal a déclaré le vol à son assureur. L'assureur prend en charge. Et bien le CE m'a demandé comment il devait faire pour rendre l'argent à l'établissement. Il aurait pu garder ça pour lui et personne ne l'aurait su, alors je trouve ça super. cheers

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:21

L'un de "mes" agents, pompier volontaire, intervient actuellement sur l'incendie d'Orgon dans les Bouches du rhône. Depuis hier soir 22 h, il a pris le temps de me téléphoner à trois reprises sur mon portable pour se justifier... et pour s'excuser de n'être pas présent aux permanences ....
superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Chapeau-bas
Revenir en haut Aller en bas
crapsou
*
*



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2011

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:39

aujourd'hui, plusieurs profs m'ont remerciée d'avoir poussé ma gueulante avec le fournisseur d'accès internet (faut dire que je me suis lâchée)... et fait que tout fonctionne bien cet après-midi
d'autant plus surpris que c'est ceux qui passent leur temps à voir uniquement ce qui va pas qui sont passés me voir.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:44

Arrête de nous faire des blagues Crapsou ! On a failli y croire !! Internet qui fonctionne !!! mais j'ai compris que tu mentais quand t'as dit que les profs te remerciaient ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1190
Age : 67
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 12:37

Et bien, pour la première fois depuis des années, JE SUIS A JOUR ! flower

J'ai vidé mon "cimetière", tout trié, tout rangé... on peut enfin nettoyer le bureau !

Les dossiers à classer sont dans les bonnes armoires...

J'ai même (déjà !) fait les listes de diffusion pour les conseils d'administrations !

Lundi matin, je n'ai plus qu'à ouvrir la messagerie.... pour savoir quoi faire...

Je ne veux pas dire que je n'aurai pas de travail, mais je pourrais le faire quasi "en direct" !

Et je vais m'attaquer aux gros chantiers : les archives, après lecture du BO qui va bien (avec prise de contact avec les archives départementales !),
la liste des élèves (c'est ultra galère quand quelqu'un demande des certificats de scolarité anciens.....cad qui ne sont plus dans S.., il y a 50 listes de formats différents....)

et trier et ranger mes cours (de quand j'étais GM, de quand j'étais à l'IA, et les derniers de secrétariat Eple) : pourtant, j'ai réussi à tous les réunir sur la même étagère : un exploit !

Ca fait tout drôle ! C'est la première fois de toute ma carrière professionnelle privé-public que ça m'arrive !

Je me suis fait un cadeau : j'ai passé commande auprès de mon GM de casiers pour trier et ranger les docs à divers stades d'avancement. Car jusqu'à présent, c'était tout mélangé, le courrier du jour, là où j'attends des réponses et des pièces complémentaires, les courriers "délicats" toujours reportés... le tout en vrac sur le bureau....
J'ai enfin pu consulter les catalogues et choisir... j'ai demandé une pendule aussi !

Je m'épanche ici, car c'est un fait que je ne peux réellement pas exposer aux collègues.... Je suis sensée être déjà la secrétaire parfaite, et s'ils savaient.... je tomberai de mon piédestal ! ils pourraient croire aussi que je n'ai rien à faire, que c'est trop facile d'être la secrétaire de l'établissement....

Courage pour tous ceux qui ont des moments de découragement... j'y suis passée aussi, et dans plusieurs métiers... il y a toujours des portes de sortie honorables....
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 12:55

Colombane a écrit:
... j'ai demandé une pendule aussi !

.... Je suis censée être déjà la secrétaire parfaite, et s'ils savaient....
Qui ça, "ils" ? superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 173855 superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 173855

Bon, je me moque, mais ça doit être pure jalousie: être à jour, en l'état actuel des choses, c'est un peu comme la retraite: un machin qui existe pour les autres mais encore très lointain pour soi, quasiment de l'ordre du fantasme.

Donc: superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Enaccor2

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1190
Age : 67
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:36

"ils" : tout le monde sauf moi ! superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Bangin

(du moins, c'est que je m'imagine !) superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Bangin

C'est tellement dans un autre monde, que je ne pensais jamais pouvoir y arriver !

et là, vendredi matin.... la dernière pile..... que du brouillon..... et j'ai même..... un endroit spécialement dédié pour le brouillon !

la 4ème dimension..... je n'en reviens pas moi-même.... il a fallu attendre la récréation de l'après-midi pour que je réalise.... et fin d'après-midi à feuilleter le catalogue pour les achats du secrétariat (réclamés depuis fort longtemps par mon GM et toujours repoussés pour quand j'aurai le temps.... ! )
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:51

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Enaccor2

Tu peux commencer à réfléchir à ton futur poste, celui là va désormais t'ennuyer superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 10351929
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:32

Génial ! Voici une "secrétaire du CE", à jour dans son travail, de bonne composition, formée aux travaux de l'intendance, qui va pouvoir proposer son appui aux collègues débordés du service de gestion ! On pourra dire que ça a existé un jour. I love you

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:13

Une mauvaise langue dirait que c'est la preuve qu'il y a moins de travail au secrétariat du chef d'établissement qu'à l' Intendance. Mais je ne suis pas une mauvaise langue.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:16

Vilain Intendant a écrit:
(...) je ne suis pas une mauvaise langue.
NoooOOOooonnnn. Et puis c'est le supérisier, ici, on est positif ! sunny

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: :shock:   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:09

J'ai sous les yeux un état annexe récapitulatif des emplois (pièce B6) d'un budget 2013 :

Nature des emplois Nombre

Proviseur 1.00
Agent comptable 1.00
Proviseur adjoint 1.00
CPE 2.00

etc.


Certifié véridique. Oui, ça arrive. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   superisier - Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superisier (l'antibêtisier) - tome II
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Après reconstruction] Superisier, tome I
» scindé du superisier
» remerciement travail - Superisier suite
» Rôle des parents et autres considérations venant pourrir le superisier
» Bêtisier, tome V

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: