bellamy02 *
| Sujet: Guide sur les DBM Ven 5 Nov 2010 - 10:37 | |
| Bonjour. Je commence un peu à m'attaquer aux DBM dans mon établissement. J'ai cependant un peu de mal avec ça. Existe-t-il un guide sur les différentes DBM, et surtout, sur le fonctionnement des DBM dans GFC. Je précise que plusieurs SACD sont rattachés à mon établissement, et que j'aimerais avoir des explications sur cette gestion dans GFC que je trouve vraiment pas simple (transfert accord saisie, réception accord saisie...) J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de redondance dans GFC, et parfois, je fais des opérations sans vraiment comprendre à quoi elles servent. D'avance merci à vous. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Guide sur les DBM Ven 5 Nov 2010 - 10:49 | |
| Y'a des trucs çà et là. Et le guide GFC ici. Mais l'aide de GFC est bien faite, je trouve, il suffit d'aller visualiser le manuel en PDF. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Guide sur les DBM Ven 5 Nov 2010 - 10:54 | |
| D'accord avec l'ourson : le guide de GFC permet de s'en sortir, même avec les allers et retours avec les SACD. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide sur les DBM | |
| |
|