nicolas2010 .
| Sujet: [résolu]Fabricants lecteurs biométriques Jeu 30 Sep 2010 - 17:35 | |
| Bonjour,
J'ai une entreprise et cherche des fabricants de lecteurs biométriques pour en installer un dans nos locaux. Je ne sais pas si vous pouvez me conseiller sur un modèle en particulier ou bien sur d'autre équipement de sécurité et de protection Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]Fabricants lecteurs biométriques Jeu 30 Sep 2010 - 17:48 | |
| Bonjour Nicolas,
Ici c'est un forum de gestionnaires de collèges et lycées (EPLE dans notre jargon). On utilise des équipements qui nous sont vendus avec tous les accessoires. Et ces équipements sont en général liés à un système de gestion de la restauration, comme les échanges ci-dessus vous le montreront. Donc on ne connait pas trop de fabricants. Je crois donc que vous n'avez pas frappé à la bonne porte. Bon courage dans vos recherches. Cordialement,
L'ourson _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: [résolu]Fabricants lecteurs biométriques Jeu 30 Sep 2010 - 17:52 | |
| Une simple recherche sur Google vous donnera des tas d'adresses :
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=lecteur+biom%C3%A9trique&aq=f&aqi=g7&aql=&oq=&gs_rfai= Sujet clos _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Fabricants lecteurs biométriques | |
| |
|