Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Logiciel imputé au R86

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Logiciel imputé au R86 Empty
MessageSujet: Logiciel imputé au R86   Logiciel imputé au R86 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:09

Bonjour à tous, flower

Que pensez-vous du fait de payer la licence annuelle du logiciel PRONOTE sur le R86 Question
ça a fait l'objet d'un rejet, mais le gestionnaire n'est pas content et compte re-mandater à nouveau au A2/61811 affraid (accompagnement éduc), ce qui ne me semble pas non plus approprié. Logiciel imputé au R86 Endesacc
Le chap D étant en souffrance à ce stade de l'année, le A1 vous semble t il être une roue de secours envisageable? Logiciel imputé au R86 B5

Merci pour vos réponses. Logiciel imputé au R86 Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel imputé au R86 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel imputé au R86   Logiciel imputé au R86 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:12

Le mieux, quand il y a rejet pour mauvaise imputation, c'est d'indiquer la bonne imputation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 22/03/2007

Logiciel imputé au R86 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel imputé au R86   Logiciel imputé au R86 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:47

Comme tu l'avais pressenti c'est D et rien d'autre.
Maintenant, tu peux informer ton ordonnateur que la mauvaise imputation n'est pas opposable à un ordre de réquisition.
Donc, si l'ordo veut payer la facture, et qu'il n'a plus de crédit au chapitre D, il mandate au A1 et il te réquisitionne : il prend ses responsabilités et la prochaine fois il se débrouillera pour avoir les crédits nécessaires au chapitre D, pour une dépense qui en principe est quand même prévisible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel imputé au R86 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel imputé au R86   Logiciel imputé au R86 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:08

J-M a écrit:
Le mieux, quand il y a rejet pour mauvaise imputation, c'est d'indiquer la bonne imputation, non ?

Mais oui chers J-M , la bonne serait au D/61811 mais comme je l'ai précisé, le D est en souffrance...


Merci Sainte Barbe, je prend bonne note Logiciel imputé au R86 Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel imputé au R86 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel imputé au R86   Logiciel imputé au R86 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:20

pipoun45 a écrit:
J-M a écrit:
Le mieux, quand il y a rejet pour mauvaise imputation, c'est d'indiquer la bonne imputation, non ?

Mais oui chers J-M , la bonne serait au D/61811 mais comme je l'ai précisé, le D est en souffrance...

Ha, ok, je ne pensais pas que tu étais comptable ou en agence comptable.

Pronote et Molière, je les mandatais au A2.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Logiciel imputé au R86 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel imputé au R86   Logiciel imputé au R86 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:37

Non, pas le A2 mais le D.
Pronote c'est de l'administratif, pas de la pédagogie. De plus ce n'est pas financé par une ressource spécifique.

D6511.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel imputé au R86 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel imputé au R86   Logiciel imputé au R86 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:13

N@n@rd a écrit:
Non, pas le A2 mais le D.
Pronote c'est de l'administratif, pas de la pédagogie. De plus ce n'est pas financé par une ressource spécifique.

D6511.

Les carnets de correspondances aussi dans ce cas là, non ? Il n'y a pas une position académique sur la question des logiciels administrato-pédagogique et leur imputation ? (même de l'IA de la Creuse ?).
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Logiciel imputé au R86 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel imputé au R86   Logiciel imputé au R86 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:30

J-M a écrit:
(même de l'IA de la Creuse ?).
[mode hors-sujet]
Y'en a assez des Parisiens qui dénigrent les provinciaux et des provinciaux qui dénigrent la Creuse !
[\mode hors-sujet]

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Logiciel imputé au R86 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel imputé au R86   Logiciel imputé au R86 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:33

On peut admettre que les carnets soient financés par les crédits globalisés. A ma connaissance il n'y a pas de crédits délégués pour les logiciels administratifs ; et même dans ce cas pour moi cela reste du D et non de la pédagogie.
D'ailleurs si j'avais des dépenses pour les carnets (ici ils sont fournis par la CT) je les mandaterais aussi au D ; le carnet de correspondance n'étant pas pour moi une fourniture pédagogique.
Mais c'est juste mon avis....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel imputé au R86 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel imputé au R86   Logiciel imputé au R86 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:49

Winnie a écrit:
J-M a écrit:
(même de l'IA de la Creuse ?).
[mode hors-sujet]
Y'en a assez des Parisiens qui dénigrent les provinciaux et des provinciaux qui dénigrent la Creuse !
[\mode hors-sujet]

Suspect

Qu'est-ce qu'elle me cherche des poux, la petite intendante besogneuse de province ?

Logiciel imputé au R86 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel imputé au R86 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel imputé au R86   Logiciel imputé au R86 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:51

Mais c'est normal : les Creusois en ont vraiment assez d'être stigmatisés et vilipendés par les Lozérois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel imputé au R86 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel imputé au R86   Logiciel imputé au R86 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:27

J-M a écrit:
N@n@rd a écrit:
Non, pas le A2 mais le D.
Pronote c'est de l'administratif, pas de la pédagogie. De plus ce n'est pas financé par une ressource spécifique.

D6511.

Les carnets de correspondances aussi dans ce cas là, non ? Il n'y a pas une position académique sur la question des logiciels administrato-pédagogique et leur imputation ? (même de l'IA de la Creuse ?).

Et bien les carnets de correspondances sont compris dans les crédits pédagogiques avec les manuels scolaires et le droit à la reprographie. C'est une subv spécifique... On ne fait "qu'exécuter" . jocolor

Pour en revenir à PRONOTE, je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est bien du D, c'est purement administratif comme logiciel... Il sera surement mandaté au A1 affraid vu la situation actuel No , mais à titre exceptionnel. Suspect

En tout cas, merci à tous pour vos réponses. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel imputé au R86 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel imputé au R86   Logiciel imputé au R86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel imputé au R86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: