| UGAP et maintenance des ascenseurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mad Max Veille informative
| Sujet: UGAP et maintenance des ascenseurs Mar 12 Oct 2010 - 18:08 | |
| Chère l'UGAP pour un marché de maintenance des ascenseurs !! L'UGAP a passé un accord-cadre dans lequel 4 fournisseurs ont été retenu. Elle propose de faire les négociations avec eux et de transmettre une synthèse des offres. Coût : application d'une règle de calcul à raison de 2000,00 € par machine x nombre d'années du contrat x coeff multiplicateur mais avec un minimum de 5000,00 €, pour un contrat de 1 à 4 ans non renouvelable, payable même si on ne retient aucune des offres fournies par l'UGAP ! Existe-t-il un EPLE qui a contracté avec l'UGAP pour ce type de contrat ? Cela m'intéresse beaucoup... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: UGAP et maintenance des ascenseurs Mar 12 Oct 2010 - 18:14 | |
| - Mad Max a écrit:
- payable même si on ne retient aucune des offres fournies par l'UGAP !
Le reste je sais pas ... Mais cette clause T'es sur ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: UGAP et maintenance des ascenseurs Mar 12 Oct 2010 - 18:21 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Mad Max a écrit:
- payable même si on ne retient aucune des offres fournies par l'UGAP !
Le reste je sais pas ... Mais cette clause
T'es sur ? oui, j'en suis sûr, c'est écrit noir sur blanc et confirmé oralement mieux : pour ne payer que le minimum (5000,00 €) il faut en plus se justifier, ce n'est même pas automatique !! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
En face .
Nombre de messages : 18 Localisation : de l'autre côté des sub Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: UGAP et maintenance des ascenseurs Mer 13 Oct 2010 - 10:40 | |
| Ici la Région est passée par l'UGAP et cet accord cadre pour la maintenance des ascenseurs de tous les lycées volontaires. au total, 171 appareils intégrés au marché. là c'est intéressant, d'après les calculs, près de 100 000 € d'économies sur le montant des contrats d'entretien des ascenseurs de tous les lycées concernés. Pour la prestation de l'UGAP, la Région a payé 10 500 € pour 171 appareils.
De toute façon, je pense que l'accord-cadre UGAP est plutôt prévu pour les parcs conséquents d'appareils, pas pour ceux d'un seul établissement. C'est trop lourd à gérer pour eux, d'où un montant minimal exorbitant.. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: UGAP et maintenance des ascenseurs Mer 13 Oct 2010 - 12:13 | |
|
Dernière édition par LMDV/LG le Mer 13 Oct 2010 - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
En face .
Nombre de messages : 18 Localisation : de l'autre côté des sub Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: UGAP et maintenance des ascenseurs Mer 13 Oct 2010 - 13:44 | |
| ce que j'ai voulu dire, c'est que la Région a payé l'UGAP pour analyser les offres des ascensoristes pour la maintenance des 171 appareils des lycées. ça revient au même que si la Région avait eu recours à un AMO mais c'est moins cher! Et les lycées paient la maintenance des ascenseurs directement à l'ascensoriste retenu, et vont faire des économies vu que les prix sont nettement inférieurs à ceux qu'obtenait individuellement chaque lycée. est-ce plus clair? | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: UGAP et maintenance des ascenseurs Mer 13 Oct 2010 - 22:33 | |
| - En face a écrit:
- ce que j'ai voulu dire, c'est que la Région a payé l'UGAP pour analyser les offres des ascensoristes pour la maintenance des 171 appareils des lycées. ça revient au même que si la Région avait eu recours à un AMO mais c'est moins cher!
Et les lycées paient la maintenance des ascenseurs directement à l'ascensoriste retenu, et vont faire des économies vu que les prix sont nettement inférieurs à ceux qu'obtenait individuellement chaque lycée. est-ce plus clair? Dis, c'est quoi un AMO ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: UGAP et maintenance des ascenseurs Mer 13 Oct 2010 - 22:57 | |
| Assistance à la maitrise d'ouvrage _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UGAP et maintenance des ascenseurs | |
| |
|
| |
| UGAP et maintenance des ascenseurs | |
|