Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Frais de déplacements et signature...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axos
**
**
Axos


Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes
Date d'inscription : 18/11/2007

Frais de déplacements et signature... Empty
MessageSujet: Frais de déplacements et signature...   Frais de déplacements et signature... Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 5:20

Bonjour à tous!

Jusqu'alors mes frais de déplacements effectués pour l'établissement (qui n'a pas de véhicule de service) m'étaient remboursés. Mon CE précédent n'a jamais fait de difficultés là dessus.

Mais il est parti et une autre CE a été nommée. Pour ma part, j'ai des frais de déplacements à me faire rembourser qui datent d'avant l'arrivée de la nouvele CE? Or, cette dernière refuse de signer l'ordre de mission permanent et l'état de frais au motif qu'elle n'était pas en fonction au moment des déplacements mentionnés et n'a donc pas à les connaître... Par conséquent, elle refuse de me les signer...

Il y a pourtant tout ce qu'il faut au mandatement, ordre de missions permament, ordres de missions spécifiques, convocations, délibération du CA autorisant les ordres de missions permanents, convention de remboursement des frais d'hébergement et de déplacements et état de frais dûment rempli.

Ce refus de signer est-il légal sachant que toutes les pièces justificatives sont présentées et que le CA s'est prononcé antérieurement sur l'attribution d'ordres de missions permanents?

D'avance merci de vos réponses.

Axos.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Frais de déplacements et signature... Empty
MessageSujet: Re: Frais de déplacements et signature...   Frais de déplacements et signature... Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:29

S'il y a déja "tout" : OM , etc..., quel document reste t il à ta CE à signer ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Frais de déplacements et signature... Empty
MessageSujet: Re: Frais de déplacements et signature...   Frais de déplacements et signature... Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:43

L'OM permanent, j'espère qu'il avait été fait AVANT le départ de ton ancien CE, dis-moi ? Si c'est le cas (et normalement c'est comme ça), ton CE actuel n'a qu'à signer le bordereau de mandat. En revanche s'il y a UN truc pas signé et qu'il refuse de le faire, j'ai envie de dire que même si c'est pas sympa tu ne peux pas l'obliger. En théorie, les OM et tous les documents sont signés avant la mission, non ?

Spoiler:

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Frais de déplacements et signature... Empty
MessageSujet: Re: Frais de déplacements et signature...   Frais de déplacements et signature... Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:45

Pour l'ordre de mission permanent il est bien évident que la signature (par la personne en poste au moment donné) et la date de signature doivent être antérieures au premier déplacement concerné.
Aprés, un nouvel ordo doit mandater les dépenses engagées avant sa nomination même s'il ne les a pas autorisées. Si refus on refuse à l'avenir de jouer les chauffeurs.

A noter que certains déplacements à l'intérieur de la résidence administrative ne sont pas possibles.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Frais de déplacements et signature... Empty
MessageSujet: Re: Frais de déplacements et signature...   Frais de déplacements et signature... Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:10

Frais de déplacements et signature... Ane-dans-herbeFrais de déplacements et signature... Pigeon_biset.preview
Frais de déplacements et signature... 47850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais de déplacements et signature... Empty
MessageSujet: Re: Frais de déplacements et signature...   Frais de déplacements et signature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de déplacements et signature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de déplacements
» Frais de déplacements
» Frais de déplacements.
» Frais de déplacement
» Frais de déplacements du CE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: