| scindé du superisier | |
|
+6barbule Yhenamar tobias Isaac Newton Vieil intendant Khalass 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Khalass .
| Sujet: scindé du superisier Mer 13 Oct 2010 - 9:29 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Dans le registre, "on a parfois de bonnes surprises":
... Et ils en ont déduit de façon très pertinente que j'étais un personnage très important, quasiment autant sinon plus que le patron. D'où protocole germanique: cadeau. A moins qu'ils n'aient eu un surplus de bagages pour rentrer dont ils voulaient se débarrasser...
Normal : les intellectuels d'ici se bornent à louer l'organisation allemande sans se poser la question de savoir sur quoi elle repose, tandis que les Allemands, eux, comprennent bien depuis toujours le rôle de l'intendance. Ils savent donc lui reconnaître le rôle et l'importance qu'elle mérite. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: scindé du superisier Mer 13 Oct 2010 - 9:32 | |
| Le teuton comme le rosbif est sournois. Moi aussi lorsque j'ai des trucs périmés, des choses inutiles ou en double, j'en fais cadeau à des gens que j'aime pas pour qu'ils croient que je les apprécie. Le pire c'est qu'ils sont contents. Les gens sont bêtes. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: scindé du superisier Mer 13 Oct 2010 - 9:44 | |
- A moins qu'ils n'aient eu un surplus de bagages pour rentrer dont ils voulaient se débarrasser...
Tu constateras, vil canin perfide et médisant, que je ne suis pas dupe. Peu me chaut, je ne cours pas après l'estime des gens. La mienne me suffit amplement. Je m'adore. Si je n'étais pas moi, je serais jaloux. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: scindé du superisier Mer 13 Oct 2010 - 10:08 | |
... Et ils en ont déduit de façon très pertinente que j'étais un personnage très important, quasiment autant sinon plus que le patron. .
Seul un regard étranger peut amener celui qui nous observe à tirer de telles conclusions sur l'importance de nos fonctions C'est triste, mais c'est ainsi Ceux qui ont participé à des stages Arion le savent bien : lorsque vous devez , par exemple , expliquer en quoi consiste la fonction d'agent comptable d'EPLE devant un aréopage d'universitaires grecs - ce qui m'arriva , il y a bien longtemps - il peut vous arriver de vous sentir soudain comme reconnu, important , voire même existant . Le retour à la réalité franco française est un plus dur , parfois, souvent .
Dernière édition par tobias le Mer 13 Oct 2010 - 10:18, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: scindé du superisier Mer 13 Oct 2010 - 10:22 | |
| - Grincheux a écrit:
- Un aéroport mais un aréopage...
Tu as été plus rapide que moi .( et j'ose émettre l'hypothèse selon laquelle tu es légèrement moins débordé ) Je venais d'éditer le sujet pour corriger, et un prof est venu me demander combien il lui restait de sous pour finir l'année C'est sûr qu'on peut compter sur toi en matière de réactivité . Peut-être ferais-tu un bon modo ? | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: scindé du superisier Mer 13 Oct 2010 - 10:34 | |
- Peu me chaut, je ne cours pas après l'estime des gens. La mienne me suffit amplement. Je m'adore. Si je n'étais pas moi, je serais jaloux.
http://www.deezer.com/listen-2567118
Dernière édition par Yhenamar le Mer 13 Oct 2010 - 14:31, édité 3 fois | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: scindé du superisier Mer 13 Oct 2010 - 10:54 | |
Peu me chaut, je ne cours pas après l'estime des gens. Et quoi de mieux pour doper son estime de soi qu'un recours à la langue française lorsque l'anglaise se révèle en l'occurence d'une indigence rare | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: scindé du superisier Mer 13 Oct 2010 - 10:59 | |
| - tobias a écrit:
C'est sûr qu'on peut compter sur toi en matière de réactivité . Peut-être ferais-tu un bon modo ? Ben tiens, Grincheux modo ?!?! Et pourquoi pas moi pour modérer les posts sur le CPE, prof-documentaliste et autre type d'organisme vivant qui se nourrit, s'abrite ou se reproduit en établissant une interaction durable avec un autre organisme ? Vous avez vu, j'ai modéré en remplaçant le terme "parasite" trop péjoratif. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: scindé du superisier Mer 13 Oct 2010 - 12:19 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Et pourquoi pas moi pour modérer les posts sur le CPE, prof-documentaliste et autre type d'organisme vivant qui se nourrit, s'abrite ou se reproduit en établissant une interaction durable avec un autre organisme ? Vous avez vu, j'ai modéré en remplaçant le terme "parasite" trop péjoratif. Exact, y'a eu des plaintes de parasites qui ne supportaient plus de se faire insulter dans des comparaisons hâtives. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: scindé du superisier Mer 13 Oct 2010 - 12:59 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- le CPE, prof-documentaliste et autre type d'organisme vivant qui se nourrit, s'abrite ou se reproduit en établissant une interaction durable avec un autre organisme ?
C'est la définition du commensal... Donc du ténia Donc on peut faire une comparaison entre les profs et le ver solitaire (ils adorent quand je dis ça en CA) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: scindé du superisier Mer 13 Oct 2010 - 13:24 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- le CPE, prof-documentaliste et autre type d'organisme vivant qui se nourrit, s'abrite ou se reproduit en établissant une interaction durable avec un autre organisme ?
C'est la définition du commensal... Donc du ténia
Donc on peut faire une comparaison entre les profs et le ver solitaire (ils adorent quand je dis ça en CA) nous vivons tous en symbiose! pas d'éléves=pas d'écoles= pas de profs=pas d'administratifs....et pas (quelle horreur !!! d'intendants!). En réfléchissant bien, pour se débarrasser des profs faudrait arrêter de se reproduire. mais bon ce n'est pas au programme | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: scindé du superisier Mer 13 Oct 2010 - 13:29 | |
| - Flouette a écrit:
nous vivons tous en symbiose! pas d'éléves=pas d'écoles= pas de profs=pas d'administratifs....et pas (quelle horreur !!! d'intendants!). mon raisonnement est bon.... Il y a les êtres supérieurs et le reste du monde. Le ténia est bien présent dans la chaine alimentaire...le prof lui aussi est dans la chaine sans qu'il soit indispensable. On peut le remplacer par le CNED ou tout autre organisme.... PS nous aussi on va disparaitre, mais ça gène mon raisonnement _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: scindé du superisier Mer 13 Oct 2010 - 13:34 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Flouette a écrit:
nous vivons tous en symbiose! pas d'éléves=pas d'écoles= pas de profs=pas d'administratifs....et pas (quelle horreur !!! d'intendants!). mon raisonnement est bon.... Il y a les êtres supérieurs et le reste du monde. Le ténia est bien présent dans la chaine alimentaire...le prof lui aussi est dans la chaine sans qu'il soit indispensable. On peut le remplacer par le CNED ou tout autre organisme....
PS nous aussi on va disparaitre, mais ça gène mon raisonnement certes mais au cned, ce sont des profs qui font les cours...... de là on peut on imaginer une seule super école, avec un seul super prof et un seul super intendant (genre GI ) tout ça relié à tous les gamins via une puce implantée dans le cerveau....mais je m'égare | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scindé du superisier | |
| |
|
| |
| scindé du superisier | |
|