indemnités heures du bac Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 indemnités heures du bac

Aller en bas 
+4
Patou
Bozinchu
Isaac Newton
tortue
8 participants
AuteurMessage
lo88
Invité




indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 10:48

qui pourrais me dire quand nos heures seront versée par le siec ?
l'année dernière le 15 octobre j'étais payée et là rien pas de nouvelle néant
je parle des heures du bac 2010 biensur
merci à tous si vous en savez plus que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 10:53

ce que je vais dire n'engage que moi ....
ce site ne me semble pas le plus à même pour un professeur qui vient se plaindre de ne pas avoir touché quelques heures supplémentaires pour avoir corrigé des copies ou surveillé lors d'examens !!!
Venir en effet demander de l'aide à des administratifs qui dépassent allègrement les 50 heures par semaine sans avoir de subsides supplémentaires pourrait ainsi paraître malvenu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 10:57

@ Lo88 : il y a peut-être un quiproquo. Je te souhaite la bienvenue, d'abord.

Ensuite, sache qu'ici nous mangeons 3 profs à chaque petit déjeuner et qu'ils sont un peu nos Belges à nous, tu comprends ?

Amitiés. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 12:28

Dites, vous auriez pas le numéro de la boucherie Sanzot à Moulinsart? J'ai commandé un gigot pour dimanche midi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 12:33

lo88 a écrit:
qui pourrais me dire quand nos heures seront versée par le siec ?
l'année dernière le 15 octobre j'étais payée et là rien pas de nouvelle néant
je parle des heures du bac 2010 biensur
merci à tous si vous en savez plus que moi^^

Elles seront payées le 8 novembre à 11h37.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 12:39

Mais de quelle année Suspect

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 12:44

Bozinchu a écrit:
Mais de quelle année Suspect
Chut! C'est ça l'astuce, faut pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 13:01

Aux dernières nouvelles, il paraitrait que les indemnités pour le Bac ne seront pas payées aux profs et que l'argent ainsi économisé sera versé aux gestionnaires des services des examens qui, dans les rectorats, participent à l'organisation de cette usine à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 13:21

bienvenue cher Io88

mes collègues sont bourrés (en permannece) de talents (pas la monnaie antique) et leurs propos dépassent leur compétences pensées.

ils supposent que vous êtes un enseignant et qui plus est, souhaite savoir lorsqu'il sera payé de ses corrections pour le bac (env. 5€/copie ?), alors qu'il est payé tout le mois de juin pour ne pas faire cours, et qu'on l'a empêché de partir en vacances avec 3 semaines d'avance.
malheureusement, pas plus eux que moi ne pouvons vous aider, contactez le rectorat qui se fera un plaisir de vous renseigner.

bonne journée

PS pour les modos : est-ce bien comme acceuil, poli et tout et tout indemnités heures du bac 173855
Revenir en haut Aller en bas
Zatopek
.
.
Zatopek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2007

indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 21:56

Isaac Newton a écrit:
lo88 a écrit:
qui pourrais me dire quand nos heures seront versée par le siec ?
l'année dernière le 15 octobre j'étais payée et là rien pas de nouvelle néant
je parle des heures du bac 2010 biensur
merci à tous si vous en savez plus que moi^^

Elles seront payées le 8 novembre à 11h37.

euh...comme je cours vite...avec Benoît Z et Laurent Jalabert...j'srais payé avant....désolé Isaac!!

Lo88 veut peut-être parlé des indemnités qui peuvent nous être allouées en tant que gestionnaire d'un étab. qui a organisé les épreuves...si si , c'est possible...On a tous demandé à préparer les salles, le café, l'eau fraîche.....si si ...demandé..pas fait....et on pourrait avoir droit à ses indemnités si notre CE le décidait...
Mais bon, ça fait un peu partie de notre job....je vais être médisant si je dis comme contrairement aux P...S nos travaux supplémentaires ne sont pas payés...!!
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 17:05

Zatopek a écrit:


Lo88 veut peut-être parlé des indemnités qui peuvent nous être allouées en tant que gestionnaire d'un étab. qui a organisé les épreuves...si si , c'est possible...On a tous demandé à préparer les salles, le café, l'eau fraîche.....si si ...demandé..pas fait....et on pourrait avoir droit à ses indemnités si notre CE le décidait...
Mais bon, ça fait un peu partie de notre job....je vais être médisant si je dis comme contrairement aux P...S nos travaux supplémentaires ne sont pas payés...!!

Les indemnités en question sont versées aux personnels désignés par le CE, c'est à dire en règle générale sa secrétaire de "direction", et éventuellement une autre pauvresse qu'on aura chargé du secrétariat examens (en attribuant son propre travail aux autre petites mains du secrétariat).
Après, les personnels d'intendance qui organisent les cafés jusdefruit painauchocolat... ainsi que les personnels ouvriers qui font la bonniche et la prépa des salles... qu'ils ne viennent pas se plaindre, c'est pas pour eux.

Par contre, je me souviens avoir entendu dire que dans certaines académies les gestionnaires étaient réellement chargés de taches administratives par le Rectorat au moment des examens, et qu'ils étaient rétribués pour celà.
Peut être notre invitée Lo88 est elle dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Indemnités du BAC   indemnités heures du bac Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 9:12

Bonjour,
 
Juste un petit passage chez vous pour vous saluer tous et dire à Isaac Newton qu'il a oublié de préciser dans quel fuseau horaire se situe l'heure citée .Si même les scientifiques deviennent imprécis,  où va - t - on ?
 
 indemnités heures du bac 85475 
 
 indemnités heures du bac Weekend 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 14:34

Le SIEC a mis en place un nouveau logiciel: IMAGINAIRE (en 1990 c'était GEFIBAC avec indemnités / par 2 pour le comptable)
Comme toute nouvelle installation , il faut indiquer un certain nombre de données..... notamment le RIB....c'était à faire avant le 30 août 2010.
Pour les agents- accueil, cuisinier, préparation des salles par les agents, coursiers et les administratifs, intendance et personnel chargé de l'ensemble des documents avec le CE ou le CEA, y a des possibilités d'attribuer des indemnités.Ces rétributions avaient disparu dans les années 1990 (pas pour tous, mais bon!!!)
La mauvaise perçue ici ou là dans les eple...... d' ou l'attention du chef de centre.
De plus les indemnités pour les correcteurs ont été x par 4, alors...
Pour le bénévolat, il faut une autre post.
Revenir en haut Aller en bas
lo88
Invité




indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: quiproquos   indemnités heures du bac Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 6:30

@ grincheux
 
je précise , je ne suis pas prof ^^
justement je suis administratif  et pourtant ces heures je les ai faite (surveillance etc ....) mon salaire n'est pas celui d'un prof non plus =)
voilà !
si cela fait rire certains ... mafois bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
LO88
Invité




indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 6:35

merci patou et autres =)
 
 oui comme je l'ai expliqué avec mes collègues (intendance, secrétariat etc ...) nous avons donnés notre dispo car pas assez de profs et j'en passe ...
il me paraît bien légitime de poser la question des heures sus non payées ^^
voilà
encore merci pour l'accueil sympathique de certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 10:20

LO88 a écrit:
il me paraît bien légitime de poser la question des heures sus non payées

Certes mais un bonjour, une explication de ta situation, une indication géographique ...auraient permis de pouvoir te répondre de façon plus concrète et efficace.
Nous voyons trop de personnes venir ici demander des renseignements comme on va au supermarché, que certains sont un peu sur la défensive.
C'est regrettable, mais malheureusement humain....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 11:43

LO88 a écrit:
il me paraît bien légitime de poser la question des heures sus non payées
Justement, c'est un sujet qu'on a pas trop tendance à soulever... comme nous sommes cadres...

Une grosse dose d'ironie s'est glissée dans l'affirmation ci-dessus, sauras-tu la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 13:00

GI, tu m'as fait sourire, voilà un bon post !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 13:49

t'avais pas un week end studieux toi scratch

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 14:16

OLRIK a écrit:
Le SIEC a mis en place un nouveau logiciel: IMAGINAIRE

Ah ben voilà ! C'est ça ! Des indemnités : cherchez pas, c'est imaginaire...
Dites, vous croyez qu'ils sont adeptes du 2nd degré à ce point, les concepteurs ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 11:51

Toujours dans le second degré, probablement, le logiciel de paye des greta s'appelle GOSPEL...
Un appel à l'être suprême Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 12:48

Cadichon a écrit:
Un appel à l'être suprême Laughing ?

On parle de moi indemnités heures du bac Hein60

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indemnités heures du bac Empty
MessageSujet: Re: indemnités heures du bac   indemnités heures du bac Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnités heures du bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat CAE CUI 20 heures mais passé à 26/27 heures
» Heures gagées / heures vacation
» Décompte heures de face à face et heures sup
» Indemnités
» Indemnités BTS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: