Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bourses, transfert et notifications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gitsu
.
.



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2009

Bourses, transfert et notifications Empty
MessageSujet: Bourses, transfert et notifications   Bourses, transfert et notifications Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:23

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur les droits constatés (je suis en lycée), et je galère beaucoup à cause de cette nouvelle application Agebnet.

Devant l'immense difficulté de trouver quelqu'un à l'IA qui connaisse quoi que ce soit sur les bourses, je me tourne vers vous.

Voici mes questions :

1/ J'ai sorti les notifications de droit ouvert et effectué le transfert des bourses et primes d'Agebnet vers GFE (depuis le module Sconet-Bourses). Problème : j'ai une notification de droit ouvert pour 3 élèves, mais aucune bourse ni prime n'apparaissent pour eux après transfert. Quelqu'un a t'il eu le pb ?

2/ J'ai reçu les notifications d'attributions pour nouveaux boursiers (principalement les élèves venant du Collège). Sur ces notifications ne figure aucun numéro de boursier. Et je n'ai aucun document sur lequel les trouver.
Comment faire pour connaître ces numéros, sachant que les familles en ont besoin pour les chéquiers livres.

3/ En cas d'erreur sur le transfert (ex. : élève pour lequel une prime apparait alors qu'il n'y a pas droit), dois-je la supprimer, ou rectifier dans "régularisation" ?

Merci pour vos réponses, qui me permettront de souffler un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

Bourses, transfert et notifications Empty
MessageSujet: Re: Bourses, transfert et notifications   Bourses, transfert et notifications Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:57

bonjour,

une nouvelle version de sconet gfe ( la version 10.4.1) doit etre" livrée" mi novembre et permettra de saisir à nouveau les primes te bourses au niveau de l'établissement.

dans notre académie l'i.a. travaille maintenant avec les numéros i.n.e. des élèves et nous n'anaos donc plus de numéros spécifiques de boursiers.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bourses, transfert et notifications Empty
MessageSujet: Re: Bourses, transfert et notifications   Bourses, transfert et notifications Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:10

Il y a d'autres fils qui parlent de ça...
Dont ici

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourses, transfert et notifications Empty
MessageSujet: Re: Bourses, transfert et notifications   Bourses, transfert et notifications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourses, transfert et notifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: