parking établissement et place handicapé Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

parking établissement et place handicapé

+5
Vieil intendant
Mon Trésor
L'intendant zonard
silvain
Spontus
9 participants
AuteurMessage
Spontus
*
*
Spontus

parking établissement et place handicapé Empty
MessageSujet: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:55

Juste une petite question en passant : le collège dont je suis gestionnaire dispose d'un parking pour les personnels et 2 places sont réservées pour les handicapés (GIC-GIG). Je précise qu'aucune personne n'est dans ce cas.
Or, une prof occupe régulièrement ces places, il faut dire que ce sont les plus proches de l'entrée et que le parking est en pente...faudrait pas qu'ils se fatiguent nos chers collègues... baston
Donc après lui avoir dit oralement, j'ai opté pour un mot dans le casier, prévenu la principale, mais rien n'y fait, Madame se gare toujours sur cette place..

2 idées me viennent à l'esprit :
1) mettre des gros autocollants sur sa voiture "place réservée aux handicapés", je sais que certains collectifs de défense des handicapés le font. Autocollants achetés évidemment sur les crédits ped de sa matière Twisted Evil

2) appeler la fourrière, mais là est ce que j'ai le droit?

Merci de vos lumières parce que là je vais craquer, j'hésite : les pneus ou le pare-brise? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
anonyme
Invité

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:42

essaie la ..... de chien - c'est radical
Moi
Invité

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:55

Le parking à l'intérieur des EPLE n'est pas un droit ; mais le "pouvoir de polise" appartient au CE. C'est à lui d'agir... au besoin en lui interdisant l'accés.
si le Ce s'en moque, à vous d'aller au carton et par exemple de poser la question en "divers" au CA.
silvain
silvain

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:39

chez nous les deux places handicapés sont squattées TOUS LES JOURS par des profs parfaitement valides, alors même qu'on a une prof handicapée.

Les mêmes profs qui donnent des leçons de morale aux élèves... tir
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:43

Une suggestion pour régler le problème : un soir d'hiver, avec une cagoule sur le chef, tu attends le prof en question avec une bêche de jardinage bien aiguisée, et comme ça il l'aura méritée, sa place pour personne handicapée !

Autre solution : si la place est proche de l'entrée, par hasard n'est-elle pas quelque peu plus exposée à un choc malencontreux du véhicule garé dessus avec le pare-chocs de l'express modèle 1985 de l'établissement ?

parking établissement et place handicapé Vi_hommage_iz_2009_micro
https://www.intendancezone.net
silvain
silvain

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:44

L'intendant zonard a écrit:
Une suggestion pour régler le problème : un soir d'hiver, avec une cagoule sur le chef, tu attends le prof en question avec une bêche de jardinage bien aiguisée, et comme ça il l'aura méritée, sa place pour personne handicapée !

Autre solution : si la place est proche de l'entrée, par hasard n'est-elle pas quelque peu plus exposée à un choc malencontreux du véhicule garé dessus avec le pare-chocs de l'express modèle 1985 de l'établissement ?

ah oui, bonne solution ça l'express (1981 pour nous !)
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:45

silvain a écrit:
Les mêmes profs qui donnent des leçons de morale aux élèves...

Ah, donc ils donnent encore des leçons. Je pensais que depuis longtemps ces gens-là se contentaient de leur lire le bulletin de leur syndicat. Un peu comme les CPE quoi...

Qui a prononcé le mot dérapage ?

parking établissement et place handicapé Vi_hommage_iz_2009_micro
https://www.intendancezone.net
silvain
silvain

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:47

silvain a écrit:
Les mêmes profs qui donnent des leçons de morale aux élèves...

Ah, donc ils donnent encore des leçons. Je pensais que depuis longtemps ces gens-là se contentaient de leur lire le bulletin de leur syndicat. Un peu comme les CPE quoi...

Qui a prononcé le mot dérapage ?

non non, par ex une des "squatteuses" de places handicapées se fend de grands discours moralistes en conseil de discipline régulièrement...
Spontus
*
*
Spontus

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:28

Merci pour vos réponses, je vais essayer de convaincre mon CE de voir la prof en question

Merci IZ pour ton humour, je pense que je vais appliquer ta recommandation : un bon coup de bêche en pleine tête et hop! lol!
Mon Trésor
*
*
Mon Trésor

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:33

Pour ma part, j'emploierais plutôt des élèves pour amocher la voiture de la prof. Comme ça, la dissuasion est assurée, et ça permet en plus de dire à la réunion de direction suivante : "Je trouve quand même que la vie scolaire ne fait pas son travail de surveillance correctement !"
Vieil intendant
Vieil intendant

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:36

Mon Trésor a écrit:
Pour ma part, j'emploierais plutôt des élèves pour amocher la voiture de la prof. Comme ça, la dissuasion est assurée, et ça permet en plus de dire à la réunion de direction suivante : "Je trouve quand même que la vie scolaire ne fait pas son travail de surveillance correctement !"

bien Y me plait ce gars malgré son nom.
momo
**
**
momo

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:49

verifier si la personne cotise à l'assureur militant
si oui : photo numérique du délit et envoie à l'assureur militant avec petite lettre cordiale et dénontiatrice
si non le sabot rgnondudju!!!!!!!!!
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:09

Moi a écrit:
Le parking à l'intérieur des EPLE n'est pas un droit ; mais le "pouvoir de polise" appartient au CE. C'est à lui d'agir... au besoin en lui interdisant l'accés.
si le Ce s'en moque, à vous d'aller au carton et par exemple de poser la question en "divers" au CA.

Le principe d'une question diverse, innocente et anodine en CA me plait bien (sans citer de nom).

sousmarin
*
*
sousmarin

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:42

N@n@rd a écrit:
Moi a écrit:

Le principe d'une question diverse, innocente et anodine en CA me plait bien (sans citer de nom).

Oui ! je suis bien d'accord avec ça ! Je crois que ça peut être une bonne solution. Maintenant, effectivement, je trouve incroyable que la prof en question continue de se garer là malgré tes remarques !!! Elle se croit peut être handicapée ? c'est lamentable ce genre de comportement ! ça me révolte vraiment ... moi j'aurais tendance à la choper pendant une récré et lui foutre la honte devant ses camarades de jeu ! frappe grrr avocat
http://viesco.net
sousmarin
*
*
sousmarin

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:46

Je pensais que depuis longtemps ces gens-là se contentaient de leur lire le bulletin de leur syndicat. Un peu comme les CPE quoi...

Je peux te jurer que ces derniers jours, j'ai vraiment autre chose à faire que lire la prose syndicale !!! Par contre, si je pouvais glisser une petite savonette sous les pieds d'un intendant zonard .. ça me détendrait ! grr
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:48

cpe2 a écrit:

Oui ! je suis bien d'accord avec ça ! Je crois que ça peut être une bonne solution...

Non, il faut pas ! Le fait qu'un CPE soit d'accord avec moi me perturbe... je suis pas habitué ! Wink

(Tiens voilà que je me prends pour VI !?!) pale

sousmarin
*
*
sousmarin

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:56

N@n@rd a écrit:

(Tiens voilà que je me prends pour VI !?!) pale

ça, c'est bien plus grave que d'être d'accord avec un cpe ! Rolling Eyes
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:00

Je devrais pas mais :bien

Spontus
*
*
Spontus

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:39

Merci de vos suggestions, je vais donc inscrire une petite question diverse au CA du budget pour alerter ce même CA sur le non respect par certains enseignants de la place handicapé..

Et si rien ne change, je crève les 4 pneus lol!
Patou
Patou

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:25

Spontus a écrit:
Merci de vos suggestions, je vais donc inscrire une petite question diverse au CA du budget pour alerter ce même CA sur le non respect par certains enseignants de la place handicapé..
si tu as l'habitude du vidéopro pour tes CA, une belle photo numérique pour argumenter ta question anodine. Laughing
spontus a écrit:

Et si rien ne change, je crève les 4 pneus lol!
pas d'acte de vandalisme, elle serait trop contente de se sentir "martyr" en plus, nonobstant une éventuelle plainte.
je préconise plutôt de bloquer son véhicule une heure ou deux avec le fourgon de 1981 et lui expliquer tranquillement que l'agent est parti avec la clé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 12:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:34

Patou a écrit:
je préconise plutôt de bloquer son véhicule une heure ou deux avec le fourgon de 1981 et lui expliquer tranquilement que l'agent est parti avec la clé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

super super dix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parking établissement et place handicapé   parking établissement et place handicapé Empty

parking établissement et place handicapé
Page 1 sur 1