| scindé du bêtisier | |
|
+22Vieil intendant Lao-Tsé-Tsé riel débit à gauche L'intendant zonard Agathe Deblouze Calamity Jane polaire Bozinchu ADAENES ALBOPICTUS Ges' Winnie twin Bakriesk Stoïk Yhenamar Le Forgeron néthou wizzz tortue Nanie Isaac Newton 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Sam 9 Oct 2010 - 19:19 | |
| - riel a écrit:
- du vécu
après avoir engueuler la cpe parce que nos charmants bambins ont pour la troisième fois jouer les démolisseurs dans les toilettes , tout ca parce qu'elle ne sait ou ne veut diriger ses AED.
réponse " mais je ne suis qu'une cpe"
Comme quoi même ces bestioles peuvent avoir un instant de lucidité. | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Sam 9 Oct 2010 - 19:26 | |
| damned j'ai réveillé vi gaffe à la prochaine mutation "non non , je suis très heureux d'être revenu en Bretagne mais pitié pas de poste d'AC" | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Sam 9 Oct 2010 - 19:32 | |
| - riel a écrit:
- damned j'ai réveillé vi
sa présence devenant de plus en plus rare on remarque d'avantage ses absences...au propre comme au figuré...c'est soulant à la fin damned j'ai fait une faute; "saoulant" voulais-je dire | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Sam 9 Oct 2010 - 19:40 | |
| d'un autre coté il est riche d'une longue expérience , si gfc devenu une application web plante comme ca sera le cas , ils vous apprendra l'usage d'un boulier | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Lun 11 Oct 2010 - 12:38 | |
| C'est en vous lisant qu'on constate que le gestionnaire et/ou l'AC sont des personnes mentalement et psychologiquement fragiles, susceptibles de tomber sous la coupe du premier type venu pour peu que celui-ci aie quelques bases en communication et en sociologie des masses. Une fois mis sous contrôles, ils sont capables de vouer une crainte, un culte et une admiration sans bornes à un type se prétendant supérieur. Manquerait plus qu'il demande du pognon qu'il croûlerait sous les chèques.
C'est d'ailleurs la preuve de son manque d'envergure à VI : moi à sa place, ça fait longtemps que j'aurai fait financer ma retraite par votre belle brochette d'illuminés... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Lun 11 Oct 2010 - 12:45 | |
| - wizzz a écrit:
- C'est en vous lisant qu'on constate que le gestionnaire et/ou l'AC sont des personnes mentalement et psychologiquement fragiles, ...
Ca c'est sur, c'est pas un CPE qui peut être fragilisé psychologiquement par le surmenage ou la pression du boulot..... le stress de l'inutilité sociale pour les plus lucides à la rigueur..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Lun 11 Oct 2010 - 12:59 | |
| - wizzz a écrit:
- C'est en vous lisant qu'on constate que le gestionnaire et/ou l'AC sont des personnes mentalement et psychologiquement fragiles, susceptibles de tomber sous la coupe du premier type venu pour peu que celui-ci aie quelques bases en communication et en sociologie des masses. Une fois mis sous contrôles, ils sont capables de vouer une crainte, un culte et une admiration sans bornes à un type se prétendant supérieur. Manquerait plus qu'il demande du pognon qu'il croûlerait sous les chèques.
C'est d'ailleurs la preuve de son manque d'envergure à VI : moi à sa place, ça fait longtemps que j'aurai fait financer ma retraite par votre belle brochette d'illuminés... Toi, c'est pas un bâton que tu tends pour te faire battre, c'est un séquoia... Et puis, je n'ai jamais prétendu être supérieur, je le suis, tout simplement. Pour les chèques, les coordonnées où les envoyer suivront. Merci à tous. |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Lun 11 Oct 2010 - 13:05 | |
| Un conseil amical GI. N'essaye pas de faire du VI : t'as pas la carrure ! | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Lun 11 Oct 2010 - 14:21 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Ca c'est sur, c'est pas un CPE qui peut être fragilisé psychologiquement par le surmenage ou la pression du boulot..... le stress de l'inutilité sociale pour les plus lucides à la rigueur..... Et Dieu sait que t'es bien placé pour en parler mon cochon... Mais ce ne répond toujours pas à mon interrogation profonde : tu n'as jamais songé au racket / abus de faiblesse? Sois tu n'as jamais pensé à te faire rémunérer en tant que Gourou, auquel cas t'es vraiment un âne, soit tu l'as fait avec un art certain de la dissimulation, et là par contre j'applaudirai ce coup fumant. | |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Lun 11 Oct 2010 - 14:38 | |
| - wizzz a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- Ca c'est sur, c'est pas un CPE qui peut être fragilisé psychologiquement par le surmenage ou la pression du boulot..... le stress de l'inutilité sociale pour les plus lucides à la rigueur.....
Et Dieu sait que t'es bien placé pour en parler mon cochon... Mais ce ne répond toujours pas à mon interrogation profonde : tu n'as jamais songé au racket / abus de faiblesse? Sois tu n'as jamais pensé à te faire rémunérer en tant que Gourou, auquel cas t'es vraiment un âne, soit tu l'as fait avec un art certain de la dissimulation, et là par contre j'applaudirai ce coup fumant. Mon cochon, c'est sous entendu "copains comme cochon", n'est-ce pas ? Qui dérive du latin socius. Même que les belges disent encore : soçon, explique le Wiki. Mais où Wallons-nous ? Bref, le VI c'est ton copain mais pas ton cochon. Vas falloir trouver aut'chose... t . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Mar 12 Oct 2010 - 10:40 | |
| @ Patronette : Tiens, pour ton vavatar : Mais c'est provisoire, je cherche mieux... |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Mar 12 Oct 2010 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Mar 12 Oct 2010 - 10:56 | |
| - tortue a écrit:
- rassure toi ; on parle pas du temps passé sur le site (.....)
Tu me cherches toi... |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Mar 12 Oct 2010 - 12:46 | |
| Un peu de diplomatie , messieurs.... (Photo postée par VI en d'autres temps...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour en finir avec GI Mar 12 Oct 2010 - 13:09 | |
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Mar 12 Oct 2010 - 13:13 | |
| ça y est c'est arrivé, ils s'y mettent en couple pour avoiner un pôvre gestionnaire désabusé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Mar 12 Oct 2010 - 13:21 | |
| |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Mar 12 Oct 2010 - 13:44 | |
| | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: scindé du bêtisier Mar 12 Oct 2010 - 13:50 | |
| je préfère les combats à mains nues ..... entre un GI doté de la dernière tenue de combat ayant cours chez les sous-officiers moyens au Paraguay et une tortue, lente mais obstinée et "carapaçonnée" .... faites vos jeux : http://fr.betclic.com/sport/search.aspx?SearchWord=boxe
lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scindé du bêtisier | |
| |
|
| |
| scindé du bêtisier | |
|